Les couches je suis au huggi*s car j'avais une vente privée, et pamp*rs. La elle fait bientôt 7kg et je trouve que les tailles 3 étaient juste mais bon c'est vrai que je n'ai pas des spéciales nuit. Va falloir que j'essaye. D'ailleurs j'ai tellement un grand stock de couches que je suis obligé d'en revendre a ma belle sœur :S
Comme toi je vais congeler ses petits pot, il faut que je trouve des "pot" pour mettre dedans, j'en avait vu sur un site mais ce n'est pas donné. Tu feras comment toi?
Les compotes je les mettrais comme ma mère fait, dans un pot de yaourtière, tu la met bouillante tu ferme (chapeau a vis) et tu retourne (comme les confiture) et hop sa tient une semaine dans le frigo.
Comme toi je vais congeler ses petits pot, il faut que je trouve des "pot" pour mettre dedans, j'en avait vu sur un site mais ce n'est pas donné. Tu feras comment toi?
Les compotes je les mettrais comme ma mère fait, dans un pot de yaourtière, tu la met bouillante tu ferme (chapeau a vis) et tu retourne (comme les confiture) et hop sa tient une semaine dans le frigo.
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année