Si le pouce ne touche pas l'index, c'est bon.wildtendercat a écrit :Effectivement mais j'espère qu'il ne suffit pas pour mesure ton tour de hanche
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Si le pouce ne touche pas l'index, c'est bon.wildtendercat a écrit :Effectivement mais j'espère qu'il ne suffit pas pour mesure ton tour de hanche
Ha oui je suis nul, je me souviens maintenant chez mes parents le mètre de couturière allait en fait largement au delà du mètre... (un côté blanc et l'autre vert je crois me souvenir)reinette81 a écrit :WTC, rassure toi c'est du double mètre les mètres de couturière![]()
ce qui par contre ne devrait pas rassurer notre ami...
Je te rassure tout de suite, je ne suis pas concerné quand tu me parles de mètre...le_chat_du_cheshire a écrit :Et le mètre étalon ?...
Heu à qui vilain chat?le_chat_du_cheshire a écrit :On lui propose un rencard collectif ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Je ne doute pas de la pertinence d'évoquer l'homme au tombeau dans un sujet sur les corps caverneux.
les capotes taille standard le serraient trop!il lui fallaient des XL!PTITE a écrit :perso,je suis sortie avec 1 mec bien membré,et j'avais mal à chaque rapport!!!
Mais étais-tu assez préparée avant?PTITE a écrit :perso,je suis sortie avec 1 mec bien membré,et j'avais mal à chaque rapport!!!
Il faut arrêter avec ça... Ce n'est pas de la méchanceté juste la réalité, un petit pneus pourra faire tout ce qu'il veut, les sensations ne seront jamais les même qu'avec un de taille raisonnable. Et puis même visuellement parlant, un petit penis, c'est pas très excitant. Enfin, c'est mon avis, il m'appartient!CarlosSolis a écrit :c est pas la taille qui compte ! mais juste la façon de s'ens ervir!!
Vous y êtes presque ! 👍