Quotidiennement!
Il y a ceux qui naissent dans les roses, d'autres dans les choux, moi, je suis né dans la mrd, le suicide a ryhtmé mon enfance au son de mon désespoir, mais je dois avouer aujourd'hui que je suis en vie, à 30 ans, et heureux d'être arrivé là .
Je suis triste à la lecture de certains post, et j'aimerai pouvoir vous aider, mais il n'y a que soit même pour trouver la force de lutter à un tel apel que celui de la mort. Je ne peux que vous confier ce qui m'a retenu, et qui me retiendra pour toujours.
Ce qui m'a sauvé, ce n'est pas un homme, une femme, un ami, ni même un parent, juste une pensée, ma grand mère, et je me disais qu'avec ce que elle aussi avait traversé, plus de mère à 9an, plus de père à 14ans, des frères et soeur perdue dans les deux guerres, tentative de viol, un mari abscent et violent, une fille atteinte de folie (ma mère), et j'en passe, alors par respect pour elle, je me suis dit que je n'avais pas le droit de me plaindre, et je devait aller aussi loin qu'elle. Elle a beaucoup souffert, mais c'est dans ses bras, que j'ai connu l'amour, et sans ça, je n'en serais pas là .
J'en profitte pour la remercier ici, car je ne le regrette pas, la vie change sans cesse, un peu de patience, d'espoir, et de force permet d'éffacer cette pensé qui d'aller jusqu'au bout de notre route.
Je n'attends pas après les autres pour être en quête de ce bonheur, impalpable, que je tiens si fièrement entre mes mains, car c la seule chose que je possède, et il n'y a rien que je puisse exiger de plus, ce qui me laisse toute la place pour rêver