? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lubsecret a écrit :
Bree a écrit :Pareil pour moi je suis allée à la poste vendredi dernier faire un dépôt sur un compte, et on m'a rien demandé... et pourtant je suis pas dans une petite ville et je ne vais pas souvent à la poste...

Ben c'est bizarre ça, parce que c'est strictement interdit (et je sais de quoi je parle, ma mère travail à la poste et puis c'est inscrit dans les bureaux à côté des guichets, enfin dans certaisn bureaux). Bref, les personnes auxquelles vu avez eu à faire ont manifestement fait une erreur :roll:

Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs ? je connais des gens qui le font régulièrement pour régler la bav ou encore eBay et à qui on a demandé aucune justification. Bref ça fait pas avancer le schmilblick lol
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ben moi j espere que je vais pas avoir d embrouille,parce que j ai recue un petit paquet avec un parfum d ambiance et une enveloppe avec 27 euros dedans,qui corresponds a aucune de mes ventes...

un petit paquet en lettre prio avec juste mon adresse le cachet de la poste,puree je cherche...je cherche....

mais je trouve pas ki c est :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :ben moi j espere que je vais pas avoir d embrouille,parce que j ai recue un petit paquet avec un parfum d ambiance et une enveloppe avec 27 euros dedans,qui corresponds a aucune de mes ventes...

un petit paquet en lettre prio avec juste mon adresse le cachet de la poste,puree je cherche...je cherche....

mais je trouve pas ki c est :?

C'est sur que comme ça c'est pas pratique :? Faut au moins mettre les coordonnées et l'article concerné :?
...
c est surtout que ca ne corresponds a rien :?

j ai regardee mes resas,mes vendus...

ca a ete env le 05 05 de Geloux AP (France) en lettre prio (un carton de recup de la maison de valerie..),et mon nom adresse ecrit en turquoise...

avec a l interrieur un parfum d ambiance et une envelloppe avec 27 euros

si vous reconnaissez votre paquet,contactee moi...

je peux dire que ca et ca m embete :?
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
peut etre mettre un topic dans la bav quand c'est l'heure de grande affluence apres le travail.Et un mot dans ta signature et ton blog....je vois que ca
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Un conseil tout de même , ne donne pas trop de détails et garde quelques indices pour vérifier les dires des personnes qui vont te contacter.

On ne sait jamais n'importe qui peut prétendre t'avoir envoyé cette somme :? on n'est jamais trop prudent ;) Je suis peut être un peu trop méfiante , mais bon....
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
se que je ne comprends pas,c est que ca ne corresponds a rien,la normalement j ai deux payements qui vont arrives,mais pas partie,sinon j ai tout recue,je comprends pas :roll:

ou j ai pas mise reserve sur un truc :?

bon au bout d un moment quelqu un va bien reclamer,mais normalement j env le jour mm ou le lendemain,j aime pas trop que les gens attendent...

mais la pas le choix :?
Mon blog

INES1 a écrit :Un conseil tout de même , ne donne pas trop de détails et garde quelques indices pour vérifier les dires des personnes qui vont te contacter.

On ne sait jamais n'importe qui peut prétendre t'avoir envoyé cette somme :? on n'est jamais trop prudent ;) Je suis peut être un peu trop méfiante , mais bon....

tu sais si j env le vetement et que c est pas la ville indiquee sur le paquet,ben j env pas... ;)

en plus j ai un petit mot,qui me parle d une chose precise,mais impossible de me rappelee le pseudo et le poste dont on me parle a ete efface car il comportait lot dans le titre...

je suis donc coincee,j attends la reclamation,tant pis :?
Mon blog

Bree a écrit :
lubsecret a écrit :
Bree a écrit :Pareil pour moi je suis allée à la poste vendredi dernier faire un dépôt sur un compte, et on m'a rien demandé... et pourtant je suis pas dans une petite ville et je ne vais pas souvent à la poste...

Ben c'est bizarre ça, parce que c'est strictement interdit (et je sais de quoi je parle, ma mère travail à la poste et puis c'est inscrit dans les bureaux à côté des guichets, enfin dans certaisn bureaux). Bref, les personnes auxquelles vu avez eu à faire ont manifestement fait une erreur :roll:

Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs ? je connais des gens qui le font régulièrement pour régler la bav ou encore eBay et à qui on a demandé aucune justification. Bref ça fait pas avancer le schmilblick lol

Ben oui Bree, je suis d'accord ça fait beaucoup d'erreur (à vous lire), mais je suis formelle, les versement demandent obligatoirement une procuration (à la banque postale en tout cas) :D
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
extrait de la convention de compte des CCP rubrique fonctionnement du compte :

Le compte du titulaire peut être approvisionné [...] par le titulaire ou par des tiers justifiant leur identité.

Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte.

Y'a aussi tout un paragraphe sur la procuration qui est très générale.
modération totalitaire.
Ca me choque énormément, je n'ai pas envie qu'un inconnu (ou même un connu) vienne déposer des sous sur mon compte.

Héhé =D Perso, j'autorise n'importe qui à déposer des sous sur mon compte =p
Bavarois a écrit :Le compte du titulaire peut être approvisionné [...] par le titulaire ou par des tiers justifiant leur identité.

Ben justement, puisque l'identité doit être justifiée, j'imagine que tu as accès au nom du donateur, donc je vois pas le souci...
Thyselle
Bloupinette a écrit :

Héhé =D Perso, j'autorise n'importe qui à déposer des sous sur mon compte =p

+1 !!!Tu m'etonnes tiens !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Thyselle a écrit :
Bavarois a écrit :Le compte du titulaire peut être approvisionné [...] par le titulaire ou par des tiers justifiant leur identité.

Ben justement, puisque l'identité doit être justifiée, j'imagine que tu as accès au nom du donateur, donc je vois pas le souci...

C'est pas une raison, c'est mon compte et je veux maitriser ce qui s'y passe
comment je fais pour refuser une opération une fois qu'elle est créditée ??
modération totalitaire.
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »