? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme Darlee-doo, qu'on puisse retrouver ceux qu'on aime après la mort pour toujours (chatons et autres compagnons compris :lol: ).
Ce serait l'essentiel à mes yeux. Ça donnerait du sens au reste.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
lwena a écrit :
Moi je pensais demander à ce que moi et mes proches on devienne immortels, mais une sorte de paradis où on pourrait tous se retrouver, c'est pas mal aussi ...

+ 1 mais qu'on puisse choisir les proches en question parce que je me vois mal passer l'éternité avec certains membres de ma famille :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
moi je suis heureuse un peu tout les jours ^^
mon voeu sa serait de trouver un travail et d'evoluer pour mieux prendre soin des gens que j'aime. rien d'impossible
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Comme beaucoup de femme mon rêve serai d'avoir un bébé, cela fait maintenant un peu plus de 2ans que je suis en essaie avec mon homme, mais bébinou n'a pas l'air de vouloir pointé son nez :( alors nous patientons espérant qu'un jour proche il décide enfin d'arriver. Même si parfois même souvent je doute qu'il viens un jour naturellement. Enfin bon positif attitude j'y crois encore :)
Essaie bb1 janvier 2010
etre heureuse :D ,
(prendre un appart avec mon homme, etre parents,
voir ma famille heureuse...)
Ah puré, pendant longtemps je disais : la santé, une grande maison, une vie professionnel réussi, un amour éternel et qui-ne-mourra-jamais, bla bla bla...

Et puis un jour m'est venu une idée (inutile) après avoir vu The Grudge...

J'ai les cheveux super longs jusqu'à la raie des fesses et très raides, donc si un génie m'offrait un vœux, je lui demanderai...

D'avoir des cheveux vivants !

Non mais sérieusement, ce serait énorme, pour saisir des objets, genre multi-bras (avec une longueur limité évidemment), faire peur avec les cheveux qui hérissent et se faire facilement respecter au boulot, étrangler quelqu'un qui nous veut du mal, pouvoir se réaliser des coiffures nous mêmes en maîtrisant nos mèches, effrayer les petits n'enfants mwahahaha !..
Davoir une meuilleure sante et quemon fils et mon mari soient
toujours heureux. Et en bonne santee
axel 5ans et demi
vegetarienne
Que tout le monde mangent à sa faim et que plus personnes ne meurent froid!
Mon voeu, le plus cher, qu'il n'y ait plus de pauvreté
Un seul voeu : avoir des voeux illimités...:p
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
En ce moment c'est genre révoltée de la vie !!!

- Que chacun ait un toit décent,de la nourriture,de l'eau courante,potable et chauffée,l'électricité,des sous.
- Que le viol,le meurtre,la pédophilie et toutes ces horreurs n'existent plus jamais.
- Que tout les enfants aient des parents respectueux,a l'écoute,aimants.
- Que tout le monde soit en bonne santé.
- Que mon père revienne.

Bref faut vraiment que jarrete de rever ...
Bref...
Bonjour,

Que tous les enfants du monde soient heureux.
Moi je dirais : trouver enfin un homme qui me corresponde, que j'aime et qui m'aime... et ça ce n'est pas évident du tout...
- option : 48h maxi
- pas d'échanges
- pas de photos portées
- pas de remboursement si l'article ne convient pas
- paiement PAYPAL (frais à votre charge ou entre proches) ou par chèque
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
De toujours pouvoir resté au coté de mon homme.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »