Moi ça sera "peau d'âne" que tous les ans je dois me taper car il est chaque année prévue au festival du cinéma enfant de ma ville!!!! mais bon pendant ce temps je fais un gros roupillon mais chuuuuuuutttttt 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis étonnée que personne n'ait encore parlé de La Ligue de Gentlemen extraordinaires !
J'ai eu l'impression d'être dans une hallucination totale durant ce film...
Vous vous rendez compte, réunis autour de la même cause, le capitaine Nemo, Tom Saywer, docteur Jekyll (et son mister Hyde), un vampire, Dorian Gray (oui oui, Dorian Gray) et Sean Connery...
Et tout ce beau monde là se balade de Paris à Venise via Londres grâce au super Nautilus...
Evidemment, on s'attend à perdre pied par rapport à la réalité avec certains films mais là , cà déchire tout !
(bon sinon, j'ai vu beaucoup d'autres navets mais ils sont bien moins marrants)
Vous vous rendez compte, réunis autour de la même cause, le capitaine Nemo, Tom Saywer, docteur Jekyll (et son mister Hyde), un vampire, Dorian Gray (oui oui, Dorian Gray) et Sean Connery...
Et tout ce beau monde là se balade de Paris à Venise via Londres grâce au super Nautilus...
Evidemment, on s'attend à perdre pied par rapport à la réalité avec certains films mais là , cà déchire tout !
..."dunston,panique au palace"(96)....Ce qu'il était con ce film
C'est un singe qui fou le bordel dans un hôtel passionant me direz vous
...j'ai quand même étais le voir à la place de trainspotting lol faut l'faire!
5 x 2 d'Ozon, déçue alors que j'avais adoré Huit femmes
Flooo a écrit :Je suis étonnée que personne n'ait encore parlé de La Ligue de Gentlemen extraordinaires !
Le pire dans ce film c'est les décors, comment ca se voit trop que c'est du carton pate, une honte vu le budjet mis
alors mes navets préférés :
1) Hulk number one
2) Je vais me faire détesté par certains mais lost in translation, je me suis tellement ennuyé que jarrivais pas à dormir!!
3 ) Les droles de dames 2 : je cherche encore les indices d'une histoire...
4) sex crimes 2 et 3 : tellement nul que le trois est passé direct en DVD
5) crossroad : britney ai pitié retourne chanter, et encore...
6) se ne sont pas des films mais les faus téléfilms de m6 et ceux de TF1 me font marrer
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
en cours de cinéma, j'ai découvert un "film" qui détrône independance day, charlies' angels 2 et tout ce qui est filmable :
Supersonic man.
c'est espagnol.
ça date de star wars.
c'est nul.
c'est meme pas risible c'est juste tordant de rire.
et si vous pouvez le louer faite le.
Supersonic man le premier héros disco de l'histoire, avec son pantalon à paillettes et sa cape à facette
à ne pas rater, l'intro digne des plus grands james bond. et les méchants en grenouille qui tire sur les gardes et les gardes s'illuminent de vert fluo avant de tomber, tués par les fusils qui font "pouic" quand on presse la gachette
ah non, mon prof nous avait dit que c'était de la série Z, mais j'imaginais pas à quel point...
A VOIR ABSOLUMENT POUR CRISE DE FOU RIRE GARANTIE
Supersonic man.
c'est espagnol.
ça date de star wars.
c'est nul.
Supersonic man le premier héros disco de l'histoire, avec son pantalon à paillettes et sa cape à facette
Flooo a écrit :Je suis étonnée que personne n'ait encore parlé de La Ligue de Gentlemen extraordinaires !
Je ne peux pas le citer j'ai une amie qui l'adore (bon, parce que c'est un navet, mais je sens quand même de la tendresse quand elle en parle
Je précise que mon amie me l'avait passé malgré mes protestations car j'aime la bd qui est à l'origine, et qui, elle, est géniale (ben, l'idée de base n'est pas mauvaise, même si la stupéfiante révélation sur le traître est...heu, tout sauf stupéfiante
Ce que j'ai vu ce week-end: the omen 3 (la malédiction 3).
Le un était génial, le deux pas mal du tout, mais alors le trois... c'est quoi cette bouse???
Le mec qui a sa propre "chapelle" consacrée à Satan, qui le prie, et je ne sais quoi d'autre...
Ridicule

Le un était génial, le deux pas mal du tout, mais alors le trois... c'est quoi cette bouse???
Ridicule
Cherche Lea_rose désespérément...
lostprophets a écrit :Flyingdog a écrit ::shock: Ben c'est surtout basé sur ce qui s'est passé au lycée de Columbine... et à mon avis c'est pour ça que ça a été primé. Mais faut pas croire que c'est un film fait pour le fun, surtout. Parce que le massacre de lycéens par d'autres lycéens a bien eu lieu, lui. Si tu veux de l'action, va voir les vraies vidéos des mecs en train de flinguer tous ceux qui passent...(Bowling for Columbine ne parle que de ça)
Le film n'apporte rien de + de ce qu'on sait deja...à la limite j'aurais préféré un documentaire plutot que de le retransmettre en film... "bowling for Columbine" est bien + interessant car il s'attaque aux personnes impliquées ds l'histoire. J'ai des souvenirs de ce documentaire (ca fait + de 5 ans que je l'ai pas vu), je me rappelle qu'ils vont voir les personnes qui sont responsables des ventes d'armes.
puis si j'aimais tant les vidéos de mecs en train de se flinguer, j'aurais au moins été contente de la fin...
![]()
j'ai trouvé le film très ennuyant.
Oui j'ai eu la même impression en sortant de la salle, mais j'ai lu deux critiques opposées dans télérama. La contre ne m'a pas convaincu, mais la pour m'a bluffé, j'ai eu une nouvelle vision du film, un autre angle d'approche. Alors du coup je l'ai revu et j'ai adoré. C'est la première fois où une critique de cinéma m'a convaincu a ce point.
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral
My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
Amaral
My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
ceux qui me viennet par la tête en ce moment sont
-arsène lupin , j'avais déjà pas envie de le voir et c'est pas du tout mon genre
-et la guerre des mondes de spielberg, pourtant la bande me plaisait pas mal, là j'ai été vraiment déçue, tout ce que transmet ce film c'est un patriotisme américain à deux balles!!!!!
:2gunfire: attention aux méchants terroristes
-arsène lupin , j'avais déjà pas envie de le voir et c'est pas du tout mon genre
-et la guerre des mondes de spielberg, pourtant la bande me plaisait pas mal, là j'ai été vraiment déçue, tout ce que transmet ce film c'est un patriotisme américain à deux balles!!!!!
:2gunfire: attention aux méchants terroristes
15347 a écrit :en cours de cinéma, j'ai découvert un "film" qui détrône independance day, charlies' angels 2 et tout ce qui est filmable :
Supersonic man.
c'est espagnol.
ça date de star wars.
c'est nul.
Supersonic man le premier héros disco de l'histoire, avec son pantalon à paillettes et sa cape à facetteà ne pas rater, l'intro digne des plus grands james bond. et les méchants en grenouille qui tire sur les gardes et les gardes s'illuminent de vert fluo avant de tomber, tués par les fusils qui font "pouic" quand on presse la gachette
ah non, mon prof nous avait dit que c'était de la série Z, mais j'imaginais pas à quel point...
celui-là faut vraiment que je le vois!!!!!
polystyrene a écrit :15347 a écrit :en cours de cinéma, j'ai découvert un "film" qui détrône independance day, charlies' angels 2 et tout ce qui est filmable :
Supersonic man.
c'est espagnol.
ça date de star wars.
c'est nul.
Supersonic man le premier héros disco de l'histoire, avec son pantalon à paillettes et sa cape à facetteà ne pas rater, l'intro digne des plus grands james bond. et les méchants en grenouille qui tire sur les gardes et les gardes s'illuminent de vert fluo avant de tomber, tués par les fusils qui font "pouic" quand on presse la gachette
celui-là faut vraiment que je le vois!!!!!
Pour le grand bonheur de tous, voici quelques liens:
et de un, et de deux et de trois
Perso, j'ai bien rigolé
"t'aime" de¨PAtrick Sébastien .... pas souvenir d'avoir jamais vu un film aussi minable ... 
Brice de nice c est vrai que cétai lourd et dans le meme style jai pas trop aimer le film chouchou .... un peu ca va mais tout un film la dessus ... 
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
D accord avec la guerre des mondes cétait Super NUUUUUUUUUUUL !!!
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!