? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shedevil a écrit :
FoxyG a écrit : ici il doit y avoir tous les physiques mais certains ont des espoirs qui dépassent leurs possibilités. faut faire avec ce que la vie nous donne..
quote]

Il n'y a que moi que ça choque ?? C'est quand même limite limite insultant... !!!

Ca veut dire quoi ? quand on est ronde, on est obligé de prendre le premier qui passe et ne pas "viser" le mec superbe qui nous fait baver ??

J'ai toujours été très ronde (je fais un 52/54), depuis adolescente, j'ai toujours eu des hommes beaux...

C'est exactement comme ça que je le prends m'enfin bon quand on lit le reste :roll:
Pouet
ne tout cas foxyG même si c'est une rentre dedans elle a quand même soulevé un sacré lievre et ecrit tout haut et en noir sur blanc, une sacré vérité vrai sur le coup du zero complexe.
N'empeche qu'elle y vas fort mais elle a raison. sur ce point la tout du moins
Je ne suis pas d'accord car bien souvent revendiquer une chose ce n'est pas la détenir mais justement chercher par tout les moyens possibles à l'obtenir.

Donc le slogan "100% femmes 0% complexes" moi me convient bien car c'est bien le but que c'est donner à atteindre le site, si celui-ci était déjà atteint le site n'aurait plus raison d'être en somme. ;)

Enfin ce n'est que mon avis.
Pouet
RuleSpider a écrit :Je ne suis pas d'accord car bien souvent revendiquer une chose ce n'est pas la détenir mais justement chercher par tout les moyens possibles à l'obtenir.

Donc le slogan "100% femmes 0% complexes" moi me convient bien car c'est bien le but que c'est donner à atteindre le site, si celui-ci était déjà atteint le site n'aurait plus raison d'être en somme. ;)

Que je partage entièrement! ;)
Ca ne dit pas que les participant(e)s à VLR ont zéro complexe (j'aimerai bien en voir un ou une, d'ailleurs, qui a zéro complexes, sur VLR ou ailleurs...). C'est un but à atteindre (et comme beaucoup de buts, il ne sera jamais atteint, mais ce qui est important c'est aussi le chemin, pas seulement la destination!).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
FoxyG a écrit :pour celle qui a parlé de cette histoire de vétérinaire je vois pas ce que ca aurait changé si la fille qui lui avait fait la remarque avait eu un physique différent. quand on a pas les qualité intellectuelles pour faire une chose faut pas réver. j'étais nulle a l'école et je n'ai qu'un CAP de bureau. si j'avais dit que je voulais aller au BAC y en a plein dans la classe qui auraient étés morts de rire et ils auraient eu raison, j'y serais jamais arrivée.

Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit c'est que ton histoire de "certains ont des espoirs qui dépassent leurs possibilités" m'a fait penser à cette histoire à la différence près que dans le cas de mon amie il y a un pré-requis (difficile de suivre une filière qui s'appuie beaucoup sur les sciences quand on est mauvaise là-dedans) mais qu'en matière de séduction il n'y en a pas... et donc il n'y a pas de raison de dépasser ses "possibilités".

Rien à voir avec le physique de la personne qui le lui a dit, donc, puisque je ne l'ai pas évoqué, mais plutôt avec ce qu'elle lui a dit et à la façon dont cette personne-là se positionnait (à savoir au-dessus du lot et, donc, en mesure de "donner des leçons").
Soyons dans l'énorme...
RuleSpider a écrit :Je ne suis pas d'accord car bien souvent revendiquer une chose ce n'est pas la détenir mais justement chercher par tout les moyens possibles à l'obtenir.

C'est aussi de cette façon que je comprends le slogan du site. Le but est d'arriver à dépasser ses complexes.

Et puis pourquoi critiquer les complexes des rondes ? La majorité des femmes ont, ont eu ou auront des complexes. Sinon, pourquoi les magazines féminins sortiraient-ils tout le temps les mêmes marronniers (perdre du poids, chirurgie esthéthique...) ? Le lectorat de ces publications n'est pas exclusivement les "grosses et les moches". Donc, cela veut bien dire que toute à chacune est concernée par les complexes.
Il y a une question que je me pose :
La notion de plaire/ne pas plaire ou encore être beau/pas beau a été évoquée à plusieurs reprises mais ça n'est jamais arrivé à l'une d'entre vous de trouver quelqu'un "quelconque", limite "bof pas terrible" et de finir par le trouver beau en le fréquentant et en l'appréciant ?
(la question est également valable pour ces messieurs évidemment!)
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Excusez du double post mais ce que je veux dire c'est que les critères de beauté varient entre chaque individu mais je crois qu'ils peuvent évoluer aussi pour une même personne. Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :Il y a une question que je me pose :
La notion de plaire/ne pas plaire ou encore être beau/pas beau a été évoquée à plusieurs reprises mais ça n'est jamais arrivé à l'une d'entre vous de trouver quelqu'un "quelconque", limite "bof pas terrible" et de finir par le trouver beau en le fréquentant et en l'appréciant ?

si c'est exactement ce qui m'est arrivé..d'ou la question est ce que l'amour commence par une simple attirance physique ou est ce que la personnalite de l'autre que l'on apprecie nous amène a le trouver beau?? Je pense que ça dépend des personnes
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
ploufplouftagada a écrit :Il y a une question que je me pose :

Si si, effectivement. Mais je me demande s'il s'agit alors de la même "beauté". Je veux dire par là que quand, de prime abord, on trouve une personne belle, c'est son physique qu'on voit, l'harmonie de son visage, ce genre de choses très "superficielles" (dans le sens où ça n'a rien à voir avec ce qu'est la personne au fond mais juste avec ce dont elle a l'air). Par contre, quand on finit par trouver une personne belle après avoir appris à la connaitre, est-ce qu'on ne voit pas plutôt ce qu'on appelle sa "beauté intérieure" ? J'entends par là qu'on aime ce qu'est la personne et que, du coup, peut-être qu'on fait fi de ce qu'elle est en surface pour ne voir que la beauté plus profonde qu'on lui connait.
Soyons dans l'énorme...
ploufplouftagada: ce que tu dis est vrai mais le contraire existe aussi. au début on voit quelqu'un de très beau et au fur et a mesure, ca se tasse. ca doit etre une question d'habitude quotidienne.

perso si c'est pas terrible ca ira pas plus loin. (c'est exactement l'exemple dont je parlais au sujet des rencontres sur internet ou y en a qui font plein de blabla pour attirer et c'est pas mon truc) je voulais que ce soit top a l'intérieur et l'extérieur et j'ai trouvé. la patience est des fois payante. comme chacun de nous (sauf rares exceptions) on ne plait pas à tout le monde mais si je dois plaire a quelqu'un je veux que ce soit au premier coup d'oeil. ca peut s'appeler des fois un coup de foudre et ca n'arrive jamais petit a petit..
Pourquoi diable ce sujet n'a-t-il pas été fermé sitôt lancé ? :shock:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :Pourquoi diable ce sujet n'a-t-il pas été fermé sitôt lancé ? :shock:

Il faut bien un endroit pour exprimer notre passion des grosses, non ?...

(tu choisis l'option "chevalier blanc" ?....)
PierreLyon a écrit :

:lol: :lol: :lol:

oui je sais, je trolle :p

c'est quoi ton option Pierre ? moi je choisis... Reine des glaces ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
PierreLyon a écrit :

:lol: :lol: :lol:

oui je sais, je trolle :p

c'est quoi ton option Pierre ? moi je choisis... Reine des glaces ;)

Hummmmm, depuis un mois, je fais pratiquement toujours un détour par le rayon surgelés de Monoprix en sortant du boulot...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »