? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oups désolé pour le double post, je croyais que le 1er n'avait pas été envoyé :oops:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
moi ce midi c tartiflette!! humm!!!
et là ben je viens juste de p'tit déj!! ben oui je suis en congés maternité! donc je donne d'abord le bibi à ma puce et après je m'occupe de moi!!
joyeux noël à tous!!!
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Merci merci les filles :kiss: :kiss: Vos gentils messages m'ont beaucoup touchée :oops: Il ont aidé ma puce à guérir plus vite ;) Ca y est elle est au top de sa forme, elle recommence déjà ses caprices :?

ba j avais pas vu moi que ta puce était malade :oops: bon et bien contente qu elle aille mieux :kiss:

Merci LYLY :kiss:

Merci angelika :kiss:

Ce midi ce sera nuggets-purée avec en dessert des Danette (menu spécial t'choupi, le re-voilou tout seul avec titou, tout le monde est retourné à l'école aujourd'hui), pour le goûter pains au lait avec barre de choco le tout tiédit et ce soir raclette (ça nous réchauffera, la neige est revenu depuis hier :cry:) avec en dessert des clémentines.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin muffin au nutella jus d'orange

ce midi: je sais pas encore

ce soir:2 oeuf dur et courgette compote et clementines a gogo hihi :D
@ barbapapa peut etre qu'avec un peu de chance la neige empechera tes doudous d'aller a l'ecole ! :lol:

ce matin beignet pomme et thé vert
midi je sais pas et ca finira comme d'hab je finirai par rien manger
ce soir steack haché et marrons
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
à midi, coquillette au beurre et jambon, en dessert petit suisse et clémentines
ce soir poulet rôti et pomme dauphine en dessert compote et reste des madeleines d'hier ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
laurene51 a écrit :@ barbapapa peut etre qu'avec un peu de chance la neige empechera tes doudous d'aller a l'ecole ! :lol:

Ils croisent les doigts et nous avec depuis hier soir ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour midi : nuggets de poisson, purée
pour ce soir : poulet roti, petit pois
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :@ barbapapa peut etre qu'avec un peu de chance la neige empechera tes doudous d'aller a l'ecole ! :lol:

je sais pas ou tu te situes mais il prevoit encore plein de neige (34 departement en vigilance) allée moi aussi je prie pour tes doudous !
mais bon demain ce sont les vacances nan ??

j'ai refait de la mousse au chocolat, pour le dessert de ce soir !
(je m'ennuie quand mon dindon dort :roll: ! hier j'ai fait une boite a maquillage bien girly pour ma petite soeur)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi oeuf au plat et chips
et ce soir haricot vert et escalope
tu me donnes envie avec ta mousse au chocolat laurene =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
vient tu n'es pas loin !! ;)
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

je sais pas ou tu te situes mais il prevoit encore plein de neige (34 departement en vigilance) allée moi aussi je prie pour tes doudous !!

Toutes nos prières et nos croisages de doigts ont portés leurs fruits, demain pas de transport :multi: :teddy: =D> \:D/ C'est les vacances :drinking: :bday:
contente pour toi barbapa 8) profite bien de tes doudous :D

alors changement de programme pour ce soir finalement c'était mac do :P
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
laurene51 a écrit :vient tu n'es pas loin !! ;)

merci mais vue l'heure a mon avis il n'y en a plus :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »