Courage!
Ce que je vais dire du coup aura l'air du pipi de chat, mais tant pis, je me lance!
Ce ne sont pas vraiment des remarques, mais l'acheminement qui me perturbe et me fait mal.
Je me suis depuis l'âge de 14 15ans toujours trouvée grosse alors qu'à l'époque ce n'était pas le cas du tout.
Et pour me "rassurer", j'ai toujours demandé aux gens que j'aimais si eux, ils me trouvaient grosse (je sais c'est nul). Voici la progression:
Mais non t'es pas grosse, tu te fous de moi!
Mais non t'es pas grosse, t'es "normale".
Mais non t'es pas grosse, t'es voluptueuse.
Mais non t'es pas grosse, t'es un petit peu grassouillette.
Mais non t'es pas grosse, t'es juste ronde...
(Cette derniere, de mon chéri ce week end, qui essayait de me rassurer).
Bon voilà , j'ai juste peur qu'un jour même les gens que j'aime me disent:
Mais non t'es pas grosse, t'es énorme.
(PS: pour toutes les filles de ce forum, je me préoccupe de mon volume comme ça parce que je me trouve moche en grosse. Il y a un tas de filles que je trouve canon même très rondes, donc ne voyez pas là un euh...rejet? Des "gros".)
Ce que je vais dire du coup aura l'air du pipi de chat, mais tant pis, je me lance!
Ce ne sont pas vraiment des remarques, mais l'acheminement qui me perturbe et me fait mal.
Je me suis depuis l'âge de 14 15ans toujours trouvée grosse alors qu'à l'époque ce n'était pas le cas du tout.
Et pour me "rassurer", j'ai toujours demandé aux gens que j'aimais si eux, ils me trouvaient grosse (je sais c'est nul). Voici la progression:
Mais non t'es pas grosse, tu te fous de moi!
Mais non t'es pas grosse, t'es "normale".
Mais non t'es pas grosse, t'es voluptueuse.
Mais non t'es pas grosse, t'es un petit peu grassouillette.
Mais non t'es pas grosse, t'es juste ronde...
(Cette derniere, de mon chéri ce week end, qui essayait de me rassurer).
Bon voilà , j'ai juste peur qu'un jour même les gens que j'aime me disent:
Mais non t'es pas grosse, t'es énorme.
(PS: pour toutes les filles de ce forum, je me préoccupe de mon volume comme ça parce que je me trouve moche en grosse. Il y a un tas de filles que je trouve canon même très rondes, donc ne voyez pas là un euh...rejet? Des "gros".)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.