? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin : un bol de céréales
Midi : Petits pois et pomme de terre au sauce
Gouter: pan-cake au beurre d'arachide et au chocolat
Soir : un bout de galette au fromage et une fondue au chocolat :P
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce midi j'ai du gratin de choux fleur et du roti de porc, pour ce soir je ne sais pas encore!
ce matin café et tartine de crème de marron
ce midi poellée périgourdine
ce soir je sais pas encore
-
ce matin : je viens de terminé mon, p'tit déj : tartine de nutella et latte machetto!
ce midi : choucroute!!
et ce soir: pas encore d'idée!!! ce sera léger après la choucroute du midi!!
bonne journée!!
joyeux noël à tous!!!
hier soir: filet mignon de porc sauce creme fond de veau+ pate
ce midi: sandwich
ce soir: cheese burger maison et frite, ba oui il faut bien manger un peu équilibre avant les fêtes :lol:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
envid1bb a écrit :contente pour toi barbapa 8) profite bien de tes doudous :D

Merci envid1bb :kiss:

Alors ce midi pour fêter les vacances :teddy: bavettes avec échalottes confites-frites avec end essert mousse au choco et sablés, pour le goûter des gauffres et ce soir cordons bleus (fait maison)-haricots verts avec en dessert crumbles aux pommes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
contente pour toi barbapapa !! :D
et oui hypo la moussse n'a pas fait long feu !

petit dej : pas encore prit on vient de se lever c'est d'abord le bib
ce midi ( environ 14/15 h) reste de pates
17h des clementines
ce soir une quiche lorraine

me reste une plaquette de beurre vais peut etre encore faire des quatre/quarts
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
j'ai mon chéri en week end a la maison :D

donc se midi poulet rôti et pomme dauphine en dessert compote

et ce soir j'ai préparé hier soir une blanquette de veau qui réchauffera c'est encore meilleur..avec du riz et en dessert je sais pas trop surement yaourt et fruit

bon week end à tous ! :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
laurene51 a écrit :contente pour toi barbapapa !! :D

Merci laurene :teddy:

Tu dois être contente envid1bb d'avoir ton chéri ;)

Bon week-end à tout le monde !!!
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi croque monsieur
et ce soir poelé de legumes au wok et jambon.
si j'ai du temp cet apres midi je fait une mousse au chocolat vue que je suis arrivé trop tard pour celle de laurene :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :ce midi croque monsieur
et ce soir poelé de legumes au wok et jambon.
si j'ai du temp cet apres midi je fait une mousse au chocolat vue que je suis arrivé trop tard pour celle de laurene :lol:

:lol: :lol: ca part vite ce genre de chose ;)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Chocolat chaud et brioche
La on part faire des courses mais je n'ai pas d'idee pour ce midi,
Ce soir Pizza maison
Bon week end les Filles
Je ne sais pas ce que je vais faire pour ce midi mais en tout cas pour ce soir je vais faire des sushis.
Je vais essayer des faire une mousse au chocolat aussi j'ai jamais fais :oops:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »