? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pfoua ! Les mecs sont vraiment cons :evil: (oui vous remarquerez que j'ai une réelle dent contre les hommes... et aussi contre les femmes d'ailleurs xD )

Bref... je voulais dire quoi...

Ah oui, les mecs sont vraiment cons ! Ah bah non, ça j'avais déjà dit... donc...

Ah oui, bon j'ai lu vite fait l'histoire et je suis désolé que ça se finisse comme ça, toutefois (bon je dois avouer ne pas avoir tout lu, donc il est plus que probable que j'ai sauté le passage :p ) t'avait-il promis des truc, ou est-ce toi qui a tiré des conclusions d'après certaines situation, conversations, ... ?

Et pour finir, pour répondre en général à la question du sujet "Les filles peuvent-elles provoquer le premier pas ?" Moi je dis OUI ! Parce que perso, jamais j'oserais faire le premier pas lol

Allez allez, quoi qu'il en soit, ne te laisse pas aller, tu finiras bien par rencontrer quelqu'un (oui, c'est ce que je me dis depuis genre... heu... 22 ans quasi lol )

Keep fingers crossed ;-)
- Parole de geek - Dire que "Java c'est bien parce que ça fonctionne sur tous les OS", c'est aussi c*n que dire que "la s*domie est bien parce que ça marche avec tout le monde"...
j'ai tout bien lu et c'est clair qu'il n'a pas été réglo du tout. oubli le ne lui répond plus et surtout passe a autre chose pour l'oublier viiiite.
Heureusement que tous les mecs ne sont pas comme ca et je suis sur que tu trouveras le bon... bon courage
Il a réessayé de me parler là à l'instant..
Je lui ai répondu jusqu'a ce qu'il me demande pourquoi j'ai mis ce statut sur facebook.. Et comme j'ai plus répondu, il insiste pour que je lui dise ce qui ne va pas, pourquoi je ne veux pas lui dire, et si je lui fais la gueule..

Et moi j'arrive pas à lui dire..

Là il vient de me dire "ok tu veux pas me le dire, tant pis" j'ai juste répondu "prends le pas comme ça c'est un peu compliqué là"

Mais je sais pas si j'arriverais à lui en dire plus..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je me doute que ce doit pas être facile. Mais ne serait-ce pas mieux de déballer ton sac ?
Il vaut mieux avoir des regrets que des remords non ? Il ne faudrait pas que dans quelques temps, tu te mordes les doigts parce que tu n'as pas osé lui dire. Au moins, il saurait et tu saurais à quoi t'en tenir.

Bien évidemment, je ne suis pas à ta place et personne ne l'est ici. C'est plus facile à dire qu'à faire ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Oui c'est sur.. On est en train d'en parler là.. mais je le comprends pas.. il me demande "on fait quoi maintenant?"

Je vous copie la conversation parce que là

Thomas
coucou
coucou
tu ne veux pas me parler?? tu me fais la gueule??????

Thomas
oki tu ne veux pas m'expliquer, tant pis

Marie
Faut pas le prendre comme ça, c'est un peu compliqué là

Thomas
si tu le dis

Marie
je le dis et je te fais pas la gueule, ça serait sans doute plus simple mais non je te fais pas la gueule

Thomas
oki doki
mais tu ne veux pas me dire ce qui se passe??

Marie
si je veux te dire ce qui se passe, j'y arrive juste pas je crois que tu sais bien ce qui se passe d'ailleurs

Thomas
je me doute, mais ce n'est pas à moi à faire le 1er pas, j'essaye de te faire dire ce que tu penses

Marie
Ca c'est quelque chose avec laquelle j'ai énormément de mal je suis incapable d'exprimer ce que je pense (enfin ça dépend des sujets disons)

Thomas
donc on fait quoi???

Marie
On fait quoi quoi?

Thomas
ben tu es distante, tu t'es barrée super vite quand je t'ai dit que je n'étais plus celibataire, ca a l'air de te faire chier, donc on fait quoi? si tu ne veux rien faire, ca me va

Marie
Evidemment que ça me fait chier.. c'est assez difficile d'imaginer que ça me fasse rien..
Et quand on ne sait pas quoi dire, et que tout ce qu'on pourrait dire n'apporterait rien, c'est plus facile de ne rien dire.. de toute manière j'étais incapable de dire quoi que ce soit

Thomas
tu sais que je pourrais mal le prendre ce que tu me dis??? Me voir heureux te fait chier, c'est super!!!!
Ex MademoiselleM
Encore une fois, dur de te dire ce que tu devrais faire mais il semblerait tout de même qu'il attende que tu lui dises ce que tu as sur le coeur et que tu fasses le premier pas.

C'est pas dans ton tempérament mais essaie peut-être non ? Aller courageeeeeee !!!!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
C'est fait.

Je lui ai dit que malgré le fait que je voulais sans doute passer à autre chose, j'avais toujours des sentiments pour lui, que c'est pas quelque chose qu'on contrôle et que ça faisait mal.. Mais qu'il fallait que je digère..

Et lui il me répond "oki doki ;)" et "tu veux que je te laisse respirer un peu?"

Je lui ai répondu que je savais pas ce que je voulais.. et il m'a juste dit "enfin sache que je suis là quand meme, si tu veux ;)" ce à quoi j'ai répondu que je savais qu'il était là, que je voulais qu'il soit là, mais que je savais pas si c'était la bonne solution..
Ex MademoiselleM
Mouais, dans le genre je me mouille pas trop, il se pose là le garçon !

A toi de voir ce que tu veux faire mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas que tu l'ai dans les parages si tu veux "guérir" ...
Pas d'échanges
On continue de discuter.. (je sais j'alimente le topic toute seule)
Lui me dit que c'est à moi de voir ce qu'on fait..
Je lui ai dit qu'entre ce que j'avais envie de faire, et ce qu'il était raisonnable de faire, j'avais du mal..

Et lui me répond "et faire ce qui te fait du bien? C'est pas mal ça non?"

Je lui ai répondu que c'est sur ça serait bien, que j'avais pas envie de le perdre, que je l'aimais trop pour ça, que de le voir ou de lui parler c'était ça qui me faisait du bien, mais que s'il fallait que je passe à autre chose c'est sans doute pas raisonnable..

Et j'ai encore eu le droit à "donc on en revient au même c'est toi qui voit.."

Je lui ai dit que ça m'étonnait qu'il n'ait pas coupé les ponts après ce que je lui ait dit, et lui ne comprends pas parce que je ne lui ai rien dit de "méchant".. effectivement je ne lui ai rien dit de méchant.. Je viens de lui dire que j'étais habituée à ce qu'on coupe les ponts lorsque j'exprime mes sentiments pour quelqu'un, parce que c'est sans doute plus facile..
Ex MademoiselleM
Il m'a répondu..

Que s'il était à ma place, il aurait déjà coupé les ponts depuis longtemps, mais qu'il est de l'autre coté, et que donc il ne voit pas pourquoi il le ferait..

Donc je lui ai répondu que ça serait bien si c'était aussi simple, que j'aimerais pouvoir lui dire que j'ai plus envie de lui parler parce que c'est ce qu'il faudrait faire, mais que j'ai pas envie de le perdre.. et que j'avais peur de moi en fait..
Ex MademoiselleM
Ouais ouais pas facile tout ça...je te dirais une seule chose : fais attention à toi. Ça a l'air de te bouffer toute cette histoire, donc ménage toi un peu.
Ben non tu n'alimentais pas toute seule, j'étais là moi ;)

Le souci c'est que là, il n'y a que toi qui peut décider ce que tu dois faire. On peut te conseiller, et encore c'est difficile mais en aucun cas on peut te dire de couper les ponts ou pas.

Mais comme le dit Parthenope, ménage toi ...
Pas d'échanges
Cette histoire me bouffe complètement t'as raison..
J'ai pas mangé depuis lundi soir, j'arrive pas vraiment à parler..

Je suis toute cassée et lui a pas l'air de se rendre compte d'a quel point je suis mal..

Je lui ai répondu ça "Voilà, je me trouve conne, je sais pas quoi dire, je pense que maintenant tu sais ce que j'ai sur le coeur, ce que je ressens pour toi, et ça va me prendre un certain temps pour passer à autre chose, parce que les sentiments que j'ai pour toi son forts et ne vont pas partir du jour au lendemain.. Maintenant je crois que j'ai besoin de temps pour réfléchir, et pour respirer j'ai pas envie de faire celle qui va bien, parce que non ça va pas du tout, j'espère juste que ça aura pas tout gâché parce que j'ai vraiment pas envie de te perdre.. pas du tout.. "

il m'a répondu "on verra dans un futur plus ou moins proche ;) "

Maintenant il faut que j'arrive à passer à autre chose.. Et ça c'est pas facile du tout..
Ex MademoiselleM
Pour quelqu'un censé t'aimer beaucoup (au moins amicalement), je le trouve bien "léger" ce jeune homme.

Et que je te mets des ptits smileys, et que je te dis qu'à ta place je couperais les ponts mais que toi tu fais comme tu le sens, et que je m'étonne (ça c'est quand même un peu :shock: ) que tu ne te réjouisses pas de mon "bonheur"...

Bref, je trouve son attitude un peu déplacée, ce n'est pas très respectueux de tes sentiments, ni de toi d'ailleurs...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Eh ben dis donc je te trouve bien gentille et conciliente avec ce gars moi!
Il a passé énormément de bon temps avec toi, a savouré ces instants, t'as embrassée et tout le tralala jusqu'à trouver en deux temps trois mouvements une nouvelle fille. Maintenant il a une chérie sous le bras et toi qui lui dit tout ton amour et qui lui assure que tu ne veux pas le perdre... Il le sait très bien et j'imagine qu'il en joue, parce que c'est bon pour son égo. Enfin moi c'est ce que je perçois de la situation.

Ce n'est pas du tout pour te juger toi. J'imagine bien que quand l'amour est si grand on ne peut pas raisonner comme d'habitude. Mais ça m'étonne tout de même que tu le flattes après tout ce qu'il a fait. En voyant à quel point il prend tout ça à la légère j'aurais, je pense, fait mon possible pour lui donner mauvaise conscience. Même si jamais il ne comprendra complètement ça serait probablement une bonne chose d'essayer de lui ouvrir un peu les yeux sur son comportement si déplacé. C'est pourquoi je lui ferais un petit compte rendu de comment il s'est comporté du début à la fin envers toi et lui dire pourquoi ce genre de comportement manque totalement de savoir vivre. S'il a un minimum de respect pour toi ça lui fera bizarre et ça le fera peut-être réfléchir un peu... si il nie tout en bloc c'est probablement que tu ne perdras rien en coupant le les ponts.

En tout cas je te souhaite plein de courage! C'est vraiment pas facile... il n'y a que le temps et le fait de se changer les idées qui peuvent aider.

Cela dit je doute encore qu'il aie réellement une amie mais bon.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »