? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Attends on est pas tous proche du gaz non plus hein ? moi perso le syndrome nounours aimant n'ai jamais passé par moi . :lol: :lol:
Etre et plaire, c'est pas une question de kilos. C'est une question de mental avant tout.
Mais ca on le répète a chaques fois a toute les personnes qui débarquent. C'est normal
salut tout le monde
moi j'aime bien les hommes enrobé pour autant qu'ils soient mimi et qu'ils aient du charme et de l'humour, un homme très mince au corps d'ado. c pas top,celà dit un homme très gros voir obèse ne m'attire pas, ce qui est attirant ce sont les hommes "nounours", waouw.Donc un homme enrobé c chou,sans ventre c l'idéal,mais avec un ptit vente ça passe aussi, une brioche quoi, pas un gros ventre là c pas possible, voilà tout ça pour donné mon point de vue :D
sabledelune a écrit :salut tout le monde
moi j'aime bien les hommes enrobé pour autant qu'ils soient mimi et qu'ils aient du charme et de l'humour, un homme très mince au corps d'ado. c pas top,celà dit un homme très gros voir obèse ne m'attire pas, ce qui est attirant ce sont les hommes "nounours", waouw.Donc un homme enrobé c chou,sans ventre c l'idéal,mais avec un ptit vente ça passe aussi, une brioche quoi, pas un gros ventre là c pas possible, voilà tout ça pour donné mon point de vue :D


Un peu paradoxal. Non?
Ricchi a écrit :
sabledelune a écrit :salut tout le monde
moi j'aime bien les hommes enrobé pour autant qu'ils soient mimi et qu'ils aient du charme et de l'humour, un homme très mince au corps d'ado. c pas top,celà dit un homme très gros voir obèse ne m'attire pas, ce qui est attirant ce sont les hommes "nounours", waouw.Donc un homme enrobé c chou,sans ventre c l'idéal,mais avec un ptit vente ça passe aussi, une brioche quoi, pas un gros ventre là c pas possible, voilà tout ça pour donné mon point de vue :D


Un peu paradoxal. Non?

Pas tant que ça...

chez nous les hommes si on prend du poids avant et pendant l'adolescence le poids se répartie équitablement sur tout le corps donc pas de "gros ventre".

Passer la vingtaine les kilos en trop viennent se loger dans le ventre, et là ya le phénomène gros ventre et pas "nounours"

Enfin c'est ma théorie :p
Ben les mecs ronds, pourquoi pas.
En plus, de mon expérience, je pense qu'il y a sans doute plus de filles qui s'intéressent aux mecs ronds que de mecs qui s'intéressent aux filles rondes. Mais bon, rond ou pas, c'est pas le critère essentiel pour moi.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
ben ta theorie elle repose sur rien, Wameuh.
le coups des kilos qui se répartisse harmonieusement si on prends du poids pendant avant ou apres. moi ca ma fait rire en cette fin d'apres midi pluvieuse.
Et ce que tu definis par nounours c'est un truc qui n'a rien avoir avec le fait d'avoir du ventre ou pas. C'est plutot un état d'esprit, qu'une circonférence de bide :roll: :roll:

PS la masse du tissus adipeux et sa répartition chez un homme c'est pas aussi simpliste que ta "théorie" ...

Par contre j'en reviens a sabledelune
donc tu préfere les hommes enrobé mais sans ventre, un nounours mais pas gros. une brioche mais pas de bidon, nounours mais pas gros, carré mais pas dans un corps d'ado avec un petit ventre ca passe, mais pas avec un gros. gros mais pas obèse ? ( bon la je cherche la difference mais bon) mais bon il faut qu'il ait du charme et de l'humour ... etc etc etc :mrgreen:

hmmm et avec ceci ? quoi d'autres ? dis moi, tu fait comment pour sélectionner un mec dans la rue alors ? avec un mètre ruban ? une balance ? quoi au jugé ? a la pesée ?
Enfin je te souhaite d'etre a la hauteur des criteres que tu recherche parce que la ...


pour autant qu'ils soient mimi et qu'ils aient du charme et de l'humour, un homme très mince au corps d'ado. c pas top,celà dit un homme très gros voir obèse ne m'attire pas, ce qui est attirant ce sont les hommes "nounours", waouw.Donc un homme enrobé c chou,sans ventre c l'idéal,mais avec un ptit vente ça passe aussi, une brioche quoi, pas un gros ventre là c pas possible, voilà tout ça pour donné mon point de vue :lol: :lol:
Après, faut voir aussi les circonstances des rencontres. Dans une soirée, au boulot, dans la rue, bon, on voit la personne (et on est vu avant d'être entendu), donc avant même qu'il ou elle ait placé un mot, et donc de savoir si on peut avoir quelques affinité, certains décident donc déjà que "trop rond", "trop petit", "trop ou pas assez je sais pas quoi".
Par contre, lors de rencontre virtuelle (forum de rencontre ou pas d'ailleurs), on discute d'abord avec les gens, et ensuite photo (qui peuvent être trompeuses) ou cam (qui l'est moins sauf à mettre un copain/copine devant la cam à sa place), puis rencontre réelle. Si la magie a déjà opéré pendant les soirées de discussion (affinités professionnelles, loisirs, humour, tendresse...), en principe aucun obstacle ne devrait s'interposer. Même pas que le mec ou la fille soit enrobé ou pas.
Penser aussi à la pression. Je crois que les mecs sont plus influençables par leur potes que les filles ne le sont par leurs copines. Donc une fille (ronde ou pas) ira peut-être plus facilement vers un mec enrobé que l'inverse.

Après, de mon expérience, j'ai un poil du mal à faire confiance, donc je comprends parfaitement que les mecs soient méfiants aussi quant à nos belles déclarations.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
...Juste pour donner mon opinion...Dans ma vie j'ai eu des beaux hommes sexy et quelques uns plus en chair mais pas moins désirables :) je pense juste que les hommes aiment d'avantage les rondeurs que les femmes chez les hommes. Mais personnellement j'ai rien contre des belles poignées d'amour...
Juste pour donner mon opinion aussi ^^

Mon zhom est rond aussi, des poignées d'amour, une brioche... mais j'y fais pas trop gaffe, ça fait parti de lui, quand je le regarde je vois un homme qui a du charme, qui me fait rire et avec qui je me sens bien, dans ses bras je me sens en sécurité... en fait je ne le verrais pas autrement, pour moi il est beau comme il est ! :oops:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Et dire que quand c'est un homme qui vous dit ce genre de chose vous avez les plus grande peine a le croire ;) :)
Co_lette a écrit :Et dire que quand c'est un homme qui vous dit ce genre de chose vous avez les plus grande peine a le croire ;) :)


Totalement d'accord avec toi. Avec mon ex, elle a du attendre plusieurs mois et voir les films porno ( :oops: ) que je regarde (bah vi jsuis un mec :p) pour me croire quand je lui disais que j'aimais son corps...
Co_lette a écrit :Et dire que quand c'est un homme qui vous dit ce genre de chose vous avez les plus grande peine a le croire ;) :)

De façon générale, ça fait bien longtemps que je crois plus du tout à ce qu'un mec peut me raconter. Alors pas la peine qu'ils se fatiguent à me dire que suis belle, désirable et autres balivernes de ce type. J'ai vraiment du mal à trouver de la sincérité dans les bezaux discours. Suis pas dupe.
Sans doute pour ça que je passe à côté de potentielles belles histoires.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
oui je veux bien te croire mais quand je disais " vous" je parlais de façon plus généraliste.

Après croire ne plus croire, faire confiance , ne plus faire confiance, c'est propre a tout un chacun.
Et comme tu le précise de toi même, sans doute que tu passe a coté de pas mal de choses oui. mais t'en es consciente c'est bien ça veut peut être dire que tu l'accepte et que quelques part tu ne le regrette pas.
Co_lette a écrit :oui je veux bien te croire mais quand je disais " vous" je parlais de façon plus généraliste.

J'avais bien compris.

Co_lette a écrit :mais t'en es consciente c'est bien ça veut peut être dire que tu l'accepte et que quelques part tu ne le regrette pas.

Je dis pas que c'est simple tous les jours, mais pour l'instant disons que je me tourne vers d'autres priorités que ma vie sentimentale.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
someday29 a écrit :je pense juste que les hommes aiment d'avantage les rondeurs que les femmes chez les hommes.


Et c'est tellement dommage. :(
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »