? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et ben... j'avais pas vu la suite :shock:
Tout à été dit ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ça va finir par être le feuilleton de l'été...ya un rebondissement, il est au courant

il a débarqué à l'improviste pour reprendre des affaires... on discutait et il s'est mis en tete de brosser le chat (un angora, il adore ça) et avant que j'ai eu le temps d'intervenir, il a ouvert le tiroir ou se trouve le peigne à chat... et ou j'avais planqué le test en catastrophe en l'entendant entrer...bref il l'a vu

bien entendu il refuse l'avortement (comme si je lui demandais son avis), il propose d'assumer, de m'accompagner pendant ma grossesse et d'assumer le bb financièrement et moralement.

il a dit en vrac:
-que ça condamnait sa relation avec sa sportive (parce que ladite sportive refuse qu'il ait aucun contact avec moi, il doit meme changer de numéro de tel)parce qu'elle n'acceptera jamais dit il (mais ya des femmes qui acceptent la situation non? il en sait rien)
-et donc il dit qu'il est perdu gnagna, que sa famille va croire qu'il m'a abandonnée parce que je suis enceinte
-puis il s'est tout de meme intéressé de savoir comment je le vis, et m'a dit qu'il était là pour me soutenir (et mon c.. c'est du poulet?)et que je devais être terrifiée

moi j'ai pété un cable, c'était trop... faudrait que je le console en plus?? bref c'est parti en coquille

d'autant plus que les hormones de grossesse aidant.. je croyais jamais dire ça.. mais je me sens super bien physiquement, si j'étais un chat, je ronronnerai..faudra pas que je traine pour avorter.. si j'attends, je suis encore fichue de le garder et de me mettre dans une situation pas possible
bah voila c'est ce que je disait avec d'autres, vire le une bonne fois pour toute et vis pour toi mais n'attend pas trop longtemps pour l'avortement, les delais arrivent plus vite que prevus :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai un rendezvous dans un planning familial la semaine prochaine... dés que j'aurai fait la visite préliminaire, j'ai une semaine de réflexion avant l'intervention, mais la dame m'a dit que si je voulais plus de temps pour réfléchir, c'est possible du moment que j'ai passé la visite préliminaire et que je n'attends pas 12 semaines
Copland a écrit :j'ai un rendezvous dans un planning familial la semaine prochaine... dés que j'aurai fait la visite préliminaire, j'ai une semaine de réflexion avant l'intervention, mais la dame m'a dit que si je voulais plus de temps pour réfléchir, c'est possible du moment que j'ai passé la visite préliminaire et que je n'attends pas 12 semaines

Même si ta décision est prise, profite de la semaine de délai pour mettre tout à plat, ne penser qu'a toi et au devenir que tu veux donner au foetus, histoire d'être sûre à 100% de ton choix... La pire chose pour toi serait d'avoir des regrets à l'avenir

Si tu restes sur ta décision d'IVG, ça sera une libération pour toi, je pense. Mais j'espère sincèrement que tu ne sois pas prise de regrets plus tard. Quoi que tu choisisses de faire, ici, ta décision sera respectée :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
comme athy.
et pleins de bisous de soutien.

couleurpastel les filles ont très bien répondu. faut que je dise un truc de plus. tu vois mon exmari voulait ma fille. il m'a fait chier pourque j'accepte de tomber enceinte. et qui c'est qui s'occupe intégralement depuis la naissance de cette petite? qui aujourd'hui lui parle et la réconforte? je te le mets en mille : moi.

je me plains pas, mais pour un mec qui m'a cassé les c******s pendant 5 ans je trouve ca limite de mm pas prendre des nouvelles de sa mome depuis plus d'1 an. et on a pas divorcé quand gt enceinte.

alors heu.... si copland a pas envie de continuer, on ne peut que lui dire qu'elle fasse comme elle a bien envie. et monsieur, il a qu'à rester où il est hein.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
il était déja trés bas dans mon estime, mais là, il a dégringolé dans les abysses.

sa première réaction a été d'avoir peur pour sa relation avec la sportive et sa famille :shock: ...en plus, dans son esprit, je garde le bb et lui ne dit rien à cette fille pendant plusieurs mois... je trouve ça répugnant: je n'ai aucune sympathie pour elle, mais je trouve que dans ce cas de figure, elle devrait être au courant sans délai.. si je devais vivre avec qqun, c'est qqchose que j'aimerais savoir de suite, et pas 6 mois aprés... c'est vraiment répugnant.. il est égoiste, et n'a de respect ni pour moi ni pour elle.
Copland a écrit :il était déja trés bas dans mon estime, mais là, il a dégringolé dans les abysses.

sa première réaction a été d'avoir peur pour sa relation avec la sportive et sa famille :shock: ...en plus, dans son esprit, je garde le bb et lui ne dit rien à cette fille pendant plusieurs mois... je trouve ça répugnant: je n'ai aucune sympathie pour elle, mais je trouve que dans ce cas de figure, elle devrait être au courant sans délai.. si je devais vivre avec qqun, c'est qqchose que j'aimerais savoir de suite, et pas 6 mois aprés... c'est vraiment répugnant.. il est égoiste, et n'a de respect ni pour moi ni pour elle.

Et bien ça te fait une bille en cas de besoin, car même si tu n'as aucune sympathie pour elle tu pourras toujours l'en informer en temps voulu.
Alors là, il a passé les bornes de tout ce qu'on pensait pouvoir représenter la bêtise humaine lol. Tu te retrouve dans une situation pire que glauque et lui s'inquiète avant tout pour les conséquences que ça aura pour lui alors que, me semble-t-il, lui ne sera pas obligé de porter un enfant pas voulu ni obligé de s'en occuper. Après tout, il peut très bien jouer à l'autruche si un jour il en a marre. Par contre, il faudrait que toi tu prenne ce qu'il veut comme parole bénite alors que ça engage toute ta vie. Le mufle dans toute sa splendeur... :roll:

Courage miss et ne te laisse pas influencer par ce mec, il ne te mérite pas. Par contre, hormones ou pas, continue de ronronner ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ha Ben là c'est le pompon! Il a vraiment un problème quand même, en tout cas tu es courageuse moi je crois que je lui aurais déjà arraché les yeux.
Mais est ce qu'il a compris que tu ne voulais pas garder cet enfant?
Mais c'est quoi ce type ??? :shock:
Non mais au secours quoi, c'est vraiment un s****** ! :evil:

Bon, prend ta décision, fais ce que tu as envie de faire et tu sais quoi ? C'est toi qui change de numéro de tel ! Mais vire le avec perte et fracas ce mufle ! :evil:

Courage copland, tu vas t'en sortir ! ;)
Je crois que c'est la première fois que j'interviens dans ce sujet, que je suis pourtant depuis quelques temps, mais effectivement, comme tu le dis, Copland, ce gars est complètement égoïste !
Il cherche à ne pas abîmer son image (qui serait ternie s'il abandonnait une femme enceinte, ou s'il acceptait que tu avortes - ouh la la, les gens pourraient croire que c'est lui qui t'a poussé à avorter). Il cherche à garder son autre relation tout en continuant à venir faire de l'ingérence dans ta vie.
Alors effectivement, il est pour quelque chose dans la conception de cet enfant, mais dans la mesure où tu avait un moyen contraceptif et qu'il le savait, ce n'est pas plus volontaire de sa part que de la tienne.
Si tu gardes ce bébé, c'est ton corps qui va le porter, et comme le dit louis_cyfer, il y a de fortes chances pour que tu l'élèves seule (enfin sans lui, en tout cas). Un bébé n'a jamais ressoudé un couple. Surtout quand l'autre souhaite cacher son existence pendant quelques mois.
Pour moi, la décision t'appartient à toi et à toi seule.
Il est au courant, c'est bien. Ses réactions montrent que tu avais raisons de douter de son attitude dans une pareille situation. S'il ne l'avait pas su, tu aurais toujours eu un doute. Maintenant, tu sais.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
ben j'avoue qu'il s'est pris une baffe (parce que pour couronner le tout, il voulait qu'on fasse l'amour :shock: ).. je suis pas fière de l'avoir gifflé mais ça a fait du bien à mes nerfs

non il n'a pas compris que je ne voulais pas de cet enfant.. pour lui, la grossesse ira à son terme... il a une double personnalité c'est pas possible :evil: comment un mec de base aussi gentil a pu se transformer en CA !! :evil: :evil:
Il voulait recoucher avec toi hier? :shock:
Mais il est taré ce type. Franchement, la baffe, c'est léger à côté de ce qu'il mérite :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Copland a écrit :ben j'avoue qu'il s'est pris une baffe (parce que pour couronner le tout, il voulait qu'on fasse l'amour :shock: ).. je suis pas fière de l'avoir gifflé mais ça a fait du bien à mes nerfs

non il n'a pas compris que je ne voulais pas de cet enfant.. pour lui, la grossesse ira à son terme... il a une double personnalité c'est pas possible :evil: comment un mec de base aussi gentil a pu se transformer en CA !! :evil: :evil:

Effectivement, c'est pas juste qu'il est égoïste, c'est un grand malade... :shock: ... Déjà, juste le coup de prendre son temps pour brosser le chat, comme si de rien n'était, monsieur est chez lui, est hallucinant, ça montre qu'il n'a pas conscience de ce qu'il t'a fait... Et je ne parle pas du reste (espèce de crevard ! :evil: )...

Enfin, comme l'a dit Claire72, maintenant il sait, et toi au moins tu es fixée sur le bonhomme :roll:...

Ma belle, je t'envoie plein de bisous. Et surtout ne te laisse pas faire par ce rustre, ne pense qu'à toi, ne l'accueille plus chez toi, fuis-le si nécessaire... ;)...

:kiss:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »