? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le decollement tu y a ller seul perso j 'ai contracté seulement 3 heures après environ et rin d 'insupportable, y en m^me chez qui sa fait rien désolé , mais bon profiter , parceque une fois que bébé est la y a plus de répit.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :le decollement tu y a ller seul perso j 'ai contracté seulement 3 heures après environ et rin d 'insupportable, y en m^me chez qui sa fait rien désolé , mais bon profiter , parceque une fois que bébé est la y a plus de répit.

Bah je préfère ne plus avoir de répit !!! Je m'ennuie tu peux pas savoir ! Moi qui travaille depuis 10 ans c'est une torture d'etre chez moi sans rien à faire :roll: :roll: :roll:

Bon je vais à la douche et chez le doc
A tout à l'heure ou pas .... ;)
-
Cette nuit une horreur, des contractions douloureuses, mais pas du tout reguliere, la ce matin rien du tout, juste envie de dormir !

Moi je vois la sage femme mecredi prochain, et je sens bien que j'y serai au rdv !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Non non je suis encore là j'ai passé la journée avec ma soeur elle aussi entame son dernier mois et elle est malade en plus la pauvre !!!

Alors je suis toujours à un bon doigt mais mon col est encore assez long.
Il m'a manipulé mais il m'a averti que ca ne ferait pas grand chose à son avis à cause de mon col long j'ai quand même eu un léger saignement !
Il prévoit un accouchement fin de semaine ou début de semaine prochaine... si je n'ai pas accouché le 1er je dois y retourner pour qu'il me fasse un décollement.

Il a fait une tite écho rapide pour voir si tout allait bien, et tout va bien ! Lucas fait a priori déjà un bon 3,5 kg :roll: :roll: :roll:
-
Oh un beau ti bébé! qui va naître presque en même temps que son cousin et sa cousine. c'est génial ça!
bon courage pour les derniers jours, Loveadict!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
ptitedoudoune a écrit :Oh un beau ti bébé! qui va naître presque en même temps que son cousin et sa cousine. c'est génial ça!
bon courage pour les derniers jours, Loveadict!

Pour ma sœur c'est la troisième fille... elle a espéré avoir enfin un garçon mais non c'est moi qui l'ait fait :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Moi je revois la SF le 30 si j'ai pas accouché, on risque d'accoucher en même temps sur ce coup là !!! Je sens bien que je vais aller jusqu'au terme !!!

Pour le col, j'en étais au même point que toi la semaine dernière, depuis je pense pas que ça est beaucoup bougé... :? :? :?

Allez dernière ligne droite pour profiter de cette petite vie en nous...
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
Alors toujours là les filles ???

BAV :

Envoi Colissimo
pour ma part oui !

pas de contractions cette nuit, j'ai mieux dormi que les 2 nuits precedentes !

j'esperai que la pleine lune agirait, mais que dalle !

Moi je vois la sf le 29 on verra bien.
Au moins mon cheri est en vacance ce soir, je pourrai un peu plus bouger et j'arreterai de m'inquieté de savoir s'il est au bureau ou en deplacement!

et puis dans mon immeuble, une femme qui avait son terme 2 jours avant moi, vient d'accoucher :twisted: !!!! bouhhhh moi aussi je veux mon bébé :cry:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Pareil fidèle au poste.
Cette nuit ca a été l'horreur j'ai eu des aigreurs d'estomac pas possible !!!!

j'ai espéré aussi pour la pleine lune mais que dalle !!! J'aimerai tellement que ce soit ce WE :D
-
les aigreurs ca fait qq jours que j'en ai pas eu c'est horrible ce truc, surtout que moi le gaviscon me fait vomir illico, le maalox aussi ! alors je prend mon mal en patiente !

J'aimerai que cela arrive aussi dans les jours a venir, la je tourne vraiment en rond ! le menage est fait (meme les carreaux), la chambre de bébé tout est ok, la j'ai du linge a etendre mais j'ai la flemme de monter les escaliers pour l'etendre !

Et puis je peux meme pas promené le chien vu qu'il pleut !

arrrrrgggggggggghhhhhhhhhhh je veux accoucher :lol: :lol:
Euh les aigreurs moi c'est permanent !!! ça fait 3 mois que je prends des médocs midi et soir sinon ce serait pas possible !!!

Mais je me plains pas les cachets sont assez efficaces, bon ok des fois je dors assise, mais bon je dors !

Allez les p'tits bouts, le réveil va sonner !!!
J'étais patiente jusque là mais cette semaine j'ai une tête de déterrée et du mal à me traîner !!! J'en ai marre !!!

Pleine lune, Nouvelle lune, tu parles...!!! Les gens feraient mieux d'arreter de dire des conneries !!! :evil: :evil: :evil:

BAV :

Envoi Colissimo
l histoire de lune on me la sortie genre le 10 aout elle était , ben j 'ai accouché le 21 aout a terme +1 :?
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
cette nuit une horreur !
couchée a 22h je m'endormais devant la tv, donc hop hop au dodo mais que dalle, oui !

La demoiselle a decidé que je ne dormirais pas, hyper excité,
du coup a se deplacer ben j'ai eu des remonté acides (2 jours sans c'etait trop), levé toute les 30/45 mn pour le pipi, car elle a trouvé drole de jouer avec ma vessie !

de 22h a 4h du matin j'ai dormi 1heure je suis HS :morning:
du coup me suis mise dans le salon pour ne pas deranger cheri !

cette apres midi je vois la sage femme pour un cours a l'accouchement (suis hyper motivé a y aller :roll: ), des que je rentre et une sieste s'imposera !

Vivement la fin en plus ma soeur et ma mere s'amuse a parié sur ma date d'accouchement ! :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »