? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je note quand même parce que je redemanderai ! je VEUX voir ça !

Oui j'ai ce droit mais c'est un peu "nouveau" pour moi de me faire passer en premier.
Et je reçois souvent des commentaires sur le fait que je me plains, que je râle tout le temps, que je suis pourtant privilégiée... et que j'ai pas le droit d'aller mal (par extension)
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :Je note quand même parce que je redemanderai ! je VEUX voir ça !

Oui j'ai ce droit mais c'est un peu "nouveau" pour moi de me faire passer en premier.
Et je reçois souvent des commentaires sur le fait que je me plains, que je râle tout le temps, que je suis pourtant privilégiée... et que j'ai pas le droit d'aller mal (par extension)
Je te comprend tellement. C'est un peu cette politique chez moi: montrer qu'on est mal c'est de la faiblesse.
Pleurer c'est la pire chose à faire.
Tu pleures pour une rupture ? Nan mais la c'est la pire chose qui puisse arriver, quoi t'es tellement faible que t'as besoin de quelqu'un pour allez bien ? ect ...
Je traverse de nouveau une mauvaise passe depuis un an je dirais et c'est vrai qu'accepter qu'on a le droit d'être mal, que nous somme des êtres sensibles ( hypersensible pour moi ) et qu'on ne peut pas tout gérer ce n'est pas évident quant on nous culpabilise lorsqu'on fatigue...

Bon courage à toi je te soutiens à 1000%
Ykla a écrit :
Kuro_Hime a écrit :Je note quand même parce que je redemanderai ! je VEUX voir ça !

Je te comprend tellement. C'est un peu cette politique chez moi: montrer qu'on est mal c'est de la faiblesse.
Pleurer c'est la pire chose à faire.
Tu pleures pour une rupture ? Nan mais la c'est la pire chose qui puisse arriver, quoi t'es tellement faible que t'as besoin de quelqu'un pour allez bien ? ect ...
Je traverse de nouveau une mauvaise passe depuis un an je dirais et c'est vrai qu'accepter qu'on a le droit d'être mal, que nous somme des êtres sensibles ( hypersensible pour moi ) et qu'on ne peut pas tout gérer ce n'est pas évident quant on nous culpabilise lorsqu'on fatigue...

Bon courage à toi je te soutiens à 1000%
ce que tu dis ne parle complètement et je suis à fond avec toi je te soutiens également et je comprends exactement ce que tu exprimes merci de ton petit message bon courage à toi également :kiss:
Au fait, c'est la photo du rouge à lèvres que tu veux ou celle des mèches rouges sur cheveux blonds ? parce que pour la seconde, pas sure que j'ai ça dans mes archives (et avec mes cheveux noirs actuels, c'est mal barré pour le blond !!) ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
les deux les deux !!
J ai repris le sport après deux semaines d arret et ça fait du bien !
C'est l'hiver il fait froid et moche, du coup je me suis offert un trip régressif à H&M, attention les yeux ça pique...
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0257330001.html
pour situer le niveau c'est enfant à la base ^^
Coupe ample, comme ça ça fait près du corps en fait (soit dit au passage, standing ovation pour H&M qui sur sa boutique fille virtuelle offre une micro sélection enfant fille ample!!!!)
Et j'ai les chaussettes d'intérieur assorties 8) :lol:
amis du glamour bonjour :lol:

Bon j'ai aussi dégoté une chemise basique que je kiffe trop pour son côté mixte mais avec de beaux détails
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0218872004.html

Sinon les dattes Medjool fraîche c'est une tuerie et c'est ma nouvelle douceur en titre, ça arrive même à détrôner le chocolat pour vous situer le niveau oO
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
J'ai complètement disjoncté, il faudrait que je me coupe des nouvelles je pense, la féministe/engagée/tout ce que vous voulez va devenir folle sinon.
Sport ce matin, et ménage aussi. Faut que je finisse après manger, puis ça sera révisions, et mission "se faire canon pour retrouver son chéri"!
Aujourd'hui achats pour ma filleule d'ici, pour mes fils...voilà ce que je vais faire cet am...
Kuro_Hime a écrit :Aujourd'hui j'ai accepté l'idée que j'avais le droit d'aller mal. Que je ne pouvais pas toujours prendre sur moi.
Ce sera long avant de l'accepter mais c'est salutaire !
Kuro_Hime a écrit :Oui j'ai le droit d'aller mal et d'avoir besoin d'aide. Juste je suis parfois trop fière pour l'admettre. Mais c'est c'est nécessaire. Sinon je vais finir en burn out. Alors à choisir hein
OUIIIIII Kuro!!! =D> :rainbowafro: :multi: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
J'ai fais ma couleur, je me sens tellement mieux avec cette couleur de cheveux !
J'ai acheté le sapin et la je vais faire du ménage pour avoir un cocon plus agréable.

Bon weekend tout le monde :P
J'ai reçu le sac et le gilet que j'avais enfin réussi à commander avec mon bon d'achat gagné lors d'un concours.
Ma St-Nicolas en quelque sorte.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Aujourd'hui journée rien que pour moi (enfin presque !!).

Gommage (et j'ai réussis beaucoup de choses!), marche à pied, et ...commatage devant "belle toute nue" qui à bien faillit me faire pleurer :oops: :roll: Ca fait un bien fou, surtout en ce moment. :D
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
j'ai accepté le lâché prise en prenant des médocs qui me font planer hi :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »