? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pique nique avec mes parents et mes neveux, plein de choses à grignotter, pizza, tomate, chips... Et une petite bouteille de blanc!!!!
j'ai hate d'y être
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce soir c'est curry de courgette et riz
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Ce midi: riz cuit dans la machine à riz avec du bouillon de poulet sauce soja et des lamelles de gingembre, et du poulet grillé
Ce soir: vais finir le riz :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Je suis dans mon appartement depuis hier (j'étais chez mes parents avant).

Donc je vais essayer de faire autre chose que macdo :P
Je vais plutôt essayer d'aller faire les courses pour ramener des trucs équilibré !
Espace publicitaire à vendre.
hier soir : linguinis carbonara et abricots en dessert

ce matin : gosette abricots et danish pecan...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi ce sera fondue bourguignonne (je vais essayer de réussir les sauces aussi bien que mon Obélix, vu qu'il est toujours bloqué :? ) avec en dessertpommes au four-carambar, pour le goûter des cookies et ce soir pommes de terre-cancoillotte-salade verte et en dessert de la pastèque.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
moi la fondue j'adore ça sauf que depuis que je suis enceinte ça ne passe plus :cry: !

midi : reste du hachis parmentier de jambon (j'ai vu un peu gros en quantité)
soir : on a pote qui vient a la maison ! je vais faire poulet basquaise et riz
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :moi la fondue j'adore ça sauf que depuis que je suis enceinte ça ne passe plus :cry: !

J'espère pour toi que ça reviendra, le 12 octobre (puisque tu vas accoucher le 11, très très bon jour ;) ). parce que moi, après Julie (ma 1ère puce) tout ce qui ne passait plus quand j'étais enceinte et bien 14 ans après, ça ne passe toujours pas :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :moi la fondue j'adore ça sauf que depuis que je suis enceinte ça ne passe plus :cry: !

J'espère pour toi que ça reviendra, le 12 octobre (puisque tu vas accoucher le 11, très très bon jour ;) ). parce que moi, après Julie (ma 1ère puce) tout ce qui ne passait plus quand j'étais enceinte et bien 14 ans après, ça ne passe toujours pas :cry:

ha oui tu sais que tu ne me rassures pas la :lol:
je suis deja tellement difficile, et depuis la grossesse y'a plus grand chose qui passe !

(les personnes du 11 octobre sont merveilleuses :lol: :lol: )
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce soir c'était crevettes vapeur, sauce beurre citron échalottes
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je me suis pris des sushi à emporter, ils ont l'air super bon :)
Espace publicitaire à vendre.
Oh les sushi vaut mieux les faire soi même c'est tellement meilleurs et moins cher :lol:

Ce midi: coquillettes au fromage
Ce soir: gratin de courgettes
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

ha oui tu sais que tu ne me rassures pas la :lol:
je suis deja tellement difficile, et depuis la grossesse y'a plus grand chose qui passe !

(les personnes du 11 octobre sont merveilleuses :lol: :lol: )

Absolument merveilleuses, magnifiques, d'une grande générosité, en fait je crois que là on peut dire que pour les personnes nées le 11 octobre on a atteint la perfection, ce qui sera le cas de ta puce ;)
Alors j'espère sincèrement que les choses rentreront dans l'ordre à partir du 12 :teddy: Sinon ça va être la galère pour toi, si tu as supprimé encore des aliments :?
je suis totalment d'accord avec toi ! :lol: :lol:

pffffiou cheri est pas rentré et mon poulet basquaise qui est tout pret est en train de refroidir !!!
alors ce soir j'ai mangé filet de pangasius moutarde-yahourt-citron et ciboulette express au micro-onde avec choix-fleur

comme gouter, une méga grosse coupe de glace chez bon glacier

et ce soir suis en train de cuisiner: des cupcakes au lion, au turron de pâte de pistache, choco noir, choco noisette et confiture de fruits rouges... c'est pour l'annif de ma meilleure amie

j'ai préparé du riz à sushi pour demain

et là y'a aussi du confit d'oignons qui cuit doucement pour aller dans mes sushis pas orthodoxes avec foie gras :D
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »