Pour en revenir au sujet du post
, j'ai toujours attiré des filles bien plus jeunes que mon âge : je ne fais pas mon âge, ce qui explique en grande partie celà . Et c'est vrai que, bien que les filles soient plus mûres que les garçons au même âge, partager les souvenirs, les diverses expériences de la vie avec une femme "de la même génération" me manque...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tiens je réalise un truc, d'ailleurs. Ça m'a travaillé, cet espèce de décalage entre ce qu'on est et les gens qu'on attire. Et voilà la conclusion à laquelle je suis arrivée.
Si, bien sûr, on exclut les dragueurs impénitents qui t'offriraient une glace à la menthe (ouais, je kiffe, Fatal Bazooka, je sais, je sais) dans le noir, eh bien en fait, je pense qu'on attire les gens sur ce qu'on présente de nous. Ça a l'air évident, dit comme ça, mais bof, en fait.
Si tu as l'air d'un intello hipster tree hugger avec le bonnet de schtroumpf et les lunettes Jean-Paul Sartre, tu vas attirer quelqu'un qui t'identifie comme tel parce que c'est ça que tu dis de toi. Si par contre, comme moi à l'époque, tu es une espèce de patchwork de toutes tes contradictions et que tu le portes sur toi, eh bah, tel le caméléon sur un imprimé écossais, les mecs y sauront pas t'identifier pour ce que tu es (ou du moins quel type de personne tu es, même si c'est hyper réducteur gningningnin).
Maintenant que j'assume d'être plutôt intello, plutôt hipster et plutôt tree hugger mais en même temps un peu bourge et rigolotte, je m'habille, je me coiffe, maquille (pas tjs) et me comporte comme ce que je suis. Et ce sont des garçons qui se sont eux-mêmes un peu compris, et qui s'estiment compatibles avec l'espèce de programme de vie que j'affiche, qui me draguent.
...nan?
Si, bien sûr, on exclut les dragueurs impénitents qui t'offriraient une glace à la menthe (ouais, je kiffe, Fatal Bazooka, je sais, je sais) dans le noir, eh bien en fait, je pense qu'on attire les gens sur ce qu'on présente de nous. Ça a l'air évident, dit comme ça, mais bof, en fait.
Si tu as l'air d'un intello hipster tree hugger avec le bonnet de schtroumpf et les lunettes Jean-Paul Sartre, tu vas attirer quelqu'un qui t'identifie comme tel parce que c'est ça que tu dis de toi. Si par contre, comme moi à l'époque, tu es une espèce de patchwork de toutes tes contradictions et que tu le portes sur toi, eh bah, tel le caméléon sur un imprimé écossais, les mecs y sauront pas t'identifier pour ce que tu es (ou du moins quel type de personne tu es, même si c'est hyper réducteur gningningnin).
Maintenant que j'assume d'être plutôt intello, plutôt hipster et plutôt tree hugger mais en même temps un peu bourge et rigolotte, je m'habille, je me coiffe, maquille (pas tjs) et me comporte comme ce que je suis. Et ce sont des garçons qui se sont eux-mêmes un peu compris, et qui s'estiment compatibles avec l'espèce de programme de vie que j'affiche, qui me draguent.
...nan?
Don't sweat the small stuff.
Il est vrai que les gens ont peu de chance de deviner ce que je suis et aime en regardant mon apparence physique (ils sont même très souvent surpris). Mais je mets pourtant ce qui correspond à mes goûts et à mon physique. C'est l'éternel question des stéréotypes, finalement.
Je ne ressemble pas à une metalleuse, je ne ressemble pas à une psy, je ne ressemble pas à une végétarienne (le nombre de personnes persuadées qu'un végétarien ne peut pas être gros est impressionnant), je ne ressemble pas à une femme en couple (c'est ce qu'on m'a dit, vrai que je ne porte pas de bague mais je ne vois pas le rapport), je ne ressemble pas à une gameuse (parait qu'il faut des boutons et le cheveu gras), je ne ressemble pas à une sportive, je je je...
La seule chose que les gens parviennent à déduire sans se tromper en me regardant, c'est ma gentillesse.
Je suis fan de Terry Pratchett, j'envisage de me faire souder un disque sur le dos.
Je ne ressemble pas à une metalleuse, je ne ressemble pas à une psy, je ne ressemble pas à une végétarienne (le nombre de personnes persuadées qu'un végétarien ne peut pas être gros est impressionnant), je ne ressemble pas à une femme en couple (c'est ce qu'on m'a dit, vrai que je ne porte pas de bague mais je ne vois pas le rapport), je ne ressemble pas à une gameuse (parait qu'il faut des boutons et le cheveu gras), je ne ressemble pas à une sportive, je je je...
La seule chose que les gens parviennent à déduire sans se tromper en me regardant, c'est ma gentillesse.
Je suis fan de Terry Pratchett, j'envisage de me faire souder un disque sur le dos.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Il est vrai que les gens ont peu de chance de deviner ce que je suis et aime en regardant mon apparence physique (ils sont même très souvent surpris). Mais je mets pourtant ce qui correspond à mes goûts et à mon physique. C'est l'éternel question des stéréotypes, finalement.[/quote]
Et des étiquettes, je suis d'accord.
Quelle idée, dans le dos, ça se verra pas. Sur l'oreille, en revanche, ça pourrait marcher. Et tu pourrais te fait tatouer les mots "Freud" et "Lacan" en caractères gothiques (bam, deux pierres d'un coup) en travers du front et fredonner le générique de Mario Bros de manière ininterrompue.
..
..
De rien, donner du bonheur aux gens, c'est ma passion.
Et des étiquettes, je suis d'accord.
Oxymore a écrit :Je suis fan de Terry Pratchett, j'envisage de me faire souder un disque sur le dos.
Quelle idée, dans le dos, ça se verra pas. Sur l'oreille, en revanche, ça pourrait marcher. Et tu pourrais te fait tatouer les mots "Freud" et "Lacan" en caractères gothiques (bam, deux pierres d'un coup) en travers du front et fredonner le générique de Mario Bros de manière ininterrompue.
..
..
De rien, donner du bonheur aux gens, c'est ma passion.
J'aime beaucoup tes propositions.
Je pensais plutôt me mettre à fumer des cigares mais les tatoos sont plus hypes!
Je pensais plutôt me mettre à fumer des cigares mais les tatoos sont plus hypes!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit :J'aime beaucoup tes propositions.
Et ça pourrait être mésinterprété (si, si, c'est un mot). On pourrait penser que tu t'identifies comme parente de Gainsbourg et, patatras, tu attirerais seulement Jane Birkin et Yvan Attal.
Bah hier après-midi alors que j'étais avec une copine, un vieux monsieur d'une quarantaine voire cinquantaine d'année sur un scooter m'a fixé avec insistance alors que j'étais à 5 cm de lui et quand il a démarré il a continué (à un moment j'ai même cru qu'il allait tomber
)
N'empêche que je voulais me cacher je deteste être fixée comme ça
N'empêche que je voulais me cacher je deteste être fixée comme ça
Hier je m'étais apprêtée pour aller signer mon contrat, et sur le chemin je n'ai fait qu'attirer les regards insistants...
De très jeunes
Enfin, 15-20 quoi.
Bizarre.
De très jeunes
Bizarre.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
j'attire des hommes plus jeunes en general mais aussi des pus vieux. je me fais pas mal draguer et ça me stresse trop. moi aussi j'aime pas qu'on me devisage avec insistance.
KimiOaishiteru a écrit :Bah hier après-midi alors que j'étais avec une copine, un vieux monsieur d'une quarantaine voire cinquantaine d'année sur un scooter m'a fixé avec insistance alors que j'étais à 5 cm de lui et quand il a démarré il a continué (à un moment j'ai même cru qu'il allait tomber)
Je me sens vieille moi d'un coup
Poupee_Russe a écrit :KimiOaishiteru a écrit :Bah hier après-midi alors que j'étais avec une copine, un vieux monsieur d'une quarantaine voire cinquantaine d'année sur un scooter m'a fixé avec insistance alors que j'étais à 5 cm de lui et quand il a démarré il a continué (à un moment j'ai même cru qu'il allait tomber)
![]()
Je me sens vieille moi d'un coup.
Sinon moi j'attire pas mal les boulets ces temps-ci !
(oué parce qu'à 40/50 ans, il en reste tjs des boulets)
Poupee_Russe a écrit :KimiOaishiteru a écrit :Bah hier après-midi alors que j'étais avec une copine, un vieux monsieur d'une quarantaine voire cinquantaine d'année sur un scooter m'a fixé avec insistance alors que j'étais à 5 cm de lui et quand il a démarré il a continué (à un moment j'ai même cru qu'il allait tomber)
![]()
Meuh non
BarbaraAnn a écrit :Sinon moi j'attire pas mal les boulets ces temps-ci !
ils ne s'améliorent pas avec l'âge il semblerait
KimiOaishiteru a écrit :Poupee_Russe a écrit :KimiOaishiteru a écrit :Bah hier après-midi alors que j'étais avec une copine, un vieux monsieur d'une quarantaine voire cinquantaine d'année sur un scooter m'a fixé avec insistance alors que j'étais à 5 cm de lui et quand il a démarré il a continué (à un moment j'ai même cru qu'il allait tomber)
![]()
Meuh nonc'est juste que je précise qu'il a l'âge de mon père
BarbaraAnn a écrit :Sinon moi j'attire pas mal les boulets ces temps-ci !
ils ne s'améliorent pas avec l'âge il semblerait
bein en fait Kimi, je ne sais pas si j'ai vraiment pas de chance (ou ça vient de moi, je sais pas...), mais mes deux derniers copains étaient du genre à se faire materner (ce qui m'agace pas mal).
c'est drôle parce que les filles en général cherchent plus souvent à être autonomes tout au long de leur vie (en tout cas, c'est ce que j'ai tjs voulu) donc je ne pensais pas qu'il existait tant d'exemplaires masculins montrant le contraire, encore à cet âge !
bon, faut que j'aille en ville, je vais me méfier
Bon après-midi !
BarbaraAnn a écrit :
bein en fait Kimi, je ne sais pas si j'ai vraiment pas de chance (ou ça vient de moi, je sais pas...), mais mes deux derniers copains étaient du genre à se faire materner (ce qui m'agace pas mal).
Ah à moi aussi ça m'agace
Je préfère que le côté mâââââle ressorte
c'est drôle parce que les filles en général cherchent plus souvent à être autonomes tout au long de leur vie (en tout cas, c'est ce que j'ai tjs voulu) donc je ne pensais pas qu'il existait tant d'exemplaires masculins montrant le contraire, encore à cet âge !
ah les garçons
bon, faut que j'aille en ville, je vais me méfier![]()
Bon après-midi !
Bon après-midi!
Et oui be careful!
j'attire les boulets sinon rien malheureusement! ahahaha!