? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon pour éviter toute confusion, j'vais vous montrer une photo de moi il y a 2 ans, c'est cette taille que je voudrais retrouver.

Image
poulichatomik a écrit :Oui j'aimerais porter une taille en dessous. Je crois que ce qui est pathétique ici, c'est votre attitude. Est-ce que ce forum est réellement réservé aux rondes? J'ai reçu un message en m'inscrivant qui me souhaitait la bienvenue, et j'avais l'impression que ce site s'appelait Vive les Rondes, pas F*ck les Minces. Comment est-ce que moi, après l'accueil que vous me reservez, je peux vous regarder dans la rue et me dire intérieurement 'Vive les rondes!'? J'ai eu envie de lire ce forum parce que ça m'intéresse de connaître et comprendre ce qui est différent de moi. Je pensais que ce sujet en particulier me convenait aussi, "j'ai pu constater que la taille qui complexait une faisait envie à l'autre.. et je me demandais pour vous, c'est quoi votre taille idéale? celle qui vous correspond(rait) le mieux, où vous pensez que vous ne complexeriez plus, ou vous seriez vous-même, ou vous vous sentiriez bien." N'est-ce pas précisément ça?

...donc d'après vous, à partir de quelle taille c'est correct de vouloir mieux? À partir de quel poids est-on digne d'attention ici, et à partir de quel poids perd-t-on la moindre importance?

Ca c'est envoyé, bravo ! 8)
gurgle a écrit :sur ce forum, certain(e)s sont complexé(e)s par leur poids et leur taille de vêtement.. mais en parcourant le forum ici ou là, j'ai pu constater que la taille qui complexait une faisait envie à l'autre.. et je me demandais pour vous, c'est quoi votre taille idéale?

entendons nous bien: je ne parle pas de la taille idéale en générale selon les magazines, mais de celle qui vous correspond(rait) le mieux, où vous pensez que vous ne complexeriez plus, ou vous seriez vous-même, ou vous vous sentiriez bien. est ce que c'est celle que vous avez en ce moment? (ben oui quoi, on peut se sentir bien à n'importe quelle taille!)

je ne sais pas si je suis claire, alors je vais donner un ex: moi.
je fais du 52-54 en fringues, et franchement, même avec une baguette magique, je n'aimerais pas du tout passer au 38, j'aurais l'impression que ce n'est plus moi, même si c'est sensé être "la" taille de référence (ou bien?)... je crois que ma taille idéale à moi ça serait 44.. suffisamment pour trouver encore facilement des fringues à ma taille, et suffisamment pour ne pas avoir l'impression de perdre mon identité en même temps que les kilos...

et vous?

Alors pour ma part j'ai commencé a grossir pendant ma grossesse et j'ai cru que je réussirai a perdre les kilos prit sauf que j'ai jamais réussis tellement j'en avais pris :(

Je pesais 78kg et aujourd'hui je suis à 120kg.

Mon homme m'aime toujours autant et me trouves tjs aussi désirable sa m'aide a m'accepter et contribues a me trouver jolie mais s'il n'était pas la je serai bcp moins aimable avec moi même

En haut je fais du 46/48 car grosse poitrine duuuuure hein les filles 115E :s et en bas je fais du 52/54 ... tout ds le cul et les cuisses horribles !

Dire qu'avant je faisais un 44 et je me trouvais immonde , bon diou qu'est-ce que j'aimerai le retrouver ce 44 !!! ou 46 !

Je veux garder des formes , car maigrir pour etre qqn d'autre non merci , j'ai tjs été ronde alors je veux le rester , mais reve de quitter ce corps d'obese !
www.mamzelle-deybow.over-blog.fr

venez faire un tour sur mon blog ;)
Iseult je sais que c'est tres dure mais tu devrais essayer de ne pas prendre en compte ce que te dis ton entourage et crois moi c'est ce qui m'a fait devenir boulimique donc je parle par experince.

Ils ne font surment en croyant que c'est pour ton bien mais ils ne font qu'augmenter ton complexe et du coup tu te renfermes sur toi et intensifie le probléme. Enfin c'est comme ca que je te ressens dans ton texte...

J'ai pris 25 kilos donc je suis passée d'un 42 à un 46 voir 48 en pantalon car j'ai beaucoup pris des cuisses et j'avoue que retourner à un 42 serait vraiment génial mais meme un petit 44 me ferait plaisir ! lol
;) MiSsLy
44 en bas,38/40 en haut ..
Dans l'idéal,j'aimerais bien du 38 partout.
Mais bon je m'accepte bien comme ca ..
Bref...
La je suis au 46 et le 42 serait parfait pour mon mètre 74 ;)
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Moi, je sais que je ne rentrerais jamais dans du 38, ce n'est pas mon ossature.
J'aimerais faire dans les 70-80 kg et une taille 48, et oui! pas moins.
Je ne rêve pas d'être mince, juste pouvoir me bouger comme je le souhaite, re pouvoir croiser les jambes (mon rêve) et trouver plus facilement des fringues (ah oui! aussi perdre ma "double paire" de fesses).
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
moi je sais que je ne ferai jammais une taille 38
je fait actuellement une taille 54-56
mais ma taille idéale se serai un 44-46
MiSsLy a écrit :Iseult je sais que c'est tres dure mais tu devrais essayer de ne pas prendre en compte ce que te dis ton entourage et crois moi c'est ce qui m'a fait devenir boulimique donc je parle par experince.

Ils ne font surment en croyant que c'est pour ton bien mais ils ne font qu'augmenter ton complexe et du coup tu te renfermes sur toi et intensifie le probléme. Enfin c'est comme ca que je te ressens dans ton texte...

J'ai pris 25 kilos donc je suis passée d'un 42 à un 46 voir 48 en pantalon car j'ai beaucoup pris des cuisses et j'avoue que retourner à un 42 serait vraiment génial mais meme un petit 44 me ferait plaisir ! lol

Alors là, j'ai pas compris pourquoi tu me dis ça à moi :shock:
38/40 je pense que se serait l'idéal =)
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
Je dirais un 40/42 ca reste correct ;o)
Alors moi je fais du 48-50 (très rare à trouver comme taille soit dit en passant) car j'ai pris près de 25 kilos de puis que je suis avec shrekounet. J'aimerais retrouver mon 44 que j'avais à notre rencontre, voir 46 ce srait déjà bien.
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
36 pour moi et je suis bien avec mon 36 pas besoin de plus ni de moins. Ca fait un moment que je suis dans ces eaux là alors ça n'est pas près de changer.
L'idéal ? 38 - 40.
J'y suis très loin :?
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
alors je fais un 46/48 plus vers un 48 pour le bas !!! j'aimerais bien faire un 42 !!! mais sinon je préfère quand mon 46/48 a un ancien 62 il y a 6 ans !!! sinon dans presque toute ma vie, ma taille a souvent été 50/52 !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »