Jazz a écrit :karen a écrit :RuleSpider a écrit :Jazz a écrit :Ouais puis un viol ou une agression c'est le genre d'expérience qu'on souhaite à tout le monde en grand philosophe qu'on est, pas vrai ?
Jazz pourquoi t'obstines tu à dénigrer la possibilité qu'on puisse nous les hommes rencontrer une demoiselle sans autre volonté que de s'enrichir par le biais de nouvelles rencontres .............
Désolé c'est du sexisme .
je suis d'accord avec rulespider...
ce post quand même a salement dévié en foire à la parano, depuis son commencement... sans compté les jugements portés, chtine qui se fait traiter de gamine capricieuse, et le fait qu'on accorde jamais le bénéfice du doute au monsieur, alors qu'il s'est quand même donné la peine de venir répondre ici, bien qu'on lui fasse un procès d(e mauvaises) 'intentions...
je crois que chtine a bien compris nos inquiétudes, mais de là à appeler la police comme certaines seraient prêtes à le faire...![]()
M'enfin...
Je préfère dramatiser à mort que de passer sur le sujet et faire comme si tout était naturel...
Ca ne le sera jamais pour moi et si Chtine avait été ma soeur et qu'elle s'était confié sur un forum, j'aurai apprécié que des gens lui disent qu'elle a mieux à faire de son temps à 15 ans que de trainer sur des forums de rencontre dans le but de croiser des hommes bien plus vieux qu'elle.
Donc c'est bien ce que je pensais sur ce plan on ne sera jamais d'accord désolé .
Pouet