? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous noterez cependant qu'on a pas de nouvelles d'Anneliese... :-k ;)
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Ni de cath d'ailleurs !

Ansopot, en mode parano ^^
C'est vrai ça ! On aura peut-être des bébés du 31 ou du 1/09 !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Mon Chéri m'a amenée dans un hôtel de charme pour la nuit donc pour le coup serais bien ennuyée que ça arrive cette nuit !!! :D
Courage les filles ! en y réfléchissant bien on n'est pas loin du but !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Ansopot a écrit :Ni de cath d'ailleurs !

Ansopot, en mode parano ^^

Surtout que Cath avait perdu son bouchon + contractions !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
22H40, j'suis toujours là! ;) Et rien à l'horizon.
La lune ne nous aidera pas!

A demain matin! En espérant avoir des nouvelles de Cath et Anneliese!
et non je suis suis toujours la :( lol
et oui jattend un petit garcon :D
alors au debut de la semaine je disais avoir perdu mon bouchon muqueux et bien je vous confirme aujourdhui que se n'etais qu'une partie loll
j'en ai perdu un bon morceau cette apres midi... d'ici la jai eu des douleurs style menstruation dans le bas du ventre.. et quelques petites contractions :(
je vous avourais que quand jai vu sa dans la toilette :oops:
j'esperais partir aujourdhui et avec la pleine lune en plus loll
mais je ne crois pas que se soit pour aujourdhui lol
je croit bien qu'on va conyinuer de papoter encore un petit moment lol
et anneliese??
p-e qu'elle a été plus chanceuse que moi?? haha
et vs les filles???
est ce que cette nuit a porté fruit on ne sais jamais sa peut se allez vite ;)
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Ici RAS!
Je crois que je perds le bouchon aussi mais par petits morceaux!
Pour le reste, rien de spécial!

Passez une bonne journée!
Hello les filles !

Je vous écris de la maternité où...

Ah bah non, je vous écris de mon salon en fait :lol:

Pff, la pleine lune, ça sert à rien ! Hier soir j'avais toujours des contractions non douloureuses (mais je commence à croire que je les fantasme ces contractions ! :shock: ), j'ai bu ma tisane, fait des câlins avec mon homme...
Et j'ai bien dormi ^^

Je me suis réveillée en forme ce matin, avec mon petit bébé bien calé au chaud, ce qui me laisse à penser que ce ne sera pas tout de suite tout de suite ! ;)

Je relance les paris et je mise maintenant sur le la nouvelle lune du 16, à 5 jours de ma dpa... [-o<

Cath --> j'étais vraiment persuadée que tu avais accouché ! :lol: Remarque ça ne devrait vraiment pas tarder pour toi là...
R.A.S pour moi.... je suis toujours la...J ai monté 3 etages rapidement hier pour qu il descende...hé bien...que dalle!
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :R.A.S pour moi.... je suis toujours la...J ai monté 3 etages rapidement hier pour qu il descende...hé bien...que dalle!

Hi hi !

Moi je rebondis sur le ballon de grossesse pour essayer de le motiver à descendre encore plus, mais il paraît que ça les berce ^^

Sinon hier on a reçu sa veilleuse. On a mis longtemps à trouver ce qu'on voulait : une veilleuse sur laquelle on puisse mettre nos musiques (beaucoup de veilleuses ne proposent que des musiques pré-enregistrées...) via une clé usb.

On a trouvé ça : http://www.amazon.fr/Babyzoo-Veilleuse- ... 822&sr=8-3

Testée hier, c'est top !

A part ça, on pensait acheter un humidificateur pour la chambre du bébé... Qu'en pensez-vous ? Vous avez prévu ça vous ?
Vous êtes douées en technique pour faire descendre bb, j'ai bien aimé le coup de rebondir sur le ballon sait on jamais ca peut aider.
Bon qui sera la prochaine?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Hé oui Angelika on fait comme on peut... :D :D

Comment vous sentez vous les filles ?
Aujourd'hui, c'est pas le top pour moi, je suis nauséeuse,comme au debut de ma grossesse et puis bouffées de chaleur et je suis toute chose...j'ai l impression de me retrouver 7 mois en arriere,un pur bonheur :lol:
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
moi aussi je me sens toute patraque..
jai encore mal au bas du entre style menstruation mais je nai pas eu d'autre contractionje suis allé marcher et jai faite du ballon de grossesse (moi aussi ansopot lol on c'est jamais lol) et bon a part avoir mal dormi ne pas me sentir au top et avoir mal au bid...et bien quedale loll jai bien hate de voir qui sera la prochaine :D
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Et bien, pas cool les filles!

Moi, c'était hier. J'ai mangé chinois jeudi soir (le même plat que je prend d'habitude dans le même traiteur que depuis des années!) et je pense que j'aurai pas dû! Hier matin, mes boyaux se sont vidés. J'avais en plus l'estomac lourd. Bref, j'ai passé une sale matinée et l'aprèm, j'ai dormi!

Aujourd'hui, ça va mieux.
Ce soir, on reçoit des amis. Donc rangement et nettoyage de la maison avec mon mari.
J'adore me dire qu'elle se décidera peut être après ça.
C'est toute notre bande de copain, ceux qui ont toujours été là pour les grandes étapes! Ce serait fun qu'une fois de plus ils soient "associés" à une autre grande étape de notre vie.
Bon, bien sur, si elle pouvait attendre qu'ils soient repartis, voire demain matin que je puisse dormir, ce serait le top! Oui, j'en demande bcp!!! :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »