? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ask-for-the-impossible a écrit :Ah Ady t'es du coin aussi !

Nous on peut malheureusement pas aller a Bollaert, parce que Chéri prépare son depart au BAFA en internat demain :?
Alors on est cloué a la maison =/ Et moi malade ! pfiouuuu

super les vacances !

Ce soir, encore internet donc, ptet un ptit coup de star ac (EDOUAAAAAAARD :mrgreen: )

Du coin , du coin , de Lille , lui de Loos plus précisément ( ou y'a la prison lol) xD
Mais bon j'y vais pour lui faire plaisir car je supporte Paris :oops: :)
Je t'aime Doudou ! =)
Ce soir, sans doute un film puis au dodo tôt, je me lève à 4h30. :?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
:) salut tout le monde
ben moi ca serai star ac avec les enfants puisque mon homme nous lachent pour aller voir le match a Lens bollaert :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Je regarde NCIS (j'adôôôôôôre...). Je fais des câlins à mon amoureux. Je bois du rosé. Je fête avec joie l'arrivée du weekend, comme chaque semaine :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Marilyne62 a écrit ::) salut tout le monde
ben moi ca serai star ac avec les enfants puisque mon homme nous lachent pour aller voir le match a Lens bollaert :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Ah , lui aussi va a Bollaert? :P Bon match à lui alors :lol:
Je t'aime Doudou ! =)
Ah , lui aussi va a Bollaert? :P Bon match à lui alors :lol:[/quote]
Ben je lui dirai il est abonné en marek
On participe a la soirée "Chasse" de l'entreprise pour laquelle mon fiancé travaille. quelques 80 personnes, dans un resto semi-gastronomique, avec bon vin et bonne bouffe :D le tout cadeau off course! :roll:

bonne soirée a toutes et a tous!
Ocean a écrit :Ce soir, sans doute un film puis au dodo tôt, je me lève à 4h30. :?

Nous c'etait ce matin :lol:
Ce soir sa va etre finir de monter et de remplir les meubles...devant le catch lol
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ben je m'ennuie... Le cousin de mon mari et sa chérie viennent de partir, c'était sympa mais sont pas restés assez longtemps, du coup ben je suis sur vlr pendant que mon mari et son frangin jouent à la PS3...... Pffffff.....
Fichtre que le temps passe...
je vais vous avouer un truc, je suis devenue accro à Pékin Express :oops: :lol:

Et je regarde religieusement tous les samedis soirs en rediffusion. Et j'adore le couple père-fils
ben pour nous ce soir repas chez une copine (miam miam)

ça va faire du bien de se retrouver un peu entre copines de lotiss
Je vais regarder quatre épisodes d'une séries manga que j'aime bien...je vais aussi essayer de rester calme, les mômes me fatiguent...j'ai la migraine et ils s'arrêtent pas....j'ai besoin de penser à autre chose...

Sinon je pense jouer à Rappelz :) voilou
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Ce soir, rien de folichon pour moi ce soir, je vais me coucher tôt pour être en forme dès 4h30 sans doute regarder un DVD avant.

Au fait n'oubliez pas de changer d'heure. D'ailleurs il faut avancer ou reculer d'une heure ( Ocean qui stresse d'arriver en retard au boulot demain :lol: )
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ce soir je recule l'heure.. c'est cool ca me feras 1 heures de plus a tuer des méchants terroristes sur pc ;)
Ocean a écrit :Ce soir, rien de folichon pour moi ce soir, je vais me coucher tôt pour être en forme dès 4h30 sans doute regarder un DVD avant.

Au fait n'oubliez pas de changer d'heure. D'ailleurs il faut avancer ou reculer d'une heure ( Ocean qui stresse d'arriver en retard au boulot demain :lol: )

à 3h, il sera 2 h...

Tu auras une heure de sommeil en plus ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »