? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tous les jeans ne sont pas moulants, loin de là !

Au moins, t'es pas embeté par le choix du pantalon, le matin. :lol:

Mais bon, il n'est jamais trop tard pour essayer de changer ton look, ne serait ce qu'un peu. Enfin, c'est toi qui vois. ;)
Babaorhum a écrit :
charlotopoms a écrit :Pfffff, ben non, je lui souhaite que la première abordée puisse être la bonne

Et des histoires sans lendemain...comme à peu près chez tout le monde, j'ai le droit aussi ? :roll: :lol:

ah ben bien entendu ! Même des histoires sans soirée, sans matinée, etc...

Un truc tout con : ça ne t'a jamais effleuré l'esprit (et le reste) d'aller rendre visite à une professionnelle ?
charlotopoms a écrit :
Babaorhum a écrit :
charlotopoms a écrit :Pfffff, ben non, je lui souhaite que la première abordée puisse être la bonne

Et des histoires sans lendemain...comme à peu près chez tout le monde, j'ai le droit aussi ? :roll: :lol:

ah ben bien entendu ! Même des histoires sans soirée, sans matinée, etc...

Un truc tout con : ça ne t'a jamais effleuré l'esprit (et le reste) d'aller rendre visite à une professionnelle ?

Honnêtement ?
Jamais et ce n'est même pas la peine d'y penser !
charlotopoms a écrit :Tous les jeans ne sont pas moulants, loin de là !

Au moins, t'es pas embeté par le choix du pantalon, le matin. :lol:

Mais bon, il n'est jamais trop tard pour essayer de changer ton look, ne serait ce qu'un peu. Enfin, c'est toi qui vois. ;)

D'un autre coté, pour rester coller au sujet, le jogging présente le gros avantage d'être très souple, de pouvoir être facilement enlevé et allégrement jeté dans un coin....

(j'avais une autre version plus torride, mais je te la réserve en message privé....)
Pierre ... l'inconvénient du jogging est que sa souplesse ne permet pas de tout cacher ...
Aors qu'avec un bon jean pas de souci quand ça devient tout dur, tu ne te transforme pas en porte manteau :lol:

Babaorhum a dit : "Honnêtement ?
Jamais et ce n'est même pas la peine d'y penser !"

Y'a encore la solution de faire boire une fille ... mais elle risque de te vomir dessus :lol:
DarkAmy a écrit :Pierre ... l'inconvénient du jogging est que sa souplesse ne permet pas de tout cacher ...
Aors qu'avec un bon jean pas de souci quand ça devient tout dur, tu ne te transforme pas en porte manteau :lol:

Y'a encore la solution de faire boire une fille ... mais elle risque de te vomir dessus :lol:

[-o< [-o<

L'image de la fille qui vomit c'est........... Sexy :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
C'est fou comme l'argument de l'alcool est récurrent ici-même....
Etre audacieux sans en boire une goutte est si inconcevable que cela ?....
Je n'ai pas dis que notre Baba devait boire ...
Je lui disait plutot de faire boire une jeune femme pour qu'elle concente plus facilement à ses avances :lol:

Même si je persiste à dire qu'il n'a pas besoin d'en arriver là ;)
J'espère que Baba tombera sur une demoiselle avec suffisament de confiance en elle et d'audace. Baba, ne vas pas la faire boire, pas pour le vomi, mais après tu vas penser qu'elle n'est pas sensible à ton charme. C'est la prise de tête assurée.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
si tu veux des histoires sans lendemain... un seul site !! le tchat de skyrock !! bon t'atarde pas sur le niveau mental, mais pour un petit 5h à 7h, sans prise de tête tu trouves !!
sandra6913 a écrit :si tu veux des histoires sans lendemain... un seul site !! le tchat de skyrock !! bon t'atarde pas sur le niveau mental, mais pour un petit 5h à 7h, sans prise de tête tu trouves !!

oula oui c'est bien vrai.

Je mettais inscrit sur skyrock, juste pour faire ma curieuse et regarder les photos de mes amis (et finalement même ceux qui ne l'était pas)
Et toutes les minutes j'avais des messages de mecs qui parfois était carrément... (du style et beauté un plan C.. à 3 ça te dis!!!)
alors je pense que pour trouver "the BN" sur ce site c'est "open bar" :roll:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
A la différence que moi je ne suis pas un creuvard et que ce genre de site j'évite d'y mettre les pieds...
La "boulet" attitude c'est pas pour moi :)
DarkAmy a écrit :

Mais c'est un baba au rhum pas besoin de boire avant ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Babaorhum a écrit :A la différence que moi je ne suis pas un creuvard et que ce genre de site j'évite d'y mettre les pieds...
La "boulet" attitude c'est pas pour moi :)

a toi de ne pas être boulet ! ce n'est parce que tu es sur ce site, que tu deviens automatiquement boulet... encore heureux merci,

donc à toi de la jouer classe
En même temps, si le but est juste de passer un moment agréable avec une nana qu'il n'aura probablement jamais envie de revoir, car comme il le dit "il veut des histoires sans lendemain", suffit d'être cash dès le départ sur la nature de la relation.

Et y'a plein de lieux pour ça, style boites de nuit, pubs, etc... l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de passer par le mode séduction, poèmes, belles paroles, etc... C'est pour un moment de sexe, point barre. :?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »