? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben oui c'est rigolo qu'on soit proche physiologiquement, lol
je pense bien que tout va bien parce que les seins sont toujours douloureux et toujours beaucoup de mal à digérer sans oublier la fatigue.
je reprends le boulot demain et j'en ai une peur bleue car je suis trop naze en ce moment, tant pis je me reposerai beaucoup
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Ecoute je passe mon temps à m'endormir à moitié, au boulot. C'est très inconfortable, car assez irrépressible (genre mes yeux se ferment et je n'y peux absolument rien).

Je me dis que les symptômes, c'est fluctuant : certes j'ai moins de nausées, mais des brûlures du tube nocturnes horribles, les seins comme des ballons et la forme et l'humeur plutôt bas... Donc bon...
Solo los peces muertos siguen la corriente
c'est terrible cette fatigue
moi je suis garde d'enfants et je peux pas me reposer comme je veux mais je vais m'octroyer du temps quand même
mais c'est dur de lutter, le soir je n'arrive pas à controler, je ne me sens pas partir, je lutte mais en vain

Ah oui, garde d'enfants cela ne va pas être facile pour toi :?

Je te souhaite du courage! :kiss:
je vais faire ce que je peux, en général, je gére bien et le matin j'arrive à me reposer un peu.
je ferai ce que je peux, je veux pas encore l'annoncer à mon employeur, je veux attendre l'écho de fin de trimestre.
si elle me fait une remarque, je lui dirai que je fais ce que je peux car normalement j'ai un arret de travail mais que je n'ai pas pris. ça l'a fera cogiter, lol

bon courage à toi aussi

Les pertes vaginales enceinte sont tout à fait normales. Même qu'en fin de grossesse je devais porter des protège-dessous car j'en avait tellement que ça mouillait ma culotte, mon pantalon et la chaise sur la quelle j'étais assise. Pas glop se lever et voir un cerne sur la chaise.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ok super! (enfin... façon de parler! :lol: )
Ca me rassure.
Pffff je m'énerve moi-même... :(
Je passe TOUT MON TEMPS SANS DISCONTINUER à penser à bébé.
C'est devenu une vraie obsession.
J'y pense au taff, quand je mange, quand je dors, le soir devant la télé...
J'en deviens à moitié autiste, je vous jure.
Moi qui suis plutôt bavarde de nature, je réponds par monosyllabe à mes collègues et à zhom, qui ne doivent pas trop comprendre, les pauvres...
C'est juste que mon esprit est entièrement occupé par cette petite crevette qui pousse dans mon ventre ; entre espoirs, projections, angoisses... Comme si je n'avais plus de neurones disponibles pour penser à et discuter d'autre chose.

J'espère que je ne vais pas être comme ça pendant les 9 mois, car c'est pas glop niveau sociabilité :?
Moi c'est niveau boulot que ça pèche du coup... bon déjà je suis sensée rester toute la journée à rédiger mon rapport de thèse sur l'ordi (chose que je ne fais jamais d'habitude vu que je suis tout le temps debout) et ce depuis debut juillet jusqu'a la fin du congé maternité... Autant te dire que je ne suis pas entierement ravie mais c'est pour la bonne cause...

Seulement, depuis on va dire 2 semaines pour pas dire plus, je ne m'occupe quasiment plus que de pitchoune... Entre les passages sur le forum (parce que ça fait du bien de parler à d'autres filles enceintes), les démarches innombrables et bien chia%%% à comprendre et les achats de tout un tas de choses essentielles pour bébé, j'y passe mes journées et je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de bosser... ça doit être normal je suppose...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Je pense aussi que c'est normal ;)

Ou alors on est deux obsessionnelles :lol:
Zoetincelle a écrit :Je pense aussi que c'est normal ;)

Ou alors on est deux obsessionnelles :lol:

Ouais on est peut-être deux obsessionnelles... :lol: :lol: ça me plait... hihi
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Izadora a écrit :Pas glop se lever et voir un cerne sur la chaise.

tiens iza :kiss: :kiss: j'aodore vos expressions ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Hello,

Un peu tristoune aujourd'hui. Cela fait quelques jours que j'ai l'impression de "ne plus être enceinte". Quasi-plus rien niveau nausées, la fatigue s'est largement tassée, etc... Je ne regrette pas la gerbe et l'épuisement, mais j'ai l'impression que ces symptômes se sont un peu trop soudainement évanouis... Cela m'angoisse un peu... J'en suis à quasiment 9 SA, c'est peut-être normal?

C'est arrivé à d'autres filles d'avoir les symptômes qui se tassent très rapidement sans pour autant faire un arrêt de grossesse? :?
Non pas pour moi. ça été plutot l'inverse... Je n'ai rien eu pendant le premier mois puis après ça a commencé mais ça dépend des gens...
zoetincelle: je pense que c'est normal.
moi aussi je suis un peu moins fatiguée et plus mal au ventre, les nausées ne sont plus là par contre j'ai des aigreurs d'estomac, aucune envie de manger, appétit diminué et les seins encore un peu douloureux mais c'est tout. je suis à 8SA+5 donc presque comme toi je crois.
J'espére que ce ne sont pas de mauvais signe surtout que j'ai appris que mes cousines du sud de la france, qui était enceinte en même temps que moi, viennent de faire une fausse couche alors la peur reste là.

Répondre

Revenir à « 9 mois »