? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf, le ménage a bonne réputation pour le déclenchement de l'accouchement ! Tiens nous au courant nicknack !

Moi aujourd'hui ça va, c'est hier que je sentais que ça travaillait pas mal (difficulté à marcher, contractions, un peu barbouillée...) et parfois ça m'arrive de me sentir un peu "en vrac" (légères nausées, estomac capricieux...).

Mais aujourd'hui c'est cool, sauf que le bébé commence à peser un peu beaucoup là :shock: Je me sens vraiment limitée dans mes mouvements ! Sans parler des douleurs pelviennes. Et dire que je suis moins avancée que vous, il me reste 21 jours...
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Hé non,j'ai pas accouché :lol:
Juste internet qui buguait grave mais c'est arrangé ;)

J'ai dormi 9h sans interruption,ca fait du bieeeen ^^
Bref...
Moi aussi j'ai fait une nuit de près de 9 heures, je ne me suis même pas réveillée pour faire pipi, ça tient du miracle !

Par contre elle se fait de plus en plus lourde... Vivement le 26, qu'elle arrive !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Rhoooo, une nuit sans devoir faire pipi! J'en rêverai presque! :lol:

On y a cru Anneliese! ;)
nicknack114 a écrit :Rhoooo, une nuit sans devoir faire pipi! J'en rêverai presque! :lol:

On y a cru Anneliese! ;)

Moi aussi j'en rêvais depuis quelques semaines... Et le miracle est arrivé !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Bonjour les Filles !

Ici toujours rien non plus ! & j'avoue que cette histoire m'omnubile ! J'y pense tout le temps même si ça ne sert à rien !
Par contre je dors aussi mieux & ne me lève qu'une fois par nuit & ça c'est cool !!! :D
Le ventre pèse & j'ai l'impression que je ne suis bien qu'allongée sur le côté alors qu'il faut se bouger pour qu'il descende !
Bouh !!! vais aller faire les courses avec le Chéri histoire d'avoir bonne conscience ! :)
Par contre je n'ai vraiment aucun signe (à part les douleurs à l'utérus) ... pas de bouchon, pas de contractions (du moins je pense pas), nada ...
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Tu sais fofolette ca veut rien dire, pour ma fille j avais aucun signe juste le jour j une douleur a l utérus et dans la nuit j ai eu des contractions.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Moi pareil zéro signes... Aucune trace de bouchon,pas de contractions,rien de chez rien. Après ca veut rien dire du tout hein ;) ...
Si ca se trouve dans 6 jours,paf,pertes des eaux et arrivée express de nos bébés :lol:
Bref...
Ouaip, et à la limite c'est pas plus mal de n'avoir aucun signe jusqu'à l'accouchement, parce que dès que tu en as quelques-uns, tu psychotes complètement :shock: :D Et pour rien sans doute, c'est hyper frustrant !

De mon côté aucun signe aujourd'hui, j'ai rarement eu l'impression aussi forte qu'il ne se passera rien avant un bon paquet de jours... Tout a l'air calme et en place ;)

Anneliese, j'ai vraiment cru que tu avais accouché dis donc ! Faut pas disparaître comme ça ! ^^

Bon, alors si on fait le bilan, pas de bébé de la pleine lune pour les futures mamans de septembre ? Arf...
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Non, pas de bébé pleine Lune on dirait...elle n'a rien fait pour nous celle la ;) ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Bonsoir les mamans de septembre!
Dire que mon fils a 1semaine aujourd'hui alors qu'il etai prevu pour,mardi :-)!
Je viens vous raconter mon accouchement:
On,ai parti a la maternite a 10h30 car depuis la veille j'avais des contractions plus au moins regulieres, on m'a mis sous monito et a 12h30 j'ai perdu les eaux vraiment 1 grosse flaque pdt 1long moment lol! J'ai pu prendre 1douche,et vers 13h30 on m'a emmene en salle de travail en attendant la peri!vu que mon col se dilatai doucement ma sf m'a donne des medocs pr aider! on m'a pose la peri mais j'ai mis que 2doses en tout car j'arrivai a gerer la douleur,et je voulais garder la sensation de poussee! Ver 17h ma sf est revenu en me disan que,le coeur de mon fils etait en souffrance a chaque contractio' donc qu'il fallait lui poser 1capteur sur le crane pr ecouter au mieu ses battements cardiaques et que si il etai trop en souffrance on serait oblige de le sortir par forceps voir si pblm cesa!a 18h30 j'ai ressenti 1forte envie de pousser tt se passai nikel sauf k mon bibou avait la tete en haut la position du reveur donc il etai coince...donc la on,a vu debarque,la total interne medecin chef anesthesiste,sf...et mon fils est sorti en 2poussees aide par le forceps par contre il n'a pa respire de suite car il avai avale du liquide donc il est parti en neonat le temps de tt verifie,son papa a pu y,aller ouf car moi fallai me fair les points d'episio et tt! J'ai vu mon fils 1h apres et la j'ai eu coup de foudre et on,oublie tt!
voili!
Maintenan on apprend ts les 3,j'ai plus d'apprehension et d'angoisse les soirs car c'est plus dur...du baby,blues par moments car peur de pas y arriver de pas le comprendre mais je l'aime tellement!heureusement ma maman vien dormir ce soir pour que,je dorme et ma soeur m'aide bcp aussiw

Alors bon courage a vous
Bisous
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Ho Choupisp, quel bonheur de lire ton recit, et de savoir que tu as eu le coup de foudre! Felicitations et bienvenue encore une fois a ton petit bouchon :D

Je comprend ton questionnement,mais ca y est c'est que du bonheur,il est parmis vous!Le baby blues va passer, courage :kiss: :kiss:
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
wow choupsisp ... contente de lire ton bonheure et de voir que tout va bien pour vous 3 :D
sa me rassure de vous lire hihi jai hate de vous rejoindre ds cette belle aventure quest detre maman :D

daccore avec toi ansopot sa ne serai pas plus mal de ne pas avoir de signe du tout ... pcq c clair qu'on psycotes hahah
mais de toute facon je psycotte d'en avoir et de savoir que mm si j'en ai sa ne veux rien dire et si je n'ai plus de signe je demoralise car jai limpression que sa n'arrivera jamais hahaha
aaaaah l'eternel insatisfaction avant la venu de bébé loll
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Félicitations Choupisp :kiss:
Bref...
super choupisp ca va tu as pas trop souffert c'est cool, il est trop mimi ton loulou.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »