? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bein je dois y aller mercredi.
Au début du rdv de cette semaine, elle m'a dit qu'elle voulait me voir lundi mais après l'examen du col et l'écho, elle m'a dit qu'on pouvait attendre mercredi.

En fait, je crois qu'elle a paniqué pcq la puce était estimée à 3,4 kg la semaine dernière. Donc, je pense qu'elle voulait qu'on passe au déclenchement pour ne pas qu'elle grossisse de trop. Mais cette semaine, elle était estimée à 3,45 kg donc la mesure a dû être légèrement surestimée la semaine dernière (et peut être que celle de cette semaine est un peu sous-estimée). J'sais pas si ce que je raconte est clair! :lol:

Là, comme mon poids n'a plus bougé et que la ptite va bien et qu'elle est stable aussi, elle a maintenu le rdv du 5. Si la puce ne s'est pas décidée d'ici là, elle me re-proposera sans doute le déclenchement.
nicknack114 a écrit :Bein je dois y aller mercredi.
Au début du rdv de cette semaine, elle m'a dit qu'elle voulait me voir lundi mais après l'examen du col et l'écho, elle m'a dit qu'on pouvait attendre mercredi.

En fait, je crois qu'elle a paniqué pcq la puce était estimée à 3,4 kg la semaine dernière. Donc, je pense qu'elle voulait qu'on passe au déclenchement pour ne pas qu'elle grossisse de trop. Mais cette semaine, elle était estimée à 3,45 kg donc la mesure a dû être légèrement surestimée la semaine dernière (et peut être que celle de cette semaine est un peu sous-estimée). J'sais pas si ce que je raconte est clair! :lol:

Là, comme mon poids n'a plus bougé et que la ptite va bien et qu'elle est stable aussi, elle a maintenu le rdv du 5. Si la puce ne s'est pas décidée d'ici là, elle me re-proposera sans doute le déclenchement.

Ca doit être cool, n'empêche, d'avoir des news du bébé aussi rapprochées... Ils vous font des échos à chaque fois aussi ? en fait c'est monito + examen vaginal + écho la formule ?

Moi les visites de la 40e SA ça commence le 14 septembre... trop hâte !

(Même si la foldingue que je suis ne renonce pas à l'espoir d'accoucher avant le 14... on se refait pas ! ;) )
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Oui, c'est ça la formule!
Mais l'écho, c'est le stricte minimum: mesure du périmètre crânien, du périmètre abdominal et de la longueur du fémur.
Mais bon, le temps qu'elle cherche tout ça, on peut en profiter! :)

Moi, je pensais ne pas arriver au mois de septembre. Disons qu'il faut qu'elle se décide vite et que j'ai un accouchement rapide pour que ce soit vrai! :lol:
On est trop impatiente mais si la grossesse est prévue comme ça, c'est qu'il y a une bonne raison! ;)
nicknack114 a écrit :On est trop impatiente mais si la grossesse est prévue comme ça, c'est qu'il y a une bonne raison! ;)

Oui, mais ça doit être ça mon problème, la "raison" :lol:
Ansopot,oui ca m'a fait un bien fou qu'il le remette a sa place :twisted: :twisted: ,apres j'ai coupé court en posant des questions sur le liquide et le fait qu'il soit un peu excessif car je sentais que zom allait vraiment lui crier dessus... :) Apres ca, il a filé droit le monsieur et nous a tout expliqué! en tous cas, jy retourne dimanche, et apres je reprend avec mon gygy normal :P :P

La formule de mon coté a la mater, c'est monito+ tension+echo ce matin, aucun examen, du coup, je ne sais pas si mon col a bougé :shock:

Sur le monito j'ai une contraction assez "haute", la SF m'a demandé si je l'avais sentie,non rien...elle m'a dit hoo ben vous avez la peri integrée c'est cool!Mouai on en reparlera le jour J, ca doit etre une contraction non douloureuse!
Ha et puis, zom a fait la reconnaissance anticipée, comme ca on est tranquille quand babynou sera parmis nous ;) ;)

Desolée pour les pavés a chaque fois ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Merci les filles, pour le poids a terme il aurait fait 4kg500 vu qu il me manquait 3 semaines.
Sinon c est vrai que j ai eu super peur je me suis dit que tiago et moi on aurait pu y rester mais j ai un gygy très compétent heureusement.
dans l histoire le plus traumatisé c est mon mari. Pour l instant j ai l air de bien cicatriser on m enleve les aggraffes mercredi si tout va bien.
Me tarde de lire vos récits.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ansopot a écrit :Ben dis donc, je dis n'importe quoi aujourd'hui :lol:

J'étais persuadée que tu attendais un garçon toi aussi nicknack !

Donc si je résume, pour les mamans de ce post :

Garçons : la_boubou, Anneliese, Fofolette, moi-même, et cath non ? Y'avait en plus Choupisp et puis le petit Tiago d'Angelika, mais qui sont finalement arrivés en août ^^
Filles : Mecheblonde, nicknack donc et puis peut-être Clochette qui va passer d'octobre à septembre ? ;)

ANsopot, tu m'as oubliée ;) 2e petit garçon prévu avec une dpa au 13
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :ANsopot, tu m'as oubliée ;) 2e petit garçon prévu avec une dpa au 13

Ben oui, suis-je bête ! ;) Désolée louiselabe :kiss:

Donc ça confirme mon impression, y'a bien un paquet de petits mecs de prévu pour septembre sur ce post ^^

Sinon, vos pronostics pour la pleine lune de ce soir ?? (Obstinée la fille...)

En ce qui me concerne, pas de changements pour le moment !
haha c'est ce soir la pleine lune.... :)
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
clochette76 a écrit :haha c'est ce soir la pleine lune.... :)

Mais ouééééé !!! ;) ;)

Sur le lot, y'en a bien une qui va confirmer la superstition, non ? :D

Si ta dpa est en octobre clochette, tu as une nouvelle lune le 16 septembre, et une pleine lune le 30 septembre, donc plus de chances de gagner au "jeu de la pleine lune" ;)
Alors que pour beaucoup ici (louiselabe, nicknack, la_boubou), aujourd'hui est LE jour décisif pour alimenter, ou au contraire contredire, la légende ^^

Au boulot les filles !
J'ai accouché à la nouvelle lune (mais ça a été déclenché donc ça compte pas), et la maternité était pleine, les sages femmes me disaient qu'il y avait bien un phénomène concordant de vagues de naissance...
La vie est belle, souriez !
Comme ma DPA est au 26/09, je compte plutôt sur la nouvelle lune le 16/09... Même si j'ai eu mal au bas ventre ce matin, comme si j'avais des règles douloureuses...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Vu mon monito de ce matin je doute qu il arrive ce soir.... ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Comme je le disais cette aprèm, faudrait que ça se déclare fissa! Je ne pense pas que ce sera nous qui entrerons dans les stats de la pleine lune! ;)
Bon, à vous lire, ça a l'air mal parti pour ce soir :lol:

J'ai l'impression de ressentir des trucs, mais ça doit être mon côté hypocondriaque qui s'exprime ^^

A mon avis vous me trouverez fidèle au poste demain matin, et jusqu'au 21 probablement ! Mais je retenterai ma chance pour la nouvelle lune quand même :P
Répondre

Revenir à « 9 mois »