noelle33 a écrit :pas de vieux pas de jeunes
pas de jeunes pas d'enfants
bon dimanche
et pas d'enfants , pas de retraites !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
noelle33 a écrit :pas de vieux pas de jeunes
pas de jeunes pas d'enfants
bon dimanche
ZouZou-X3 a écrit :Il me semble avoir écrit au début du topic que les vieux lents m'agaçaient ( quand je suis pressée dans les transports ou dans la rue et oui c'est vrai, donc je maintiens. ) Pi ceux qui se ruent, près à pousser les gens dans le métro ( bondé ) pour s'asseoir.
Y'a aussi les gens tout simplement lents qui m'agacent aussi.
Bref, je maintiens. Mais vous savez, entre le dire et vouloir supprimer les personnes âgées et oublier qu'on sera vieux un jour, y'a d'la marge. A mon job, y'a souvent des personnes âgées, qui ne voient pas les pièces, me tendent leurs porte-monnaies que je prenne les sous pour eux, ou me demandent de porter leurs commandes à la table car ils ne le peuvent pas. En somme je suis très patiente et gentille avec elles, avec tout le monde en général.
Je ne pensais pas que le post prendrait une telle tournure. Je n'ai voulu blesser personne ( ni les personnes âgées ni les parents ), mais je suis souvent agacée, et j'agace sûrement des gens aussi. Mais c'était juste pour relever la nuance.
( Désolée c'est mal écrit, dodo dans les noeils lol )
Sk8erGirl a écrit :Après, pour en arriver à la bousculade, c'est souvent contre des "faux vieux" (moins de 40-50ans)
Ylliria a écrit :Ha ben ça, les gros cons, ils doivent essayer d'éviter les Ylliria !! On est mauvaises, on en mordraient presque
il n'aurait pas frappé, amis il en avait plus que marre de ce gars qui se gonçait de ses remations,
DDounette a écrit :C'est très beau et très vrai ce que tu as écrit Saralou.
Vous y êtes presque ! 👍