Bon pour éviter toute confusion, j'vais vous montrer une photo de moi il y a 2 ans, c'est cette taille que je voudrais retrouver.

poulichatomik a écrit :Oui j'aimerais porter une taille en dessous. Je crois que ce qui est pathétique ici, c'est votre attitude. Est-ce que ce forum est réellement réservé aux rondes? J'ai reçu un message en m'inscrivant qui me souhaitait la bienvenue, et j'avais l'impression que ce site s'appelait Vive les Rondes, pas F*ck les Minces. Comment est-ce que moi, après l'accueil que vous me reservez, je peux vous regarder dans la rue et me dire intérieurement 'Vive les rondes!'? J'ai eu envie de lire ce forum parce que ça m'intéresse de connaître et comprendre ce qui est différent de moi. Je pensais que ce sujet en particulier me convenait aussi, "j'ai pu constater que la taille qui complexait une faisait envie à l'autre.. et je me demandais pour vous, c'est quoi votre taille idéale? celle qui vous correspond(rait) le mieux, où vous pensez que vous ne complexeriez plus, ou vous seriez vous-même, ou vous vous sentiriez bien." N'est-ce pas précisément ça?
...donc d'après vous, à partir de quelle taille c'est correct de vouloir mieux? À partir de quel poids est-on digne d'attention ici, et à partir de quel poids perd-t-on la moindre importance?
gurgle a écrit :sur ce forum, certain(e)s sont complexé(e)s par leur poids et leur taille de vêtement.. mais en parcourant le forum ici ou là , j'ai pu constater que la taille qui complexait une faisait envie à l'autre.. et je me demandais pour vous, c'est quoi votre taille idéale?
entendons nous bien: je ne parle pas de la taille idéale en générale selon les magazines, mais de celle qui vous correspond(rait) le mieux, où vous pensez que vous ne complexeriez plus, ou vous seriez vous-même, ou vous vous sentiriez bien. est ce que c'est celle que vous avez en ce moment? (ben oui quoi, on peut se sentir bien à n'importe quelle taille!)
je ne sais pas si je suis claire, alors je vais donner un ex: moi.
je fais du 52-54 en fringues, et franchement, même avec une baguette magique, je n'aimerais pas du tout passer au 38, j'aurais l'impression que ce n'est plus moi, même si c'est sensé être "la" taille de référence (ou bien?)... je crois que ma taille idéale à moi ça serait 44.. suffisamment pour trouver encore facilement des fringues à ma taille, et suffisamment pour ne pas avoir l'impression de perdre mon identité en même temps que les kilos...
et vous?
MiSsLy a écrit :Iseult je sais que c'est tres dure mais tu devrais essayer de ne pas prendre en compte ce que te dis ton entourage et crois moi c'est ce qui m'a fait devenir boulimique donc je parle par experince.
Ils ne font surment en croyant que c'est pour ton bien mais ils ne font qu'augmenter ton complexe et du coup tu te renfermes sur toi et intensifie le probléme. Enfin c'est comme ca que je te ressens dans ton texte...
J'ai pris 25 kilos donc je suis passée d'un 42 à un 46 voir 48 en pantalon car j'ai beaucoup pris des cuisses et j'avoue que retourner à un 42 serait vraiment génial mais meme un petit 44 me ferait plaisir ! lol
Vous y êtes presque ! 👍