? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce genre de relations est mon rêve, mais je dois trouver ma moitié avant mon tiers, :lol:

longue vie à votre bonheur à 3 !!
apparait, disparait, réapparait...
Est ce que je suis la seule à trouver ça injuste?? pendant que certain(e)s galèrent pour trouver l'amour, vous, vous en avez deux !! c'est dégueulasse :lol:

Plaisanterie à part, je vous souhaite de vivre cette harmonie le plus longtemps possible :D
Comme l'ont dit plus haut Poison, Rulespider et Ceresadel95, il est temps pour nous de vivre notre histoire et de nous préserver...

Nous allons donc nous éclipser de ce topic et le laisser s'endormir doucement...

Pas la peine effectivement que ça tourne au zoo ;)

Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus nous souhaiter du bonheur, je vous en souhaite tout autant :kiss:
Et beaucoup de bonheur aux autres aussi hein! :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Et de l'amour à ceux et celles qui le cherchent encore !!!
;)
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus nous souhaiter du bonheur, je vous en souhaite tout autant :kiss:

Rassure toi pour moi c'est déjà fait et ça continue mais quand même +1 ;)
Pouet
Oui, il est temps que les questions cessent. Vivez ce que vous avez à vivre :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
M'en voulez pas mais en même temps c'est vous qui avez cherché en créant un post :lol: mais bon chaque chose à une fin!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
RuleSpider a écrit :
Ayorana a écrit :Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus nous souhaiter du bonheur, je vous en souhaite tout autant :kiss:

Rassure toi pour moi c'est déjà fait et ça continue mais quand même +1 ;)

même si mademoiselle apprecie tres peu certaines de tes reponses içi , mais je ne ferais pas de "post" pour cela, tu sais deja ce que j'en pense.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Bon, après 1 heure de lecture intensive, j'ai tout compris ou presque lol

Même si j'arrive un peu après la "bataille", je voulais juste vous souhaiter plein de bonnes choses. Je trouve ça bien que vous puissiez vivre votre amour "non-conventionnel" au grand jour et j'espère que vous n'aurez pas à trop subir la moral de certains ;)

PS : par contr,e j'ai pas compris, c'est qui "DingueDeVous"??? :crazyeyes: :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Bon, après 1 heure de lecture intensive, j'ai tout compris ou presque lol

Même si j'arrive un peu après la "bataille", je voulais juste vous souhaiter plein de bonnes choses. Je trouve ça bien que vous puissiez vivre votre amour "non-conventionnel" au grand jour et j'espère que vous n'aurez pas à trop subir la moral de certains ;)

PS : par contr,e j'ai pas compris, c'est qui "DingueDeVous"??? :crazyeyes: :lol:

C'est l'autre pseudo de la chérie de Jiddim et Ayorana ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ben c'est pas Galway? J'ai pas compris moi. Je dois etre blonde ^^
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Si si c'est Galway mais apparemment au départ elle a préféré ne pas donner son identité
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Aaaaaaaah ok! Merci, je commençais a croire que je savais plus lire :lol:

En tous cas, plein de bonheur a vous 3. :kiss:
Copland a écrit :Est ce que je suis la seule à trouver ça injuste?? pendant que certain(e)s galèrent pour trouver l'amour, vous, vous en avez deux !! c'est dégueulasse :lol:

non je te rassure tu n'es pas la seule :lol: :lol: :lol:

mais, d'un coup, l'expression "trouver chaussure à son pied" me paraît bien plus logique puisqu'on a DEUX pieds :lol: :lol: :lol:

bon je :arrow: c'est ça ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »