? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est de chouettes petites choses qui permettent de reconnecter avec soi même ;)

Par ici 2H30 de danse. Et cette fois ci de grosses avancées! J'ai réussi à lâcher juste ce qu'il faut pour les pirouettes en contemporain, de façon à quand même maintenir de bonnes verticales (alors qu'en afro tout est dans le sol). Bref ça y est ça commence à venir et je suis super contente de moi! ^^
J'entends régulièrement en cours "oui c'est ça" et donc ça y est ça commence à venir pas mal de choses. Je commence à me sentir moins quiche en contemporain, et du coup ça me permet aussi d'avancer en afro contemporain.
Bref je suis happy et décontractée à fond ce soir ^^
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Moi aussi de retour du sport, tellement claquée que j'ai la flemme de me doucher ( :sick: )

Je me suis fait un cadeau: un thé vert aromatisé à la papaye, rose, fleur de safran et hibiscus, ainsi que L'"Essai sur la Révolution" d'Hannah Arendt, histoire de mettre mon cerveau à l'épreuve. Au pire je cacherai un de mes vieux Picsou Magasine dedans :lol:
Reprise du boulot dur dur après un bon Week end lyonnais!
Je me suis fait plaisir en m'achetant un coffret bb et cc crème de erborian sur showroomprivé a un super prix!
Sinon notre joli sapin aura tenu deux jours ... Monsieur le chaton merdeux l'a trop aimé comme terrain de jeu du coup on m'a enlevé :(
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
hier soir danse orientale, on a joué les prolongations pour récupérer une absence de la prof donc bouchées doubles... c'était chouette, les trois débutantes de l'année on est toujours bien à la ramasse (les meilleures ont sept ans de pratique je crois) surtout quand elle fait de l'impro sur du moderne (hip hop :shock: ) et qu'on soit suivre juste en la regardant... là on est bien ridicules, mais sur le cours-lui même ça rentre, ça commence à rentrer :P par contre je ne suis pas sûre que ça soit l'idée du siècle comme activité avec une fracture de fatigue de la charnière lombo-sacrée, ça tire bien le lendemain :-#
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Les cafouillages je trouve ça excellent en danse. Je ris souvent de mes conneries et de celles de autres aussi,
Hier encore on a tous eu un gros fou rire pendant le balancé de jambe au sol, on essayait de se calquer les uns sur les autres (pour pas se filer des coups de pieds) du coup ben y'avait une rangée dans un sens, une dans l'autre, on se regardait 2 ou 3 changeaient, tout le monde changeait bref gros méli mélo et c'était juste à mourir de rire ^^
Et pourtant il y avait des filles qui en faisaient depuis 4 ans hein!

Après faut accepter de pas réussir, d'en rire et voilà!

Aujourd'hui j'ai tiré 10mn de flemme ce matin, ouh la honte ^^
bon du coup j'ai bien speedé pour les rattraper mais ça m'a fait du bien de les prendre
ah oui ça donne, on en arrive à un stade de choré où on est plus en lignes mais en cercle avec d'autres dedans... bonjour le bordel, y'en a une qui a fini les quatre fers en l'air :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J'ai fais hier un truc dont je ne suis pas très fière. J'ai encore environ 24 h pour faire marche-arrière. Mais vu ce que ça m'a coûté, pas financièrement mais dans la démarche, dans mon intégrité, pour aller au bout, je ne pense pas retro-pédaler.

Je n'aime pas ça. Je n'aime pas cette version de "moi", très loin de mon vrai "moi" et encore moins les raisons m'ayant conduit à en arriver là.

Je sais, c'est le post compréhensible que par celui qui le rédige... :roll:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne en effet je ne sais pas de quoi tu parles mais :kiss:

Par ici j'ai décidé de me mitonner des petits plats sucrés au moins jusqu'à nowel ^^
today et pour plusieurs jours ça sera cake à la pomme et à la cannelle miam mes futurs goûters :D
et pour demain matin une compotée de pommes à la cannelle, vanille et gingembre
et demain c'est décidé je vais aux Halles me trouver des litchis et des dattes Medjool comme ceux que nous a fait gouter ma copine dimanche, c'était trop mais alors trop bon oO
les Medjools étaient tellement délicieuses que quand on mordait dedans du sirop en coulait, j'ai jamais mangé des dattes aussi bonnes de ma vie! alors j'en reveux nah!
Je ne sais pas si j'ai déjà mangé la variété de dattes dont tu parles, mais sans doute que oui, ma mère est archi-fan de dattes.

Depuis quelques années, c'est un de nos copains qui nous en ramène directement d'Algérie quand il part voir sa famille (enfin quand il revient :lol:).

Mais les dattes parfois me font mal aux gencives, un peu comme le caramel fondant des Mars ou des Twix. :roll:

Sinon en effet mon message plus haut est pour le moins subliminal. Disons qu'il aurait eu sa place dans les état d'âmes du moment. J'ai tout simplement été hyper calculatrice et surtout rusée pour retourner une situation administrative en ma faveur (déformation professionnelle :lol: ), temporairement, compte tenu de ma situation actuelle. Alors que en temps normal j'en suis à 1 000 lieues pour ne pas dire à des années lumières de ces méthodes.
grrrrrognonne, des fois, on a pas le choix et on est obligé de profiter aussi des avantages de chaque situation. Le principal, c'est de ne pas abuser.

Je me suis offert un rouge à lèvre aujourd'hui (il y avait longtemps ! Je ne sais pas s'il tiens sur les lèvres, mais en tout cas je n'ai pas réussi à faire partir l'essai que j'ai fait sur mon doigt ! :shock:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Bon, je n'ai pas fait marche-arrière et ai posté les courriers consécutifs à mon petit arrangement administratif...

Honnêtement en toute légalité je pourrais profiter du système pendant des mois mais je ne vais pas le faire si je n'y suis pas contrainte pour d'autres raisons.

Sinon, ben histoire de rouge à lèvre pour moi aussi.
Depuis quelques jours je suis la mode des youtubeuses-bloggueuses célèbres qui vantent les rouges très sanguins, très automnaux et très femme-fatale.
Jusqu'à présent je trouvais mes lèvres trop fines pour que ça soit chouette, mais en fait j'aime bien me voir avec.
Et j'ai eu plusieurs compliments à la fois sur le fait que ça me va mais aussi parce que plein de filles-femmes me disent qu'elles n'osent pas.

Alors Trash, fonce ! 8)
Aujourd'hui j'ai accepté l'idée que j'avais le droit d'aller mal. Que je ne pouvais pas toujours prendre sur moi.
Ce sera long avant de l'accepter mais c'est salutaire !
" även solen har sina fläckar "
grrrrrognonne a écrit : Sinon, ben histoire de rouge à lèvre pour moi aussi.
Depuis quelques jours je suis la mode des youtubeuses-bloggueuses célèbres qui vantent les rouges très sanguins, très automnaux et très femme-fatale.
Jusqu'à présent je trouvais mes lèvres trop fines pour que ça soit chouette, mais en fait j'aime bien me voir avec.
Et j'ai eu plusieurs compliments à la fois sur le fait que ça me va mais aussi parce que plein de filles-femmes me disent qu'elles n'osent pas.

Alors Trash, fonce ! 8)
T'inquiète, à ce niveau, j'ai déjà tout osé (qui a eu les mèches rouges sur cheveux blonds bien avant que ce ne soit la mode, à votre avis ?)

Kuro,tu as le droit d'aller mal. On a tous le droit d'aller mal et de ne pas en sortir seul.
Georges Wolinski
OH MY ! PHOTO Trash, t'es obligée !!

Oui j'ai le droit d'aller mal et d'avoir besoin d'aide. Juste je suis parfois trop fière pour l'admettre. Mais c'est c'est nécessaire. Sinon je vais finir en burn out. Alors à choisir hein
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :OH MY ! PHOTO Trash, t'es obligée !!

Oui j'ai le droit d'aller mal et d'avoir besoin d'aide. Juste je suis parfois trop fière pour l'admettre. Mais c'est c'est nécessaire. Sinon je vais finir en burn out. Alors à choisir hein
t'as même le droit de péter les plombs !

Pour la photo, faudra attendre (je rappelle que je suis paumée seule dans le grand ouest sans téléphone...).
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »