? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jazz a écrit :
karen a écrit :
RuleSpider a écrit :
Jazz a écrit :Ouais puis un viol ou une agression c'est le genre d'expérience qu'on souhaite à tout le monde en grand philosophe qu'on est, pas vrai ?

Jazz pourquoi t'obstines tu à dénigrer la possibilité qu'on puisse nous les hommes rencontrer une demoiselle sans autre volonté que de s'enrichir par le biais de nouvelles rencontres .............

Désolé c'est du sexisme .

je suis d'accord avec rulespider... :?

ce post quand même a salement dévié en foire à la parano, depuis son commencement... sans compté les jugements portés, chtine qui se fait traiter de gamine capricieuse, et le fait qu'on accorde jamais le bénéfice du doute au monsieur, alors qu'il s'est quand même donné la peine de venir répondre ici, bien qu'on lui fasse un procès d(e mauvaises) 'intentions...

je crois que chtine a bien compris nos inquiétudes, mais de là à appeler la police comme certaines seraient prêtes à le faire... :roll:

M'enfin... :arrow:

Je préfère dramatiser à mort que de passer sur le sujet et faire comme si tout était naturel...
Ca ne le sera jamais pour moi et si Chtine avait été ma soeur et qu'elle s'était confié sur un forum, j'aurai apprécié que des gens lui disent qu'elle a mieux à faire de son temps à 15 ans que de trainer sur des forums de rencontre dans le but de croiser des hommes bien plus vieux qu'elle.

Donc c'est bien ce que je pensais sur ce plan on ne sera jamais d'accord désolé .
Pouet
Jazz a écrit :Je préfère dramatiser à mort que de passer sur le sujet et faire comme si tout était naturel...
Ca ne le sera jamais pour moi et si Chtine avait été ma soeur et qu'elle s'était confié sur un forum, j'aurai apprécié que des gens lui disent qu'elle a mieux à faire de son temps à 15 ans que de trainer sur des forums de rencontre dans le but de croiser des hommes bien plus vieux qu'elle.

je suis d'accord avec toi
mais avant de l'accabler ou de porter des jugements il faut surtout comprendre sa démarche ...
djgregb a écrit :
Jazz a écrit :Je préfère dramatiser à mort que de passer sur le sujet et faire comme si tout était naturel...

je suis d'accord avec toi
mais avant de l'accabler ou de porter des jugements il faut surtout comprendre sa démarche ...

Et avoir de fait pris le temps de discuter plus avant avec elle merci de confirmer mes propos ;) .
Pouet
Oui vous avez tous raison, quelle rencontre formidable ce sera, un peu comme Harold et Maud tout ça...

D'ailleurs de mon côté je vais aller poster une annonce rencontre:

Jeune fille sympa, bien sous tout rapport bien que n'ayant pas d'enfant, souhaite rencontrer de jeunes hommes matures de 11 à 13 ans afin d'élargir le cercle de mes connaissances (et des leurs bien évidemment, mon but premier étant la philanthropie, sans conteste).
Nous pourrons aller prendre un verre et discuter de tout et de rien...en tout amitié bien entendu !
Jazz a écrit :Oui vous avez tous raison, quelle rencontre formidable ce sera, un peu comme Harold et Maud tout ça...

Jeune fille sympa, bien sous tout rapport bien que n'ayant pas d'enfant, souhaite rencontrer de jeunes hommes matures de 11 à 13 ans afin d'élargir le cercle de mes connaissances (et des leurs bien évidemment, mon but premier étant la philanthropie, sans conteste).
Nous pourrons aller prendre un verre et discuter de tout et de rien...en tout amitié bien entendu !

pitoyable :evil:
djgregb a écrit :
Jazz a écrit :Oui vous avez tous raison, quelle rencontre formidable ce sera, un peu comme Harold et Maud tout ça...

pitoyable :evil:

Mais non malheureux, tu ne sais donc pas que "toute rencontre n'est pas anodine et t'apporte toujours son lot d'expériences et d'échanges, et c'est ce qui fait la richesse de chacun"
Je vais m'enrichir à mort avec tout ces jeunes que je vais rencontrer sans arrière pensé enfin !
Tu dramatises je trouve...

Ne tournes pas en dérision de véritables valeurs qui disparaissent de plus en plus de ce monde et notamment justement l'ouverture aux autres sans rien attendre en retour . Tu vois ça s'appelle un acte désintéressé et la véritable amitié et le véritable agape en font partie . C'est ce genre de discours qui conduisent les gens à s'isoler les uns des autres, et gagatiser les gens qui eux ont été élevés dans la croyance profonde en l'être humain .
Pouet
RuleSpider a écrit :

Ne tournes pas en dérision de véritables valeurs qui disparaissent de plus en plus de ce monde et notamment justement l'ouverture aux autres sans rien attendre en retour . Tu vois ça s'appelle un acte désintéressé et la véritable amitié et le véritable agape en font partie . C'est ce genre de discours qui conduisent les gens à s'isoler les uns des autres, et gagatiser les gens qui eux ont été élevés dans la croyance profonde en l'être humain .

De la dérision ? C'est pas mon genre voyons...
le post dérive complètement là
moi je laisse tomber
je suis pas là changer les mentalités
:roll:

J'tiens pas à absolument en rajouter une coucher. Mais a priori la jeune fille est dans une démarche de rencontre et séduction " il me fait craquer...peur de ne pas plaire" toussa. Dans le sens où elle cherche pas des copines pour taper un cinoch.

Donc le monsieur qui lui a répondu ne peut nier l'impact qu'il a sur elle, ce qu'il provoque chez elle et ce qu'il peut (en) tirer.

Donc le coup des bisounours, c'pour causer une heure ou deux bof quoi...

A priori elle en attend plus que ça. A priori il ne lui a pas mis le hola.

Beaucoup d'a priori je sais :roll:

A cet âge j'ai connu une fille qui rencontrait des "vieux monsieurs" .. bah elle finissait toujours dans un ibis à s'faire tripoter chatoune :roll: Mais chacun sa came, non? :|
J'tiens pas à absolument en rajouter une coucher.

*couche.. sorry... Freud sort de ce corps :mrgreen:
djgregb a écrit :
Athy a écrit :tu n'a pas repondu a ma question, toi tu veux juste la voir en tant qu'amie sauf qu'elle veux plus avec toi, tu va faire quoi? la laisser esperer ou la calmer de suite quitte à ne pas la voir?

on ne s'est jamais rencontré et je profite que je dois descendre montpellier pour passer la voir... de plus je la verrai 1 ou 2H maxi car je dois rentrer top chez moi...
je ne sais pas a quoi m'attendre et elle non plus, on va juste discuter et boire un verre ... c'est tout :roll:

bon pour ma part c'est "reglé" par contre j'ai l'impression qu'il y a eu une embrouille entre vous deux car chtine veux clairement qu'il se passe quelque chose mais pas toi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Euh...me lynchez pas siouplait :roll: ...c'était pas aujourd'hui " la rencontre"?...pask 'en fait, on va etre vite fixés maintenant :) Moi je dis ça...ne m'étripez pas pour autant, suis mère de famille :oops: ... ;)
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Tekilatom a écrit :Euh...me lynchez pas siouplait :roll: ...c'était pas aujourd'hui " la rencontre"?...pask 'en fait, on va etre vite fixés maintenant :) Moi je dis ça...ne m'étripez pas pour autant, suis mère de famille :oops: ... ;)

Demain, jeudi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
EXTREME HS/ON wahouuuuuuuuuuu 12 pages , mais m***** j'etait ou :?:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »