graphiste, créer à de l'importance pour moi... je bosse notamment dans le domaine vidéo, on appelle ça "motion design"... j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais c'est un domaine d'expérimentation quasi infinie... j'adore ce job et j'ai la chance de travailler au sein d'une équipe soudée et vraiment sympa !!! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis secrétaire sans emploi depuis décembre...d'après mon dernier entretien je devrai changer de boulot car je ne correspond pas aux profils.....J'ai un CAP + BEP + BAC + BTS en secrétariat de direction.....je voulais faire du droit mais fille uique maman n'a pas voulu que je quitte le gard pour l'hérault afin de faire des études...Alors ca doit se sentir que ce métier même si je suis très compétente, n'ai pas pour moi....Que faire ? A 40 piges dnas 15 jours, je me le demande !!!!
je travail a la banque, j'ai fait mes etudes supérieur en management des affaire j'aurai mon master cette année , mais mon salire est juste 400 euro, c meme pas le prix de payer un loyer ici dans mon pays , dommage que j'ai pas eu l'occasion de travailler en tourisme ou bien vendeuse de drogue j'aurai gagnier plus loool
Je suis secretaire médicale dans un cabinet d'ophtalmo.
Ca me plait pas vraiment mais faut bien vivre.
J'aimerais changer mais malheureusement toujours le problème de l'argent, faire une formation et reprendre ses études c'est chouette mais si ya pas d'argent qui rentre tous les mois ... :/
Je vais peut etre etre amenée a changer de region et donc de boulot pour le coup je reflechis serieusement à ce que je veux et surtout ne veux pas faire lol
Si je reste secretaire médicale c'est clair que ca ne sera pas pour aller en cabinet de radio ou en labo d'analyses, bosser en hôpital m'irait bien parcontre.
Sinon je suis très interressée par le milieu mortuaire, idealement j'aimerais devenir agent de chambre mortuaire mais depuis 2009 c'est devenu une specialité optionnelle dans la formation pour aide-soignante et parcontre aide-soignant ca ne me tente absolument pas ... : /
J'ai lu tout le post mais j'en ai pas croisé, mais si ici il y a des personnes qui travaillent dans le milieu des pompes funèbres je suis preneuse d'infos merci d'avance !
Ca me plait pas vraiment mais faut bien vivre.
J'aimerais changer mais malheureusement toujours le problème de l'argent, faire une formation et reprendre ses études c'est chouette mais si ya pas d'argent qui rentre tous les mois ... :/
Je vais peut etre etre amenée a changer de region et donc de boulot pour le coup je reflechis serieusement à ce que je veux et surtout ne veux pas faire lol
Si je reste secretaire médicale c'est clair que ca ne sera pas pour aller en cabinet de radio ou en labo d'analyses, bosser en hôpital m'irait bien parcontre.
Sinon je suis très interressée par le milieu mortuaire, idealement j'aimerais devenir agent de chambre mortuaire mais depuis 2009 c'est devenu une specialité optionnelle dans la formation pour aide-soignante et parcontre aide-soignant ca ne me tente absolument pas ... : /
J'ai lu tout le post mais j'en ai pas croisé, mais si ici il y a des personnes qui travaillent dans le milieu des pompes funèbres je suis preneuse d'infos merci d'avance !
Je suis juriste en entreprise. Je suis en même temps la scolarité de l'école d'avocats, et à partir de janvier, je serai donc en stage en cabinet d'avocat, et donc avocate en 2011.
J'aime bien, mais j'aimerais encore plus être avocat ET maître de conférence (puis prof) à l'université. J'adore la recherche en droit, j'aime beaucoup l'enseignement, et j'aime beaucoup la pratique du droit.
J'aime bien, mais j'aimerais encore plus être avocat ET maître de conférence (puis prof) à l'université. J'adore la recherche en droit, j'aime beaucoup l'enseignement, et j'aime beaucoup la pratique du droit.
40553 a écrit :Eh bien moi je suis la preuve vivante que même "une ronde" peut devenir esthéticienne
Je viens de signer mon contrat, donc j'ajoute que je suis esthéticienne prothesiste ongulaire. et j'adore!
<3
moi je fais le plus beau métier du monde, maman!
et j'aurais rien voulu faire d'autre
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :moi je fais le plus beau métier du monde, maman!
+1000000000!!! c'est le plus beau metier du monde,je suis maman au foyer depuis 6mois et j'adore ca!!
sinon,avant j'avais un poste a responsabilités dans le commerce.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
Je suis apprentie tailleur de pierre.
Je travaille sur Rouen, dans une entreprise de restauration de Monuments historiques.
Petite parenthèse : tailleur de pierre et sculpteur ne sont pas les mêmes métiers, beaucoup de personnes font l'amalgame, ce qui est compréhensible.
Par exemple cette année nous avons travaillé sur Versailles, la Sainte Chapelle, Le palais de justice de Rouen etc
Les chantiers à venir: le Louvre !
Je travaille sur Rouen, dans une entreprise de restauration de Monuments historiques.
Petite parenthèse : tailleur de pierre et sculpteur ne sont pas les mêmes métiers, beaucoup de personnes font l'amalgame, ce qui est compréhensible.
Par exemple cette année nous avons travaillé sur Versailles, la Sainte Chapelle, Le palais de justice de Rouen etc
Les chantiers à venir: le Louvre !
super sympa ton metier dit donc, j'aurais adoré je pense !!!
travailler dans des lieux historiques comme ça, ça doit etre super
je suis employée administrative validation de données clients dans l'énergie...
en gros je vérifie que les relevés de conso sont corrects, si oui je fais facturer par le fournisseur, si non je fais régler le problème par collègue ou autre service
sinon j'ai un joli papier nommé master en communication d'entreprises
je me dis juste que je suis plantée dans l'orientation pourtant en tant que tel je ne regrette pas mes études, juste la crise et sans doute le manque de confiance en moi pour décrocher le poste de mes rêves re
en gros je vérifie que les relevés de conso sont corrects, si oui je fais facturer par le fournisseur, si non je fais régler le problème par collègue ou autre service
sinon j'ai un joli papier nommé master en communication d'entreprises
je me dis juste que je suis plantée dans l'orientation pourtant en tant que tel je ne regrette pas mes études, juste la crise et sans doute le manque de confiance en moi pour décrocher le poste de mes rêves re
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
http://cellequicuisinait.blogspot.com
mea_culpa a écrit :super sympa ton metier dit donc, j'aurais adoré je pense !!!
Oh oui ! j'en prend plein les yeux ! c'est fou de voir tous ces détails que personne ne voit d'en bas !
Par exemple sur le Palais de Justice à Rouen , il y a une partie ou dans les motifs végétaux sont cachés des personnages, comme un cochon qui joue du violon !
Je suis enseignante de la conduite et de la sécurité routière , en gros : monitrice auto école ...
J'adore mon métier ,sans cesse s'adapter a tout les élèves, c'est génial .......
J'adore mon métier ,sans cesse s'adapter a tout les élèves, c'est génial .......
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
Je suis étudiante photographe et totalement passionnée par ce que je fais! 
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)
E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)
E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Je vais être pédiatre les 6 prochains mois! 
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!