? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce moment c'est Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzche
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
ou on va papa!!de j l FOURNIER
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
L'ultime tome des "chroniques de san francisco"

"Michael Tolliver est vivant" Armistead Maupin
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je viens de terminer le cycle de "L'arcane des épées" de Tad Williams. J'ai beaucoup aimé, l'histoire est assez classique somme toute, mais les personnages sont formidables, le style percutant.. je suis fan quoi :lol:

Je vais donc commencer le cycle des Derynis de Katherine Kurtz (mon cadeau d'anniv :D ).
le huitième sortilège de Terry Pratchet :lol: tres drole
charmed a écrit :L'ultime tome des "chroniques de san francisco"

"Michael Tolliver est vivant" Armistead Maupin

Tu avais lu les précédents ? Tu penses quoi de ce dernier tome ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Le tome 2 de la trilogie Millenium : "La fille qui rêvait d'allumettes et d'un bidon d'essence" de Stieg Larsson.

J'avais acheté le 1er tome il y a longtemps et ne me suis décidée à le lire qu'après avoir vu le film ; j'ai "liquidé" le 1er tome en moins d'une semaine et ai acheté droit derrière le 2e, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de lire, j'ai un cours de danse tous les soirs cette semaine. Alors ça attendra ce WE et pis après j'irai très vraisemblablement acheter le 3e tome. Voilà. Pour celles que ça intéresse.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
apres avoir parcouru le forum
l'eloge de la graisse par olivier bardolle
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Je suis en train de lire La symphonie pastorale d'André Gide.
C'est l'histoire d'un pasteur qui recueille une jeune fille aveugle. Il lui apprend à vivre.
C'est très beau.[/u]
CrazyJaney a écrit :Je suis en train de lire La symphonie pastorale d'André Gide.
C'est l'histoire d'un pasteur qui recueille une jeune fille aveugle. Il lui apprend à vivre.
C'est très beau.[/u]

Je l'ai lu il y a plusieurs années, j'avais trouvé ça déchirant. Je le relirais bien tiens..
moi en ce moment c'est sexe diamants et plus si affinités... de lauren weisberger ... un peu d'humour ca fait du bien :)
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
La Vie Des Grecs Au Temps De Pericles..

J'adore, c'est vivant, et on y apprends pleins de choses
Aujourd'hui, j'en suis au tome 3 de la saga " Les Chevaliers d'Emeraude" de Anne Robillard. Très sympa! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
En ce moment, je suis dans Prédateur de Maxime Chattam. J'ai découvert cet auteur grâce à un ami et depuis j'adore.
zaza86 a écrit :En ce moment, je suis dans Prédateur de Maxime Chattam. J'ai découvert cet auteur grâce à un ami et depuis j'adore.

je viens de le finir , j'adore maxime chattam
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Livres »