? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
shurk a écrit :Il faut tuer les vieux a la naissance !

Je vois que tu n'es pas d'acord avec la citation de Doomie.
Amour, triste Amour, tu es content ? cher coeur, cher corps, chère romance. Est ce qu'on n'a pas de métiers à faire, des livres à lire, des maisons à bâtir ? Est ce que ce n'est pas bon, aussi, le soleil sur la peau, le vin frais dans le verre, l'eau du ruisseau, l'ombre à midi, le feu l'hiver, la neige et la pluie même, et le vent, et les arbres, et les nuages, et les bêtes, toutes les bêtes innocentes, et les enfants avant qu'ils ne deviennent trop laids ? Triste Amour, dis, est ce que tout aussi n'est pas bon ?(anouilh)

:roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Cher cerfbrame,
Je ne répondrais à tes invectives qu'en citation et oui, topic oblige:
Donc, pour ta première réaction, je ne mets pas ma photo car:"Définir c'est limiter"O.Wilde
et que"c'est l'incertitude qui nous charme, tout deviens merveilleux dans la brume..."O.Wilde. ;)
Je te laisse donc méditer sur ces deux petites citations qui sont somme toutes, assez simples à comprendre. ;)
En ce qui concerne ta seconde réaction, je te fait remarquer qu'en temps qu'être humain, je ne suis pas branchée 24/24 derrière mon pc :robot: .
Bonne journée et à bon entendeur... :arrow:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
laptitegitane a écrit :Cher cerfbrame,
Je ne répondrais à tes invectives qu'en citation et oui, topic oblige:
Donc, pour ta première réaction, je ne mets pas ma photo car:"Définir c'est limiter"O.Wilde
et que"c'est l'incertitude qui nous charme, tout deviens merveilleux dans la brume..."O.Wilde. ;)
Je te laisse donc méditer sur ces deux petites citations qui sont somme toutes, assez simples à comprendre. ;)
En ce qui concerne ta seconde réaction, je te fait remarquer qu'en temps qu'être humain, je ne suis pas branchée 24/24 derrière mon pc :robot: .
Bonne journée et à bon entendeur... :arrow:

Ma convition, qui n'a pas l'air d'être la tienne:
on trouve son bonheur est dans le réel, tel qu'il est, et pas tel qu'on aimerait qu'il soit.
Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!
Bon tout ceci est hors sujet!A bon entendeur...
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
laptitegitane a écrit :Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!

Le visage de l'être humain dit beaucoup sur sa personnalité. Ainsi on peut sélectionner avec qui on a envie de parler. Plutôt que parler dans le vide, ce qui équivaut à parler avec soi-même.
cerfbrame a écrit :
laptitegitane a écrit :Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!

Le visage de l'être humain dit beaucoup sur sa personnalité. Ainsi on peut sélectionner avec qui on a envie de parler. Plutôt que parler dans le vide, ce qui équivaut à parler avec soi-même.

Les conversations perso, c'est en Messages Privés, pas au milieu d'une discussion, merci ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
cerfbrame a écrit :

Les conversations perso, c'est en Messages Privés, pas au milieu d'une discussion, merci ;) :D

"Mettre sa photo, ou pas, sur son profil", c'est une conversation perso?
Non c'est juste quelque chose qui n'a strictement aucun rapport avec le post... Bref...

"Aussi con soit-elle, il arrive que la lune eclipse le soleil..."
...
ossiane59 a écrit :Non c'est juste quelque chose qui n'a strictement aucun rapport avec le post... Bref...

"Aussi con soit-elle, il arrive que la lune eclipse le soleil..."

Super, ton proverbe arabe! Il n'y a rien à rajouter, juste ta photo.
cerfbrame a écrit :
Provence a écrit :
cerfbrame a écrit :

Oui, tu t'adresses à une personne en particulier, pour discuter de tout autre chose que tu sujet de ce topic.

De plus, je ne suis pas concernée directement, mais je trouve ton insistance à réclamer une photo quelque peu déplacée. Chacun est libre de mettre ce qu'il veut en avatar.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
cerfbrame a écrit :
Provence a écrit :
cerfbrame a écrit :

Oui, tu t'adresses à une personne en particulier, pour discuter de tout autre chose que tu sujet de ce topic.

De plus, je ne suis pas concernée directement, mais je trouve ton insistance à réclamer une photo quelque peu déplacée. Chacun est libre de mettre ce qu'il veut en avatar.
Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
Montaigne
...
cerfbrame a écrit :
Provence a écrit :
cerfbrame a écrit :
Provence a écrit :
cerfbrame a écrit :

Heureusement que tu es là pour me le rappeler, en effet,chacun est libre de mettre ce qu'il veut en avatar, et de dire ce qu'il pense. Ouf, j'ai eu peur!
Rien n'est plus désagréable qu'un homme qui se cite lui-même à tout propos.

François de La Rochefoucauld
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »