? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noemimie, je voulais juste t'envoyer un petit mot de soutien, parce qu'en lisant cette discussion j'ai l'impression que tu te retrouves un peu seule contre tous.

Concernant ton Nicolas, je pense que son arme fatale c'est de souffler le chaud et le froid. Y a rien de pire pour quelqu'un qui est mal dans sa tête ou dans sa vie. Parce que quand il te drague ça te fais du bien au moral forcément, ça flatte ton égo. Si ça tombe, tu l'aurais peut-être même pas regardé ou pas plus que ça si lui ne t'avait pas fait sentir que tu lui plais. Et forcément viens le moment où lui recule, ben tu retombes encore plus bas qu'avant, et tu ferais n'importe quoi pour essayer de revenir là où vous étiez.

Et en ce qui concerne ton copain, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu l'as trompé, certes, mais tu lui as dit, et à partir de là c'est à lui de décider s'il préfère continuer ou pas. Je ne vois pas qui on est pour décider à sa place qu'il vaut mieux que tu le quittes 'pour son bien'.

Patty a écrit :Nicolas à mon sens n'a pas plus d'importance pour Noémimie qu'un autre garçon. Il représente simplement la vie qu'elle voudrait, les loisirs, la santé, la vie "normale" d'une jeune femme de 21 ans. "Avoir" Nicolas, c'est changer de vie pour une autre, celle dont elle a envie, sans les contraintes de sa vie actuelle avec quelqu'un qu'elle aime certainement, mais qui l'oblige involontairement à vivre anormalement tous les jours.

Patty, je trouve que tu analyses et expliques très bien la situation, à ceci près que ton raisonnement, pour moi, ne s'applique pas seulement aux personnes malades. On peut très bien être amoureuse d'un homme et être sûre de vouloir vivre sa vie à ses côtés, tout en ayant une part de nous qui ne satisfait pas de cette vie 'plan-plan', au confort tout tracé. Je ne sais pas, peut-être que moi aussi je transpose ma vie.
Poupee_Russe a écrit :
Concernant ton Nicolas, je pense que son arme fatale c'est de souffler le chaud et le froid. Y a rien de pire pour quelqu'un qui est mal dans sa tête ou dans sa vie. Parce que quand il te drague ça te fais du bien au moral forcément, ça flatte ton égo. Si ça tombe, tu l'aurais peut-être même pas regardé ou pas plus que ça si lui ne t'avait pas fait sentir que tu lui plais. Et forcément viens le moment où lui recule, ben tu retombes encore plus bas qu'avant, et tu ferais n'importe quoi pour essayer de revenir là où vous étiez.

mouais ... rien ne dit que le-dit Nicolas la drague hein soit dit en passant. Je pense surtout que noemimie se monte un gros scénario en suivant les aventures du jeune homme via Facebook.

Si j'ai bien compris ils ont eu un moment d'intimité il y a plusieurs mois (années). ça se résume à ça son chaud et froid :roll:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :mouais ... rien ne dit que le-dit Nicolas la drague hein soit dit en passant. Je pense surtout que noemimie se monte un gros scénario en suivant les aventures du jeune homme via Facebook.

Si j'ai bien compris ils ont eu un moment d'intimité il y a plusieurs mois (années). ça se résume à ça son chaud et froid :roll:

:lol:

Ça m'a fait rire ta réponse, mais oui peut-être. Et quand bien même elle se monte un gros scénario comme tu dis, pourquoi la juger comme ça? Elle est la première victime de ses sentiments. Je suis sûre que si elle avait le choix elle préférerait ne pas être tombée amoureuse de lui, mais malheureusement on ne choisit pas.

Et puis, d'autant plus si elle se monte un gros scénario encore une fois, ça prouve qu'elle en a besoin quelque part, donc qu'elle ne va pas bien.
Merci poupée_russe :kiss:

ah mais Nicolas ne me drague pas !! c'est bien ça le problème lol
moi je fantasme dessus c'est claire mais lui ne fait rien pour ça bien au contraire je dirais plutôt qu'il m'évite ...

et il est évident que je preferai ne pas l'avoir en tête mais j'y peut rien je rêve de lui je pense à lui tout le temps etc
alors certe je ne fait rien pour arranger sa en suivant sa vie sur facebook mais bon je suis acro !
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Bon... à bien y réfléchir il te reste une solution miracle.

T'arrives à les convaincre de vivre à trois sous le même toit, et hop c'est magique, plus de choix à faire ! :lol:

Ah non merde, ça marche pas comme ça la vie, dommage... :roll: :arrow:
The shadow proves the sunshine.
pour certains sa marche comme ça j'en est eu la preuve il y a peu
une homme est une femme marié depuis 20 ans l'homme avoue à sa femme qu'il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre mais ne veux pas quitter sa femme il à quand même de l'affection pour elle
la femme l'accepte et rencontre la tierce personne et ils decident enssemble de vivre tout les 3 sous le même toit !

mais en effet je ne pense pas que sa marche pour moi ...
Noemimie a écrit :mais en effet je ne pense pas que sa marche pour moi ...

C'est fort probable en effet, puisque ce n'est pas un choix de vivre à trois, mais un non-choix de vivre à deux.
The shadow proves the sunshine.
j'ai peur de pas bien te suivre ....
Je crois qu'il veut dire que la femme n'a pas eu le choix... :roll:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Noemimie a écrit :pour certains sa marche comme ça j'en est eu la preuve il y a peu
une homme est une femme marié depuis 20 ans l'homme avoue à sa femme qu'il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre mais ne veux pas quitter sa femme il à quand même de l'affection pour elle
la femme l'accepte et rencontre la tierce personne et ils decident enssemble de vivre tout les 3 sous le même toit !

mais en effet je ne pense pas que sa marche pour moi ...

ah bah c'est super sain comme situation ca :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben tu peux pas le vrer de tes contacts facebook?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
j'aime pas trop ces terme sain malsain pour moi chacun vie comme il veut,
un adulte qui convoitise un gamin de 8 ans ça c'est malsain
3 adultes consentant qui decide de faire menage à 3 je vois pas ce qu'il y a de malsain ...

Disons que (la je vais passer pour une grossse taré une fois de plus) je ne l'ai pas dans mes amies facebook
l'année derniere j'ai bien tanté de lui demande mais il a refuser depuis je ne demande plus (veux pas passer pour la fille acro même si c'est le cas)
seulement quand on va sur son facebook on voit tout son mur ses photos etc ...
Noemimie a écrit :
Disons que (la je vais passer pour une grossse taré une fois de plus) je ne l'ai pas dans mes amies facebook
l'année derniere j'ai bien tanté de lui demande mais il a refuser(.

et tu en penses quoi qu'il n'a pas accepté ?
...And shes buying a stairway to heaven....
quand ca viens pas d'une decision mutuelle mais fait à contrecoeur pour pas perdre l'autre, ca me parait pas tres sain comme situation
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ce que je pense .. bin
je me dis que si aujourd'hui il coupe tout contacte perso c'est de ma fautes
j'ai été un vraie pot de colle à l'époque où il c'est passer je lui envoyer tout les temps des texto des qu'il été connecté sur msn ou facebook j'allais lui parler j'étais jalouse etc
donc je comprend quelques part qu'il est pas envie d'avoir une glue collé à ces bask

Apres je sais ce que j'ai fait comme erreure avec lui et je sais que je ne referai jamais les même (du moins je ferais tout pour) si seulement il me laisser une petite chance ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »