? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lolole a écrit :petitedel en principe je prend taille 42/44/46 selon comment sa taille mais comme je suis enceinte , et qu'en france je trouve pas de belle robe de grossesse la j'ai pris taille 20 pour etre a l'aise avec mon bidon perso je trouve que sa taille bien , mais c'est juste les bretelles je trouve qu'elle sont trop courte , mais sa reste mon avis perso , a quelqu'un d'autre sa peut aller parfaitement bien ;)

Merci ;)
Le problème, c'est que d'après leur size chart, pour la taille 24, j'ai 2cm en moins au niveau de la poitrine, 1cm en plus au niveau de la taille et 1 ou 2 (je ne sais plus) au niveau des hanches. J'ai donc peur qu'en prenant la taille 24 ça soit à peine trop petit à la taille et aux hanches et que si je prends du 26, ça soit beaucoup trop grand à la poitrine...
Pas de livraison pour moi aujourd'hui :?

Peut être demain, mais vu qu'en journée je suis pas la, ca sera pas avant samedi voire Lundi le temps que je passe à la poste.

Lolole j'attends de voir si tu as une réponse aux mails..

Ca a l'air de manquer de sérieux tout de même
petitedel je te dirais bien de prendre une taille au dessus , mais si baille de partout c'est sur que sa va faire moche , mais si tu connais une couturiere pas trop cher sa pourrais aller et sinon direction BAV ici je pense qu'il y a des preneuses ;)

Audreyyyy je te dit si je reçoit un mails ;) mais bon sa peut arriver j'ai deja commander des ballerine a kiabi et j'ai reçu deux gauche :lol: :lol: :lol: :lol:
par contre pas cool pour ton paquet :(
j'espere au moins que tu sera satisfaite ;)
☼
lolole a écrit :petitedel je te dirais bien de prendre une taille au dessus , mais si baille de partout c'est sur que sa va faire moche , mais si tu connais une couturiere pas trop cher sa pourrais aller et sinon direction BAV ici je pense qu'il y a des preneuses ;)

Audreyyyy je te dit si je reçoit un mails ;) mais bon sa peut arriver j'ai deja commander des ballerine a kiabi et j'ai reçu deux gauche :lol: :lol: :lol: :lol:
par contre pas cool pour ton paquet :(
j'espere au moins que tu sera satisfaite ;)

Merci de ton conseil, je vais voir avec ma maman si ça serait possible de modifier les modèles au cas où ça serait trop grand.
Merci encore :kiss:
je vient de remarquer j'ai commander la robe en 20 l'etiquette qui et accroché indique une taille 20
http://www.yoursclothing.co.uk/P/Strapp ... Lilac-(436).aspx
mais dans la robe c'est inscrit 18 :shock: :shock: :shock:
eh ben j'ai la total chance moi :lol: :lol: :lol:
verifier bien les tailles quand sa arrive :?
☼
lolole a écrit :je vient de remarquer j'ai commander la robe en 20 l'etiquette qui et accroché indique une taille 20
http://www.yoursclothing.co.uk/P/Strapp ... Lilac-(436).aspx
mais dans la robe c'est inscrit 18 :shock: :shock: :shock:
eh ben j'ai la total chance moi :lol: :lol: :lol:
verifier bien les tailles quand sa arrive :?

C'est peut-être une double taille non?
non j'ai verifier ;)
aller c'est po grave :lol: :lol: :lol: je reste optimiste :mrgreen:
☼
rrhhoo, ben c'est vraiment pas de chance, en tout cas, elle est super belle ta robe !
merci :oops:
☼
lolole a écrit :merci :oops:

dis-moi, par rapport à cette petite robette, tu fais quelle taille d'habitude en robe ?... (on te l'a peut-être déjà demandé si ça se trouve...)...

bon, mais si tu te lasses de la tienne en tout cas, tu sais que je suis là hein ! :mrgreen: :lol: ;)
Thyselle
Un chouillat mitigée par rapport à ma commande arrivée ce jour... J'ai commandé 4 articles, un pantacourt, deux hauts et un soutien gorge.

D'abord un article est manquant (le soutien gorge) :evil: :twisted: . De plus il y a une tache sur un des tee shirt tunique... snifff j'ai pas de chance !

Je leurs ai fais un mail pour voir ce qu'ils comptent faire... affaire à suivre !

Shoupinette
Thyselle a écrit :
lolole a écrit :merci :oops:

dis-moi, par rapport à cette petite robette, tu fais quelle taille d'habitude en robe ?... (on te l'a peut-être déjà demandé si ça se trouve...)...

bon, mais si tu te lasses de la tienne en tout cas, tu sais que je suis là hein ! :mrgreen: :lol: ;)

Thyselle elle et arriver avec la manche decousu et pas la bonne taille j'ai commander en 20 et elle et venu en 18 et la je vient de voir que le ruban et pareil il et decousu , et il y a un tout petit trou d'epingle sa se voit pas mais de pres oui lollll
plus je la regarde plus je trouve des default :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ose meme pas la mettre a la BAV :lol: :lol: :lol: :lol:

shoupinette t'inquiete moi aussi j'ai eu un souci de robe a ma,ches decousu :roll: je croit que c'est pas serieux ce site :?
☼
Bon, ça y est, j'ai passé ma commande. Par contre, lorsque je suis allée sur mon compte, j'ai vu qu'il y avait deux commandes : celle que je viens de faire et une autre. Après avoir refléchi, je me suis rappelée que j'avais fais une simulation de commande avant-hier mais seulement une simulation (je n'ai rentré aucun numéro de carte)
Vous pensez qu'ils vont m'envoyer (et me débiter) les deux commandes?
Euh la, je commence à paniquer...
Je suis allée voir ma boite mail et j'avais un mail de yoursclothing qui me disait que ma commande (la simulation en fait) avait été envoyée : y'a écrit "Despatched in Full". Par contre, contrairement à celle que je viens de faire (la vraie commande), dans le mail, il n'y a aucune photos des articles commandés. Si je reçoit le colis, je fais quoi? je le refuse?
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »