Et puis la petite reflexion qu'il fait à St clair parce qu'il est pas content d'avoir un rouge, c'est bon hein...
Ca faisait pas du tout rebelle mais petit merdeux.
+ 40000 !!! Si il continue à faire le pseudo artiste incompris-puant il ira pas bien loin même si il gagne la nouvelle star ( ou est Amandine ? ) Se réjouir du départ de Damien je trouvais déja que c'était limite de sa part , il refait la même chose ce soir , en plus il se permet de mal répondre à Sinclair et il se dit gagnant un peu partout . Qu'il réponde ok mais qu'il manque de respect non . L'humilité c'est pas mal aussi et j'ai trouvé que la remarque de Sinclair était totalement justifiée : il fait du cinéma . Lio à coté de la plaque comme d'habitude , il n'a pas fait du Brel mais du noir dez et personne ne semble vouloir/pouvoir prononcer le nom de son chanteur ... et forcément j'ai aimé sa prestation mais qu'il ne chante plus en anglais , c'est du yahourt ! Et quand on est chanteur , on doit savoir tout chanter , donner n'importe quelle chanson à Christophe Willem et il en fait une super chanson . Camelia , j'aime sa voix donc j'ai aimé sa premiere prestation mais sur la deuxieme , j'ai pas réussi à compter toutes les fausses notes .
Thomas c'est une comédie musical à lui tout seul, je déteste, même si j'avoue avoir aimé four to the floor de la semaine dernière . Dalé c'était comme d'habitude , sans voix et au final j'ai beaucoup aimé Leila , elle ne fait plus la poule , elle est posée , ça lui va bien , elle était au dessus de tous hier soir .