? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La tout de suite , je hais mon mémoire!! Je n ai qu une envie c est que ça se termine vite!!!
... les révisions -_-
les horaires de travail de mon chéri, qui font qu'il taffe les nuits et la plupart des week ends ... :cry:
"Si j'ai un peu forci ces temps derniers, je le dois à des nases dans ton genre qui m'ont gonflée. Mais sinon, les régimes, ça m'aigrit." (Maëster)
je hais mon ex...qui ne m'aurait jamais avouer qu'il me tromper.
Avec des mecs et avec des nanas..
J'ai tout trouver sur le net et depuis les images que j'ai vue...me hante dès que je ferme les yeux.
Bref j'ai tout arreter et j'ai decider de le haïr.
A l'instant même je hais... les étudiants qui rendent à zom des dissertations de 10 pages doubles qu'il passe des heures à corriger, et qui empiètent sur son temps pour le labo, et donc son temps pour le labo vient empiéter sur notre temps à nous!!! :evil: Grrrr!!!
*Lychee en mode super-énervée pendant que son zom corrige des copies à presque 1h du mat'!*
à l'instant même, je hais les gens qui viennent faire un commentaire sur mes réponses. :bad-words: surtout quand c'est inutil et personnel :2gunfire: :2gunfire:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
:roll: euh (j'ose quand meme) à l'instant même je hais ce nouveau magasin contre les nuisibles devant lequel je suis passé tout à l'heure, sans le faire exprès, qui m'a fait bad-triper en repensant à mes rattes décédées :cry:
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Le trésor public et le centre des impots qui me gonflent depuis 2 mois et qui sont pas capables de m'expliquer pourquoi j'ai payé 2 fois la taxe d'habitation 2007 :shock:
...
:evil: Viens de passer 30 min au telephone avec le centre des impots... qui sait même pas s'y retrouver dans ses avis de taxe d'habitation :shock: :twisted:

Comme une envie de meurtre là :roll:
...
A l'instant même, je hais... ma maladresse !!

J'allais fermer ma fenêtre, mais un bourdon marchait sur le rebord. J'ai essayé de rattraper ma fenêtre, mais trop tard ! il a été prit par la fenêtre et le rebord !
Comme elle s'est fermée tout doucement, je me suis dis qu'il n'était peut-être qu'un peu sonné, mais non. Il a doucement gesticulé quelques minutes, puis il est tombé sur le dos. Il est mort

Ca peut paraitre idiot, je sais bien, mais j'ai vraiment horeur de tuer des insectes ! le pauvre, il était tranquillement entrain de se ballader sur le rebord, ne faisant rien de mal, et voilà que je le tue par ma maladresse !
la pate à tarte qui se déroule pas (elle se casse cette cochonnerie :twisted: )
Amnesis a écrit :la pate à tarte qui se déroule pas (elle se casse cette cochonnerie :twisted: )

La prochaine fois, tu la sors du frigo et tu la laisses reposer un quart d'heure sans y toucher, elle se déroulera ensuite sans se casser ! ;)
ouai c'est ce que j'ai fais...

mais j'avais déjà dit il y a longtemps que je n'acheterai plus d'autre marque et là j'ai pas trouvé ma marque habituelle :?

apres "réchauffage" à température mabiante, elle reste quand même collée au papier et donc au lieu de se casser, elle se déchire :roll:

j'ai mac gyveré mais bon...
les ignorants...
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »