ladybugette a écrit :rossia a écrit :
J'ai vécu seule 1 an au tout début de mes études et ça été une catastrophe, je mangeais tout le tps j'ai pris une vingtaine de kilos en 4 mois![]()
je restais des semaines sans voir personne, je n'allais plus en cours alors je me vois pas tenter de revivre l'expérience ..mes parents sont un peu (un peu) un garde-fou ils ne me surveillent pas mais je me laisse moins aller avec la nourriture quand ils sont la.
j'imagine qu'on se baffre moins quand il y a quelqu'un qui vous regarde![]()
mais ca aussi c'est "l'arbre qui cache la foret" ...
sais-tu pourquoi tu te "baffrais" ? juste parce que y'avait personne pour te regarder le faire ? je ne pense pas ...
tu as l'intention de vivre toute ta vie chez tes parents à entendre que le prince charmant (qui n'existe pas aie) sonne comme par magie à ta porte ?
Le fait de se baffrer c’est souvent un cercle vicieux plus je mange plus je grossis plus je suis mal dans ma peau plus je déprime donc plus je remange et ainsi de suite..je me baffrai parce que je me sentais triste et déprimée c’es tout.( mais tu as l’air d’avoir une autre explication ?!)
Non je ne compte pas passer ma vie chez mes parents
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)
"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)