J'ai des doutes depuis dimanche sur ma façon d'élever Léo
Jusqu'à maintenant je trouvais génial qu'il aie son rytme,qu'il fasse ses sieste dans son lit et tout et là je me demande si de temps en temps il faudrait pas faire un truc inhabituel(genre ne pas lui donner le bain par exemple).
Après voila les psy disent qu'un enfant "rytmé" est rassuré et heureux parce qu'il sait ce qui va se passer dans la journée et je me dit que simplement il a réagit comme ça dimanche parce qu'on a changé le déroulement de sa journée.
Enfon pour vous dire ce matin on devait aller faire un truc et on l'a embarqué donc du coup là ou on devait être dehors Léo dort et après le biberon de 14h dès que papa débarque on va au centre commercial faire des boutiques donc sa journée est completement réorganisée.
Et puis quand on va partir au bled il va avoir une semaine assez mouvementée avec les sorties le soirs et tout donc ça va l'aider.
Au pire il va pleurer la première journée.
Par contre l'avion ça me fait peur.J'espère juste qu'il va pas hurler pendant 2h de vol

Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !