? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon ben mais rrr son arriver se matin donc partie pour C13 vraiment hâte d'aller à mon rdv gygy demain.
C34: J32 Positif
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013
Coucou les filles,

Les résultats de chéri sont arrivés ce matin..
Il a de bon zozos a priori mais ils ne bougent pas.. :(
il est à même pas 15 % de mobilité la 1ere heure puis 5% au bout de 4h... donc autant dire que jpeux prendre tout les medocs que je veux pour ovuler ses zozo n'arriveront jamais à destination.

Voilà voilà :(
On s'est dit oui le 25 Juillet 2015 !

Arrêt de la pilule le 31/03/2014
On pousse les portes de la PMA en février 2015..
Désolée pour toi crunky mais déjà les zozos de ton chéri sont bons donc ca veut dire qu'avec un coup de main de la part du corps médical, ça devrait fonctionner.

Tu as eu un médecin pour t'expliquer les résultats et pour voir la suite??
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
[quote="Pompon35"][/quote]

Merci !
C'est dur, mais encore une fois je le sentais venir, comme je sens que mon histero va montrer qqch de pas bon.. sur le coup j'étais un peu triste, puis après j'ai été énervée, puis là ca va... on verra bien.
Bah de ce que j'ai compris ils sont bons.. j'ai pas eu le coeur à appeler aujourd'hui. J'appelle demain matin pour avoir confirmation et savoir pour la suite.

Si j'arrive à l'avoir demain je vous tiens au courant !!

Crunky a écrit :
Pompon35 a écrit :
Merci !
C'est dur, mais encore une fois je le sentais venir, comme je sens que mon histero va montrer qqch de pas bon.. sur le coup j'étais un peu triste, puis après j'ai été énervée, puis là ca va... on verra bien.
Bah de ce que j'ai compris ils sont bons.. j'ai pas eu le coeur à appeler aujourd'hui. J'appelle demain matin pour avoir confirmation et savoir pour la suite.

Si j'arrive à l'avoir demain je vous tiens au courant !!
:kiss: :kiss:

Courage Crunky. Et comme dit Pompon, au moins ils sont bons. Quelques booster que tu devras prendre de ton côté pour les aider et hop ça ira parfaitement. Au final c'est quand même que vous soyez au courant si tôt dans votre parcours. ça évite des mois d'attente sans comprendre.

Ton fiancé l'a prit comment ? C'est souvent difficile pour les hommes. Le mien était stressé au moment d'ouvrir les résultats.

Je te fais des bisous.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Coucou,

Bah il était un peu démoralisée hier, surtout que c'est moi qui a ouvert les résultats je lui ai dit par téléphone. Le soir en rentrant du travail il était pas top mais là ca va mieux aujourd'hui.
J'ai appelé la gygy ce matin, j'ai eu la secrétaire qui m'a dit de rappeler en début d'après midi.

Voilà :)

Des bisous

Tiens nous au courant alors.
Des bisous.
J'ai eu une réponse, j'ai eu la secrétaire qui m'a dit qu'en fait non on avait mal interprété. Il a très peu de spermatozoïdes et en plus ils ne sont pas performant et ne se déplace pas.

J'ai rdv le 4 novembre pour en discuter si j'ai mes règles entre temps et que je puisse faire l'hystero jeudi prochain.

Yuhu.
J'vais aller me pendre !

Mince crunky!!!
:kiss:

Ton rendez vous du 04 novembre, tu vas certainement avoir des solutions qui vont t'orienter sur la suite.

Je te souhaite plein de courage et surtout ne baissez pas les bras...

coucou les filles

Alors récapitulatif de mon rdv gygy je doit perde 10kg sinon je doit faire une prise de sang hormonale à J3 de mais règle donc demain ensuite je doit prendre rdv pour une hystero et chéri un spermogramme.

Ensuite des que chéri a son rdv spermogramme je doit prendre rdv avec gygy pour dans 1 mois avec tout les résultats pour un traitement pour l'ovulation par ce quel ma bien confirmer que je n'ovuler pas et que sans dudu pas de regle.

Sinon elle me laisse 6 mois pour perdre les 10kg.

Voilà je suis avec chéri contante du rdv au moins on a des objectifs.

Bisous les filles
C34: J32 Positif
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013
Vous êtes toutes très courageuses les filles, je vous admire trop, vous êtes des battantes :kiss:

Pour ma part C1 = 36j, je suis à j8 de C2.

Courage :)
<3
Ne dis pas ça Crunky... Au moins maintenant vous avez des reponses et sans avoir attendu trop longtemps dans vos essais. Vous pouvoir avoir un traitement adéquate et avoir un bébé plus vite maintenan.

Bon courage Fiona.

Je vous souhaite un bon weekend.bisous les filles.
Fiona c'est super déjà ca !!

Et pourquoi cette perte de poids ? pourquoi 10 kg ca changera qqch ? Je comprends pas très bien

Rouge, oui on se bat pour la vie, c'est ca qui est beau :D

Pidoudiss, oui c'est clair, j'ai des réponses, mais difficile à avaler sur le coup, ca va mieux aujourd'hui. Chéri hier a un peu pleuré, ca m'a fait mal au coeur... mais bon aujourd'hui est un autre jour !

Bon week end les filles !!
Des bisous !

Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »