Ouais voila on est dimanche demain donc il nous reste que les urgences pédiatriques si jamais.
Heuresement qu'on habite pas loin de l'hopital Robert Debré.
J'ai été voir à la pharma mais ils ont été fermé et j'irai pas chez cette conne en bas de chez moi.Je les haïs là bas.
Bon sinon ça y est mon bébé a gouté la pomme cet aprem.
Je l'ai cuit à la vapeur(mauvais idée parce que ça cuit super longtemps) et je l'ai ecrasé et lui donné à la cuillière.
Il ouvrait la bouche sans téter,pas trop crachait et en tout il a mangé la moitié d'une petite pomme.
Je lui ai aussi donné l'eau de cuisson en biberon et il a aimé aussi.
On va voir demain s'il a pas de boutons nie rien mais pour nous l'aventure commence.
Et mardi je vais chercher une poire au marché
Heuresement qu'on habite pas loin de l'hopital Robert Debré.
J'ai été voir à la pharma mais ils ont été fermé et j'irai pas chez cette conne en bas de chez moi.Je les haïs là bas.
Bon sinon ça y est mon bébé a gouté la pomme cet aprem.
Je l'ai cuit à la vapeur(mauvais idée parce que ça cuit super longtemps) et je l'ai ecrasé et lui donné à la cuillière.
Il ouvrait la bouche sans téter,pas trop crachait et en tout il a mangé la moitié d'une petite pomme.
Je lui ai aussi donné l'eau de cuisson en biberon et il a aimé aussi.
On va voir demain s'il a pas de boutons nie rien mais pour nous l'aventure commence.
Et mardi je vais chercher une poire au marché
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !