tubby19 a écrit :Oui et c'est vrai que les hommes actuels sont très exigeants... Faut pas avoir de vergetures, de culotte de cheval de rides... de poils!
Heu faut peut être pas généraliser non plus...
tubby19 a écrit :Oui et c'est vrai que les hommes actuels sont très exigeants... Faut pas avoir de vergetures, de culotte de cheval de rides... de poils!
pryya a écrit :slt, j'ai vecu la meme situation que toi il n'y a pas si longtemps (juste 1 mois) j'ai rencontre un mec qui m'a clairement signifie qu'il ne pourrait jamais m'aimer parceque j'etais ronde, a la limite il voulait bien me sucer ma foufoune de temps en temps pour me depanner et en echange je lui asticotais son manche, ces mots m'ont terriblement blesse ce qui ne m'a pas empeche de lui dire le fond de ma pensee... rassures toi tu n'est pas la seule il y'a vraiment des conn*** je te jure parfois!!!
Cujo a écrit :de rien pryya,aaaaaaaaaaaaah si j'étais un peu plus jeunepar rapport à ce que tu dis, des fois je me pose vraiment la question de savoir si on a tous quelqu'un qui nous attend quelque part. bien sûr je ne fais pas de mon cas une généralité, mais quand je vois ma propre situation, j'en arrive à tirer cette conclusion
'essaie de m'assumer, mais c'est difficile pour moi de voir mes potes en couple et d'avoir le sentiment de "rester sur le carreau" parce que pas assez filiforme, parce que pas à la mode (je n'ai jamais aimé la mode et suis assez classique), parce que je ne sors pas (je ne me vois pas aller en boite, je n'aime pas ça)...Je n'ai pas un tempérament fêtard et n'ai pas vraiment une mentalité "jeune" comme on pourrait s'y attendre au vu de mon âge (et ce n'est pas moi qui le dis)...Et je vis cette différence de tempérament comme une prison parce que je me dis que si je me lâchais un peu j'aurais peut-être des opportunités, mais je n'y parviens pas.
Le physique n'est pas la seule barrière, le tempérament y fait aussi beaucoup...
Billou91 a écrit :En ce qui concerne le tempérament, c'est mon cas, je n'en ai pas fait une généralité, j'ai juste dit que ça me coinçait moi.
Billou91 a écrit :Tubby19, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les jeunes très moutonniers, mais c'est malheureusement les gens que je côtoie malgré moi chaque jour au bahut, je ne vis et pense absolument pas comme eux et ai l'impression de faire figure d'extra terrestre...
Billou91 a écrit :Ce qui me coince, c'est que ce tempérament extrêmement casanier me coupe en partie des autres, j'ai l'impression de ne pas faire partie du même monde et que cette maturité supplémentaire que j'ai par rapport à eux se dresse comme une barrière...
Vous y êtes presque ! 👍