? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je trouve tout ça triste comme histoire. Je suis désolée pour toi, même si je ne sais pas comment tu vas le prendre après que j'aie eu des paroles "dures".

A vrai dire je voulais surtout expliquer qu'il fallait que le père prenne les choses en main pour avoir une situation convenable mais je sais que le mot "indigne" t'a marquée...Il ne t'était pas destiné.

J'espère que ça ira...Je suppose que ça fait beaucoup à encaisser et avec ton sujet tu n'as pas eu l'accompagnement que tu espérais. A vrai dire j'ai l'impression que tu voulais trouver une solution pour ton couple, alors que la situation était pourrie par la faute du père et de la mère qui agissaient comme deux gamins.
Je comprends que tu te sois sentie coincée et que tu en aies eu marre de tout ça.

Je suis profondément désolée si j'ai ajouté à tes tracas en tout cas.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Vertige a écrit :Je l'avoue, je n'ai pas lu la discussion en entier mais bon sang... pauvre petite! Elle n'a pas demandé de se trouver au centre d'adultes pareils! Est ce quelqu'un va prendre la responsabilité de lui faire la place et l'accueil auquel elle a droit?!?

Si personne ne la veut, tant qu'à la traumatiser, pourquoi ne pas la confier a des gens qui ont compris les responsabilités qu'ont les adultes envers les enfants? Ce serait peut-être moins dommageable que de rester dans un cercle d'adultes immatures et égoïstes.

Désolée, je suis choquée...

ah t'as un train de retard vertige.. la demoiselle vient de nous annoncer qu'elle venait de quitter son chéri d'amour-qu'elle-peut-pas-vivre-sans-lui.. mais on sait pas trop pourquoi.. on attend la saison 2 avec impatience!! :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Et0ile-du-matin a écrit :Déjà été au juge, décidé 1 jours par mois de 9h a 17h mais la mère n'en a que faire des dires du juges.

De toute façon, la question est réglée. Je l'ai quitté. Il aura tout le loisir d'aimer sa gamine sans que je le gêne. Ainsi cette "pauvre gosse" aura ses deux parents et pas une affreuse belle-mère.

Et bien, elles sont prises rapidement tes décisions !

Quant à l'histoire du juge, pourquoi as-tu écrit que tu ne savais pas à la page 2 ?

Personne ne sait si l'histoire est vraie ou pas. Mais dans le cas où il s'agirait de la seconde situation, c'est pathétique.
mm si elle a un train de retard, je suis comme toi vertige : je suis choquée.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Et0ile-du-matin a écrit :De toute façon, la question est réglée. Je l'ai quitté. Il aura tout le loisir d'aimer sa gamine sans que je le gêne. Ainsi cette "pauvre gosse" aura ses deux parents et pas une affreuse belle-mère.

Chouette, on aura bientôt une nouvelle histoire à lire avec un prochain chéri encore plus fêlé, à moins qu'on ne fasse connaissance avec d'autres personnages de la famille. :roll: :lol:

http://z.about.com/d/collectdolls/1/0/N/X/trolls06c.jpg
Je l'ai quitté pour qu'il soit tranquil avec sa fille et que j'arrête d'être la méchante belle mère. Il a pleuré oui, il voulait pas que je le quitte aussi, j'ai pleuré aussi mais voilà a priori pr la petite il serait mieux qu'on ne soit pas ensemble. Oui je cherchais un réconfort ici mais je ne l'ai pas eu et c'est tant pis. Dommage.
charlotopoms a écrit :
Et0ile-du-matin a écrit :De toute façon, la question est réglée. Je l'ai quitté. Il aura tout le loisir d'aimer sa gamine sans que je le gêne. Ainsi cette "pauvre gosse" aura ses deux parents et pas une affreuse belle-mère.

Chouette, on aura bientôt une nouvelle histoire à lire avec un prochain chéri encore plus fêlé, à moins qu'on ne fasse connaissance avec d'autres personnages de la famille. :roll: :lol:

http://z.about.com/d/collectdolls/1/0/N/X/trolls06c.jpg

Quel mauvais langue ! Tu devrai avoir honte Mme :P

De tout facon c'etait provisable cet tournure, etrange qu'on n'avait pas parler de cette fillette quand elle avait des craintes sur son copain et les changements

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_191224.htm

C'est quand meme pas un rien cette fille malgre l'attitude de tlm qui lui croise :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Qui est ce Moundir ? :lol:
Bref...
calista, mémoire des posts... :lol: bon alors cette histoire de juge.. quelle est la bonne version finale? franchement on dirait vraiment que tu nous mènes en bateau avec tes versions changeantes...

si j'étais sadique (et je le suis), je dirais que de toutes façons, ça te compliquait la vie d'avoir un chéri, ta mère aurait pas apprécié de l'apprendre et t'aurais privé de sortie! :twisted: :twisted:

oui oui je sais, c'est bas... lol bon allé trêve de plaisanterie, ça commence à bien faire tout ça, je vais voir ailleurs si j'y suis!... :arrow:
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
si j'étais sadique (et je le suis), je dirais que de toutes façons, ça te compliquait la vie d'avoir un chéri, ta mère aurait pas apprécié de l'apprendre et t'aurais privé de sortie! :twisted: :twisted:

Gurgle keep up :D

Dans le premier post

Mes parents trouvent anormal qu'il m'aime plus que sa fille
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ça veut dire quoi keep up? (faut vraiment que je prenne des cours d'anglais moi...)
-------------
halte à la dictature!
Strega a écrit :
gurgle a écrit :

Gurgle keep up :D

Dans le premier post

Mes parents trouvent anormal qu'il m'aime plus que sa fille

Etrange histoire ! Je me souviens d'un post où elle expliquait que sa mère lui reprochait sa vie sexuelle. Si une mère ne peut pas accepter ça, comment aurait-elle pu accepter que le copain soit en plus déjà père ? Pourquoi n'avons-nous pas eu un post "ma mère ne veut pas que je sorte avec lui parce qu'il a déjà une fille" ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »