? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui moi qui suis petite ET ronde, je m insurge :lol: Mais je comprends pas pourquoi ils ont voté pour elle franchement. Enfin aprés c est question de gout aussi!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Penses-tu que tu peux gagner ce concours ? Si oui ou non pourquoi ?
Oui je le pense. Car je le mérite vraiment et je serais tellement heureuse de prouver qu'une ronde peut-être Miss aussi.

Oui en meme temps elle résume le principe meme du concours. Jladore! :lol: :shock:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,

Soprano - Inaya
_Mumu_ a écrit :Aller, mince, tant pis, si je perds ma place de juge.
Le juge Nicolas qui s'occupe du blog a passé un long moment pour corriger son interview car c'était bourré de fautes. Et elle ne l'a même pas remercié d'avoir publié son interview. Et plus narcissique tu meurs.

Et ce sont les juges qui l'ont choisi pour septembre ... Si je continue parmi le Jury, c'est parce que j'espère que ma voix changera quelque chose ...

Quand elle dis que c'est une chance d'être grande ET ronde, je pense qu'elle veut dire que le fait d'être grande permet aux rondeurs d'être plus harmonieuse. Elle a été maladroite car ce n'est parce qu'on est grande et ronde, qu'on est belle et que les petites rondes sont moins charmantes ...

enfin choisie par 4 juges sur 12.......... :roll: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
enfin choisie par 4 juges sur 12.......... :roll: :lol:

Je n'évoquais que les juges français (6). Car à la fin, il y aura une Miss Univers mais aussi une miss pour chaque pays. Et je n'ai pas très envie que les juges français réitèrent ce genre de votes ....
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Aymiii a écrit :Bref moi je vois aucune fiche, meme pas celle de djag :( J ai juste vu la fiche de la page 2, choquante!

Et encore, regarde l"interview de la miss septembre http://missrondes.blogspot.com/

....

Oh je suis jalouses elles ont toutes des courbes très féminines avec de très belles hanches. :cry:

Mais bon, ça ne justifie pas le narcissisme ! Y a une différence entre le fait de s'accepter et le fait de se prendre pour une déesse :lol:
heu en effet, j avai guetté ses photos (comme pour toutes) et lorsque j ai parlé du concours à un ami, il y avait elle et une autre qui l avaient choqué.

pourtant c est un habitué des ambiances chaudes et des nanas qui se la racontent. bon chacun fait ce qu il veut.
mais y en a pas mal c est pas l humilité qui les étouffe!

il me semble qu à la base on est là, toutes beautés mélangées, pour dire "oui nous sommes boycottées des podiums et de la mode à cause de notre physique, mais regardez bien, on peut être moelleuse à souhait et tout à fait charmante".
enfin c est comme ça que je le vois.

le concept "je suis la plus bonnasse, je pisse sur la tête des autres pour m en tirer une importance" je trouve ça laid, nase, moche.

je connais un paquet de nanas rondes qui sont hyper canons mais qui ne sont pas interessées par ce concours pour différentes raisons. et je peux vous assurer qu elles pourraient largement balayer les aguilera taille 54, les filles souriantes, les moi, les autres...

ben désolée pour celles qu ne voient pas nos fiches, z avez essayé de guetter par mozilla?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Aymiii a écrit :Penses-tu que tu peux gagner ce concours ? Si oui ou non pourquoi ?
Oui je le pense. Car je le mérite vraiment et je serais tellement heureuse de prouver qu'une ronde peut-être Miss aussi.

Oui en même temps elle résume le principe même du concours. Jladore! :lol: :shock:

Ses propos me font penser un peu à ceux des candidates au concours FHM (oui, fut un temps ou je lisais FHM, la hoooonte :oops: ). Il y'avait une interview des dix finalistes, et même si le but est de se mettre en valeur afin d'obtenir des votes, chacune se tirait dans les pattes ("oui, je pense mériter de gagner parce qu'en toute honnêteté, je trouve les autres pas aussi sexy que moi" "en plus, unetelle, elle a de grosses cuisses, elle mérite pas de gagner" "oui, je suis la meilleure, c'est moi qui mérite d'être miss FHM"), le tout assorti de photos.....fhmesques!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
En tous cas Djaga, j'ai (enfin) pu voir ta page (ça passe ni sous ie ni sous Firefox mais sur l'iPhone, si LOL) et franchement, elles sont magnifiques
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Daisy_Trample a écrit :
Aymiii a écrit :Penses-tu que tu peux gagner ce concours ? Si oui ou non pourquoi ?

Oui en même temps elle résume le principe même du concours. Jladore! :lol: :shock:

Ses propos me font penser un peu à ceux des candidates au concours FHM (oui, fut un temps ou je lisais FHM, la hoooonte :oops: ). Il y'avait une interview des dix finalistes, et même si le but est de se mettre en valeur afin d'obtenir des votes, chacune se tirait dans les pattes ("oui, je pense mériter de gagner parce qu'en toute honnêteté, je trouve les autres pas aussi sexy que moi" "en plus, unetelle, elle a de grosses cuisses, elle mérite pas de gagner" "oui, je suis la meilleure, c'est moi qui mérite d'être miss FHM"), le tout assorti de photos.....fhmesques!!!

En meme temps FHM ca volent tellement pas haut,meme mon chéri critique les filles qui y pose :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :

En meme temps FHM ca volent tellement pas haut,meme mon chéri critique les filles qui y pose :lol:

OIh, ça je le sais, justement, d'ou le parallèle avec le manque de modestie et de recul de Miss Septembre.....

Moi j'adore la pose très naturelle de miss septembre topless dans la pelouse avec la mini jupe. Désolée mais ça m'a fait pensé a une nana prise en flagrant deli de pelotage dans un parc :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Djag j adorais MAX j ai pas compris que ca ait disparu d un coup! FHM j aime bien certains articles en fait des qu ils parlent pas des filles ils arretent de m insuporter :D

Soprano - Inaya
djagounette a écrit :merci :oops: mais c est pas de la méga qualité.

Daisy... j ai beaucoup lu Max. 8)

Le problème de ce concours, c'est que les filles ayant posé pour des pro ont été favorisées l'année dernière par rapport aux autres, et je pense que Mumu veut essayer que ça change, en tant que juge.

On parle de toi, Djag'....toi, t'es de la méga-qualité ;)

Je l'avais déjà dit précedemment, mais mon coup de coeur, ça reste cette jeune fille:

http://missrondes.blogspot.com/2009/10/ ... illet.html

J'ai juste super envie de lui ressembler, que ce soit au niveau du visage ou du corps....dommage qu'elle ne se mette pas en valeur avec d'autres vêtements, mais la je me répète.

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »