? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A midi moules frites, ce soir, enfin, tout à l'heure choucroute avec une boite de chocolats "mon chéri" à ma dispo pour le dessert :D
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Ce matin : rien
Ce midi : KFC
Ce soir : croque jambon raclette avec salade verte et en dessert yaourt à la vanille
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
ce midi , salade composée,samosa, roti de porc, flageolets lardons, tarte aux framboises

ce soir pas faim avec zhomme donc juste un énorme gâteau marbré maison bien calorique :lol:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce soir pour chéri , cuisse de canard à l'orange avec gratin dauphinois et en dessert dannette vanille
et pour moi steack haché et salade verte et tomate et dannette chocolat
demain déja dimanche..le week end passe vite.. :roll:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
a midi KFC en famille avec nos 8 neveux et nices, repas à 11 on va se régaler.
ce soir tarte aux 3 fromages et salade
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
on avait prevu un resto a midi avec ma soeur pour apres faire les courses de noel, mais bon au vu du temps on reste au chaud !

ce midi une quiche
ce soir un rosbeef haricot vert et marron

et la je vais tenter des macarons ( merci alsa :lol: ) et refaire des cakes
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :et la je vais tenter des macarons ( merci alsa :lol: )

laurene, tu voudras me dire comment ils sont ces macarons ? Merci :kiss:

Ce midi ce sera escalopes à la crème avec des tagliatelles avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteau marbré où noix de coco et ce soir p'tits farcis avec en dessert des pommes au four caramélisées.

HS on Love sit tu passes par là, :bday: BON ANNIVERSAIRE :bday: HS off
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :et la je vais tenter des macarons ( merci alsa :lol: )

laurene, tu voudras me dire comment ils sont ces macarons ? Merci :kiss:

moi aussi j'aimerai bien savoir :kiss: mais j'en trouve pas au carrouf a coté de chez moi :cry:

a midi je ne sais pas encore et ce soir poisson pané et pommes dauphine.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Hier midi : Steak de fromage avec patate à la crème
hier soir : Soupe aux vermicelles
Ce midi : gratin dauhpinois et ma mère fait (pour les autres parceque moi j'aime pas) des escalopes roulées avec du bacon.
ce midi un wock de champignon courgette et viande haché avec des tagliatelle, en dessert compote.

ce soir mon chéri prépare des choux farci ! hum j'adore :P
en dessert glace à la fraise/chantilly

demain lundi.... :roll: :(
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce matin : pain perdu, jus d'orange et café

ce midi : soupe aux pois avec des croutons

ce soir : on verra ce que je vais trouver dana le congel (il neige vraiment fort, pas le courage de sortir !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
envid1bb a écrit :demain lundi.... :roll: :(

Courage envid1bb, une fournée de :kiss: pour te remonter le moral :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :demain lundi.... :roll: :(

Courage envid1bb, une fournée de :kiss: pour te remonter le moral :kiss:

merci :D bon bonne nouvelle chéri reste avec moi demain :P son patron vient d'appeler et les camions sont bloqué par la neige
une chance pour moi mais une grosse penssée à tous ces routiers bloqué comme ça et à leurs familles

HS off ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »