ben ta theorie elle repose sur rien, Wameuh.
le coups des kilos qui se répartisse harmonieusement si on prends du poids pendant avant ou apres. moi ca ma fait rire en cette fin d'apres midi pluvieuse.
Et ce que tu definis par nounours c'est un truc qui n'a rien avoir avec le fait d'avoir du ventre ou pas. C'est plutot un état d'esprit, qu'une circonférence de bide
PS la masse du tissus adipeux et sa répartition chez un homme c'est pas aussi simpliste que ta "théorie" ...
Par contre j'en reviens a sabledelune
donc tu préfere les hommes enrobé mais sans ventre, un nounours mais pas gros. une brioche mais pas de bidon, nounours mais pas gros, carré mais pas dans un corps d'ado avec un petit ventre ca passe, mais pas avec un gros. gros mais pas obèse ? ( bon la je cherche la difference mais bon) mais bon il faut qu'il ait du charme et de l'humour ... etc etc etc
hmmm et avec ceci ? quoi d'autres ? dis moi, tu fait comment pour sélectionner un mec dans la rue alors ? avec un mètre ruban ? une balance ? quoi au jugé ? a la pesée ?
Enfin je te souhaite d'etre a la hauteur des criteres que tu recherche parce que la ...
pour autant qu'ils soient mimi et qu'ils aient du charme et de l'humour, un homme très mince au corps d'ado. c pas top,celà dit un homme très gros voir obèse ne m'attire pas, ce qui est attirant ce sont les hommes "nounours", waouw.Donc un homme enrobé c chou,sans ventre c l'idéal,mais avec un ptit vente ça passe aussi, une brioche quoi, pas un gros ventre là c pas possible, voilà tout ça pour donné mon point de vue
