shurk a écrit :Il faut tuer les vieux a la naissance !
Je vois que tu n'es pas d'acord avec la citation de Doomie.
shurk a écrit :Il faut tuer les vieux a la naissance !
laptitegitane a écrit :Cher cerfbrame,
Je ne répondrais à tes invectives qu'en citation et oui, topic oblige:
Donc, pour ta première réaction, je ne mets pas ma photo car:"Définir c'est limiter"O.Wilde
et que"c'est l'incertitude qui nous charme, tout deviens merveilleux dans la brume..."O.Wilde.![]()
Je te laisse donc méditer sur ces deux petites citations qui sont somme toutes, assez simples à comprendre.![]()
En ce qui concerne ta seconde réaction, je te fait remarquer qu'en temps qu'être humain, je ne suis pas branchée 24/24 derrière mon pc :robot: .
Bonne journée et à bon entendeur...
laptitegitane a écrit :Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!
Bon tout ceci est hors sujet!A bon entendeur...
cerfbrame a écrit :laptitegitane a écrit :Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!
Le visage de l'être humain dit beaucoup sur sa personnalité. Ainsi on peut sélectionner avec qui on a envie de parler. Plutôt que parler dans le vide, ce qui équivaut à parler avec soi-même.
Provence a écrit :cerfbrame a écrit :laptitegitane a écrit :Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!
Le visage de l'être humain dit beaucoup sur sa personnalité. Ainsi on peut sélectionner avec qui on a envie de parler. Plutôt que parler dans le vide, ce qui équivaut à parler avec soi-même.
Les conversations perso, c'est en Messages Privés, pas au milieu d'une discussion, merci![]()
ossiane59 a écrit :Non c'est juste quelque chose qui n'a strictement aucun rapport avec le post... Bref...
"Aussi con soit-elle, il arrive que la lune eclipse le soleil..."
Oui, tu t'adresses à une personne en particulier, pour discuter de tout autre chose que tu sujet de ce topic.cerfbrame a écrit :Provence a écrit :cerfbrame a écrit :laptitegitane a écrit :Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!
Les conversations perso, c'est en Messages Privés, pas au milieu d'une discussion, merci![]()
"Mettre sa photo, ou pas, sur son profil", c'est une conversation perso?
Provence a écrit :Oui, tu t'adresses à une personne en particulier, pour discuter de tout autre chose que tu sujet de ce topic.cerfbrame a écrit :Provence a écrit :cerfbrame a écrit :laptitegitane a écrit :Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!
De plus, je ne suis pas concernée directement, mais je trouve ton insistance à réclamer une photo quelque peu déplacée. Chacun est libre de mettre ce qu'il veut en avatar.
cerfbrame a écrit :Provence a écrit :Oui, tu t'adresses à une personne en particulier, pour discuter de tout autre chose que tu sujet de ce topic.cerfbrame a écrit :Provence a écrit :cerfbrame a écrit :laptitegitane a écrit :Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport entre la recherche du bonheur et le fait que je mettes ou pas ma photo..Peut on trouver son bonheur en contemplant la photo d'une inconnue?Peut-être pour toi!...Pour ma part non!
De plus, je ne suis pas concernée directement, mais je trouve ton insistance à réclamer une photo quelque peu déplacée. Chacun est libre de mettre ce qu'il veut en avatar.
Vous y êtes presque ! 👍