quand je l'enleve ce soir je te le dit 
☼
Lorely a écrit :Merci ça devrait donc allerJe fais 1m62 et j'ai tjrs eu l'habitude des pantalons de 80 cm voir plus donc j'espere qu'il me semblera pas trop petit xd
Concernant les tailles , il y en a plein out of stock , je fais un bon 44 , le 14 correspond à un 42 , non ? Y a plus de 16 :/
sarah-29 a écrit :Que ce soit long, je peux comprendre mais un mois et surtout sans réponse ça commence à faire bcp ! Et tout comme toi c'était un achat "test" et j'aurai bien aimé commander bcp d'autre choses ... Si quelqu'un à une solution à notre problèmequ'il n'hésite pas surtout. Mais bon je pense qu'il faut s'armer de patiente c'est tout.
Rosario a écrit :coucou
je voulais savoir si DP taillait grand ou pasj'ai v un sublimissime manteau taille 22 je fais un 52 petit 54 et je voulais savoir si ya une chance pour que j'y entre
vintagelily a écrit :Rosario a écrit :coucou
je voulais savoir si DP taillait grand ou pasj'ai v un sublimissime manteau taille 22 je fais un 52 petit 54 et je voulais savoir si ya une chance pour que j'y entre
le 22 correspond à un 50 donc je pense que ça va faire juste,surtout pour un manteau.
Rosario a écrit :vintagelily a écrit :Rosario a écrit :coucou
le 22 correspond à un 50 donc je pense que ça va faire juste,surtout pour un manteau.
Arf je m'en doutais mais l'espoir fait vivreca va me motiver pour mon ptit régime
ah si je faisais du 50 c'est mon but
Vous y êtes presque ! 👍