? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zomeve a écrit :
Ambre a écrit ::lol: Non c'est pas mon arghounet d'amour :lol: (ou alors il me cache des choses mdr)

j'ai trouvé

c'est gerard :D

J'aurais bien aimé, mais c'est lui qui a pas voulu !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je tiens à rajouter que Bassianus a trouver le bon indice et l'a rendu plus que flagrant !!
De retour !!!
Et pourtant moi j'ai dit un truc... que si vvous trouver pas... z'êtes vraiment nusl tellement c'est facile :D
Badine nous a aussi révélé que ce cher zom s'était inscrit il y a moins de 6 mois... Nouvel indice...

C'est Badine qu'il faut travailler au corps !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Qu'est-ce que vous voulez ??? On n'est pas tous intelligent >... Hein Bassanius !.......
Badine elle dira rien !

Elle a la bouche zippée !
mouais ze crois savoir...même que Plant serait d'accord avec moi non???
Pegpeg..; encore dans l'eau !!
De retour !!!
c'est simple il faut repertaurier tous les zom qui se sont inscrit ldurant es 6 derniers mois, et qui ont posté plusieurs fois, ça va prendre du temps mais tu vas voir boréale on va y arriver !
Ambre a écrit :Et pourtant moi j'ai dit un truc... que si vvous trouver pas... z'êtes vraiment nusl tellement c'est facile :D

Ah ouiiiiiiii!

maintenant c'est plus facile, évidemment de comprendre les indices.

Bon, je résume: Emma, Ambre, Badine, Bassianus, moi, Eve... Tu le dis aux autres au bout de 10???(parce que ça me fait de la peine pour la petite Boréale :oops: )
fanny-manon a écrit :Pegpeg..; encore dans l'eau !!

Gasp !

Suis trop nulle à ce jeu là, moi...

C'est vraiment la saga de l'été ce truc (encore mieux que Lost, avec des revirements et des rebondissements, et des coups de théâtre, et tout...).

Bon, bin, si quelqu'un a une idée ?
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
pegpeg a écrit :
fanny-manon a écrit :Pegpeg..; encore dans l'eau !!

Gasp !

Suis trop nulle à ce jeu là, moi...

C'est vraiment la saga de l'été ce truc (encore mieux que Lost, avec des revirements et des rebondissements, et des coups de théâtre, et tout...).

Bon, bin, si quelqu'un a une idée ?

Ouais sauf que là y a pas de monstre, enfin je crois pas , hein ?!?
Et si c'était pofacile qui cachait bien son jeu ?????
bon ben j'ai fait ma dernièrem proposition en mp à fanny, c pas ça , j'abandonne, ça m'amuse même plus.

*boreale part en faisant scrogneugneu et en donnant des coups de pieds dans tous les quartiers de gruyère qui trainent*
lindsay a écrit :Et si c'était pofacile qui cachait bien son jeu ?????

C'est rigolo tous ces gens qui s'imagine que je suis avec Pofacile !! C'est mon nounours-chouchou... mais pas plus ! Désolée !
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »