? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
!!!!! Félicitations Muse !!!!!!
Bienvenue à Nolhan !!! repose toi bien
biz
Maman de Noah né le 28 février 2010
Je n'ai pas de nouvelles de Barbapapa ce matin, serait ce le jour J ?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
bonsoir les filles,
si tout va bien petite Muse et Nolhan sortent demain.
Noesis ( Mr Muse)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Oups j'ai loupé le post, Félicitations Muse ^^
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Félicitations Muse !!! Très heureuse pour toi ;)
Hâte d'avoir ton récit :D
toutes mes félicitations à Mr et Mme Muse
Bienvenue à Nohlan.
Ptofitez bien de votre petit bout
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Bon ben je fais remonter le post lol!! moi aussi je veux accoucher lol!! :D

bon alors recap des mamans qui reste a accoucher :

moutonfou: 28 mai ah moins que ce soit deja fait!!!!!!! ;)
Monzozo: 2 juin mais c'est pareil peut etre que....... ;)
Big girl beautiful: 5 juin
Geekette : 11 juin
et moi 23 juin et j'en vois pas la fin !!!!!!! lol :lol:

et oui j'ai que ca à faire en ce moment je m'ennuie :lol:

:kiss: les filles
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
moi aussi moi aussi !!! :multi:
moi c est prevu le 1er juillet mais le medecin vous plus une cesarienne vers le 15 juin !!! vite vite :D
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
:lol: :lol:

Ben moi selon mes echos ce serait le 28 mai et le gygy me dit le 5 juin vu que je suis en forme que je marche bien je pense que le gygy a plutot raison!

Mais j'avoue que ca devient de plus en plus compliqué surtout niveau coups du bébé parce que quand il tape ouille ouille :? et puis le ventre est vraiment lourd hein :lol:

Monzozo et montoufou tjs la?
ha moi il pense avant !! heureusement !!! :lol:
c est clair que le ventre lourd,ca commence a etre dure !!
surtout que je vis en corse et qu il fait deja super chaud !! 8) enfin,c est la derniere ligne droite !!! ;)
je vous aime fort !!
ah oui big girl ca varie les dates lol!!! :lol:

oui le ventre est lourd et les coup du bébé ca fait mal!! :roll: ben moi 23 juin mais j'espère sincerement que mon bouchon va sortir avant !! ;)

dydy je peux te demander pourquoi une césa ? et c'est pas pour lancer un débat c'est juste par curiosité :oops:

:kiss:
BB2 est un garçon ^^
oui oui pas de soucis :D
en fait comme je suis petite et que j ai pas un bassin large,et qu il pense que bebe devrait faire dans les 4 kg ben ils ont peur que ca passe pas,surtout que plus jeune je me suis fêler le bassin en tombant sur un rocher :?
donc je dois passer un pelviscann le 3 pour voir tout ca !!
donc si le gygy juge que c est risquer ben il me provoit une cesa au alentour du 15 juin. :)

et puis je prefere une cesarienne progammer dans "le calme" plutot que tenter si il me dit que ca passe pas,et finir en cesarienne d urgence !! :shock:

voila voila tu sait tout !!! ;)
je vous aime fort !!
didy2aa a écrit :oui oui pas de soucis :D
en fait comme je suis petite et que j ai pas un bassin large,et qu il pense que bebe devrait faire dans les 4 kg ben ils ont peur que ca passe pas,surtout que plus jeune je me suis fêler le bassin en tombant sur un rocher :?
donc je dois passer un pelviscann le 3 pour voir tout ca !!
donc si le gygy juge que c est risquer ben il me provoit une cesa au alentour du 15 juin. :)

et puis je prefere une cesarienne progammer dans "le calme" plutot que tenter si il me dit que ca passe pas,et finir en cesarienne d urgence !! :shock:

voila voila tu sait tout !!! ;)

ok ok ben tu nous tiendras au courant !! moi aussi gros et grand bébé de prévu lol!!
BB2 est un garçon ^^
Bon je me met en mode un peu bête ....

mise a part le faite que les estimations aux echos sont des estimations et que les poids peuvent varier jusqu'à 1kg, je comprend pas (bon j'y connais rien hein) mais ta DPA c'est le 1 juillet, si bébé ne passe pas par le bassin pourquoi te prévoir une cesa 15jours avant, pourquoi ne pas laisser ton bébé choisir le moment où il est prêt a sortir et donc ou il est complètement formé, le dernier mois pleins d'organes terminent leur maturation. Alors certes ca arrange les docs de prévoir, mais une cesa ca peut se faire au dernier moment non? J'avoue que ca me laisse perplexe ????

J'espère que tu nous tiendras au courant .
bonne fin de grossesse ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
retour sur mon RDV avec la sage femme ce matin
bébé va bien, monito ok
mon col est ouvert à un peu plus que 1, bébé est bien bas.
Comme je suis à 39sa et qu'ils ne me laisseront pas dépasser le terme ( a cause de mon diabete gesta) la sage femme m'a fait un décollement de la membrane, bon, ca n'est pas très agréable mais je n'ai pas eu mal. Pour le moment je n'ai pas de contractions, je ne sais pas si c'est vraiment efficasse, je vous tiens au courant.
Répondre

Revenir à « 9 mois »