? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de terminer l'etrange histoire de benjamin button de F Scoot fitzgerald et la je commence un diamant gros comme le ritz du meme auteur
"Crois en ce que tu es et on croira en toi"
isa300777 a écrit :
zaza86 a écrit :En ce moment, je suis dans Prédateur de Maxime Chattam. J'ai découvert cet auteur grâce à un ami et depuis j'adore.

je viens de le finir , j'adore maxime chattam

moui, mais certains bouquins sont quand même mieux que d'autres quand tu prends du chattam! c'est pas très régulier je trouve.. même si dans l'ensemble c'est vrai que c'est un très bon auteur de polar!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Profitant des "2 folio achetés, 1 offert" je me suis fais plaisir :lol:
En ce moment Frédéric Beigbeder : L'égoïste romantique

A venir :
:arrow: Un barage contre le pacifique Marguerite Duras
:arrow: F. Beigbeder : Nouvelles sous ecstasy.
:arrow: Lipstick Jungle (de je ne sais plus qui, celle qui a écrit sex and the city.)

Et puis quand on a fait une TL, s'arrêter de lire est IMPOSSIBLE !
je me lance dans la lecture de "elle s'appelleait sarah" de tatiana de rosnay
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
kyana a écrit :je me lance dans la lecture de "elle s'appelleait sarah" de tatiana de rosnay

j'ai aodré je te souhaite de trouver autant de plaisir et d'emotions que j'en ai eu...ce livre m'a bouleversé.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
Je viens de terminer Monstrueux de Natsuo Kirino, là, j'attaque le guide michelin du Japon pour préparer mes vacances d'octobre :lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
rondement-jolie a écrit :
kyana a écrit :je me lance dans la lecture de "elle s'appelleait sarah" de tatiana de rosnay

j'ai aodré je te souhaite de trouver autant de plaisir et d'emotions que j'en ai eu...ce livre m'a bouleversé.

idem... Il est splendide.
Après sa lecture, j'ai d'ailleurs dévoré tout les livres que j'ai trouvé de cet auteure..
Elle a un style tout simple, "bateau" et "commercial" comme j'ai pu entendre , mais moi j'adore!!
;)

Mon preferé : La mémoire des murs où elle fait echo d'ailleurs à Sarah et son histoire...

Sinon en ce moment je suis dans ma période road dahl.. Alors je me relis mes bouquins d'enfant (sacré sorcières, james et la peche géante....)
je viens de finir elle s'appellait sarah c'est vrai qu'il est super ... il m'a fait pleurer!!
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Je viens de finir La lanterne des morts de Frédéric H. Fajardie. Un roman d'aventure qui se déroule durant la Terreur.

Et là j'ai commencé "nouvelles histoires de vampires", un anthologie de textes vampiriques classiques : de Polidori à Maupassant, de Gautier à Hoffman, en passant par Gogol et Mérimée.
En ce moment c'est :

:arrow: Harry Potter et les Reliques de la mort (je suis à la traîne je sais! Lol!)
:arrow: Le Clan des Otori - Le Vol du Héron (4ème tome)
Ex Tallula
@ Tallula : ah! toi aussi tu lis des trucs pour ados :)

Je viens de Terminer Cherub "Mad Dogs"(Tome 8 de la série Cherub)de Robert Muchamore. C'est de la littérature pour adolescents. Et c'est vraiment très bien :)

- Une sorte de James Bond adolescents -

A conseiller :)

Je vais entamer Midnighters de Scott Westerfeld. (Auteur de la série Uglies, si certains connaissent)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Je viens de lire :
Françoise Hardy " le désespoir des singes et autres bagatelles " surprenant et pas mal du tout !

Maxime Chattam "Prédateurs " : bien mais un peu décevant sur la fin ...

" l'histoire d'un indien qui ... " le livre dont est tiré Slumdog Millionnaire : génial , j'ai adoré !

Le tome 2 des " chroniques de San Francisco " que j'ai beaucoup plus aimé que le 1er ...

Je commence Catherine Pancol " les hommes cruels ne courent pas les rues " enfin je crois que c'est ça le titre ..

et ma collègue de français m'a vivement conseillé : le coeur cousu de carole martinez
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je viens de refermer "un brillant avenir" de C. Cusset.
C'était le goncourt des lycéens cette année.

Et j'ai bien aimé..
Même si le récit qui saute dans le temps sans arrêt m'a un peu perturbé au début.

Là je commence "alabama song" de gilles leroy...
lalou144 a écrit :@ Tallula : ah! toi aussi tu lis des trucs pour ados :)

Ouais, j'ai même pas honte! Lol!
Mais je lis aussi des trucs de grands, hein! :D
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Livres »