? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ThomasX a écrit :
minaartemis a écrit :
ThomasX a écrit :
ursula a écrit :Acteur / Actrice : L'acteur espagnol qui joue le rôle de Marco dans "parle avec elle" et dont j'ai oublié le nom

:idea: Cet acteur s'appelle Dario Grandinetti, et il est argentin. Pour l'anecdote, il est né 5 mars 1959.

wouaw le Maître à parlé 8) ;)

J'apprécie de rendre service. Et je n'ai pas grand mérite, c'est facilement trouvable avec un moteur de recherche. :)

Et puis ça vous évitera de penser que je peux juste donner des conseils dans la discussion "Comment faire quand je suis sur le dessus ?". ;)

mais je n'en doutais point... :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :mais je n'en doutais point... :)

Merci. :)
:arrow: Chanteur / Chanteuse : Robbie Williams,pharell wiliams
:arrow: Acteur / Actrice : Nicolas cage (je le trouve charmant a fond) et dans mon jeune temps jadorai jared leto de la série angela 15ans lol
:arrow: Sportif / Sportive : Le joueur de foot italien cannavaro rahhhh
:arrow: People : Raoul bova, chai pas si cest people jai po dotre idée... c le monsieur joli de la Pub bacardi ...
:arrow: Personnalité TV : Pffffffff aucun me plait mais je vais dire pour dire qlque chose euhhh ... celui qui présente attention a la marche lol mouai bofff aller je valide mdr
:arrow: Et un ou une VLRienne ? aucune idée jen connais pas des masse lol
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
:arrow: Chanteur : Anthony Kiedis
:arrow: Acteur : Kevin Spacey, Tim Roth
:arrow: Sportif : Linford Christie
:arrow: People : :?:
:arrow: Personnalité TV : Louis Laforge (il est choupinou tt plein)
:arrow: Et un ou une VLRienne ? 8) j'y réfléchis
mais mais mais... j'en ai oublié plein !!! je rejoue, moi...

:arrow: Chanteur / Chanteuse : Jorane ; la chanteuse de "the gathering" ; ltori amos ; e chanteur de "Type O Negative" ; Max Cavalera (ex-Sepultura) :oops: ; iggy pop...

:arrow: Acteur / Actrice : alors... là, j'en ai oublié plein... Isabelle Huppert ; Christina Richie ; Angelica Huston... et chez les mecs (y en faut quand même un peu :lol: ) Viggo Mortensen (comment ai-je pu l'oublier :shock: ) ; russel crow ; lee van cleef dans sa période sergio leonne) ; clint eastwood jeune, moins jeune, vieux... :oops:

:arrow: Sportif / Sportive : toutes l'équipe de France de Rugby (ceux du calendrier), mais tous en même temps... :lol:

:arrow: People : décidement je vois pas... peut être parce que la connerie me semble vraiment rédibitoire... :twisted:

:arrow: Personnalité TV : Marianne James, finalement... :twisted:

:arrow: Et un ou une VLRienne ? : toujours sabishoo (toujours ! toujours ! :D) et anne, mais on rajoute Papesse, et Herlyd... elles sont trop belles... :oops:
...
:arrow: chanteur: matt pokora ( et oui je le trouve tro mimi...)
:arrow: acteur: vin diesel ( et sil veut pas johnny depp :D )
:arrow: sportif: michalak (ki est toulousain et aussi le cousin de mon ex meilleure amie :lol: ) ou david beckam
:arrow: people: malgoire :roll: non sérieusement je voi pas du tout
:arrow: perso télé: thierry ardison
:arrow: VRL: aucune idée
:arrow: Chanteur / Chanteuse : mathew bellamy (chanteur de muse)

:arrow: Acteur / Actrice : Matthieu Kassovitz

:arrow: Sportif / Sportive : Robert Pirèssss

:arrow: People : euh la je sais pas trop, connu sans qu'on sache pourquoi... pour reprendre kyttia31 je dirais matt pokora :lol:

:arrow: Personnalité TV : la c'est dur y e pas beaucoup de beau mec a la télé... bon allé Ariel Wizman

:arrow: Et un ou une VLRienne ? jean connais pas tellement je peux pas dire
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
:arrow: Chanteur : sans hésiter Jim s'il était encore en vie...
:arrow: Acteur : George Clooney, Johnny Depp, et le petit Français Romain Duris,
:arrow: Sportif : Jean Galfione, Gustavo Kuerten
:arrow: People : cf catégorie Acteur ;)
:arrow: Personnalité TV : moi pas avoir la télé au 21e siècle ;)
:arrow: un ou un(e) VLRien(ne) : hum...la Merteuil qui sommeille en moi apprécie les libertines conversations entre certains et certaines (je ne cite personne ;) )
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
hann j allais oublier en sportif NADAL le joli petit tennisman, il es trop chou je trouve!!!!!!!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Chanteur / Chanteuse : sans les lunettes de préférence

Acteur / Actrice :Ian Somerhalder

Sportif / Sportive : lui!

People : je sais pas

Personnalité TV : Jean-Luc Delarue ou Julien Courbet

VlRien : je sais pas
skayah a écrit :
Sportif / Sportive : lui!

Oups, peut-être un peu trop... la photo? Désolée, si c'est le cas :?
skayah a écrit :Oups, peut-être un peu trop... la photo? Désolée, si c'est le cas :?

Oh oui la photo est extrêmement choquante et je ne peux pas la laisser sur le forum, je suis désolée ! Je vais donc l'enlever et la garder pour me faire un fond d'écran... :lol: :lol: :lol: Je plaisante ! Ce genre de choses faut le partager avec les copines ! :lol:

Très joli ballon... :oops: :lol: ;)
Dernière modification par Patty le samedi 3 septembre 17:25, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »