? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon week end a toi aussi laurene51!!
et bonnes vacances barbapapa!!:) :)

ce matin:rien pas faim
ce midi: paupiette de veau pomme de terre au four (reste de hier soir la flemme :oops:
ce soir: je sais pas trop encore!
milinethepooh a écrit :Je vais essayer des faire une mousse au chocolat aussi j'ai jamais fais :oops:

c'est tout bête ! 3 oeufs, 1/2 tablette de choco dessert. Bain marie pour le choco, on rajoute les jaunes ensuite.
Blancs montés en neige, et on mélange délicatement blancs + choco-jaunes d'oeufs ! en 5min, c'est fait ! et c'est boooooooooon !!!
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
miminette04 a écrit :bonnes vacances barbapapa!!:) :)

Merci miminette ;)

Alors ce midi ce sera paëlla =P~ avec en dessert des clémentines, pour le goputer des muffins au Carambar et ce soir ce sera coquilletes-jambon avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Donc ce midi : Certainement des pennes à la bolo

Et ce soir, on reçoit la famille de chérie très friande de repas asiatiques donc je vais faire :
- Pâtés impériaux avec salade indonésienne
- Pâtes singapour aux crevettes
- Flan coco
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
ce matin (enfin, il n'y a pas longtemps, Zhom a bossé très tard) : pancakes

ce midi : rien

ce soir : on verra si les routes sont praticables avec toute cette neige... (heureusement qu'il y a des magasins pas très loin !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
a midi : lentilles, poulet et yaourt
ce soir : soupe et poisson avec tarte au citron meringué en dessert
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
neliii a écrit :
milinethepooh a écrit :Je vais essayer des faire une mousse au chocolat aussi j'ai jamais fais :oops:

c'est tout bête ! 3 oeufs, 1/2 tablette de choco dessert.

neliii, tu mets 1/2 tablette :-k , moi je met 3 oeufs pour 100gr de choco, puisque mes dosages sont 9 oeufs et 300 gr de choco au lait.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Alors ce midi ce sera paëlla [/color]

=P~ =P~ =P~ =P~

ce midi rien car gros petit dej il y a meme pas 2h :lol: avec brioche grillées,beurre+confiture,lait+chocolat.
et ce soir cotelettes mais avec quoi :?:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
merci laurene51 et à toi aussi bon week end !

alors ce midi escalope de poulet avec spaghetti au beurre et deux palet de petit légume, en dessert petit suisse confiture de fraise pour moi et yaourt à la crème de marron pour mon chéri
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Alors ce midi ce sera paëlla

=P~ =P~ =P~ =P~

ce soir cotelettes mais avec quoi :?:

En plus elle était juste trop bonne la paëlla de mon Obélix =P~

Pour tes côtelettes, tu pourrais les faire avec des champignons à la crème :-k
ce midi pizza
ce soir une blanquette faite par mon doudou :D
-
Loveadict a écrit :ce midi pizza
ce soir une blanquette faite par mon doudou :D

ah oui avec un tiramisu en dessert
-
merci de l'idee barbapapa :kiss: mais j'ai pas de champignons :cry:
je crois que je vais faire un petit gratin dauphinois.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :merci de l'idee barbapapa :kiss: mais j'ai pas de champignons :cry:
je crois que je vais faire un petit gratin dauphinois.

C'est super bon des côtelettes avec du grâtins dauphinois =P~

HS on Sympa ton nouvel avatar ;) HS off
Ce soir ça pèle donc plat d'hiver en route :
Boeuf carottes (et j'ai rajouté des pommes de terre en plus). Ca au moins ça va réchauffer ! :D

Ce midi c'était escalope de dinde avec spaghetti et tomates.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »