? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"A la poursuite de l'Atlantide" de Andy McDermott.

Pour le moment, ça fait penser à un style "Indiana Jones", c'est détente quoi ! :)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
je viens de commencer "le courage d'une mère " de marie-laure picat
" Je reviens te chercher" de Guillaume Musso
j'adooooore lire du Musso :D
Un recueil des "oeuvres de jeunesse" de Simenon, Simenon avant Simenon
Et c'est déjà vraiment bien, malgré quelques maladresses ou longueurs.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Que serais-je sans toi ? (G. MUSSO)

Je l'adore définitivement...
Un jour... tu repenseras aux anges...
je galere sur le 1er tome du fameux Millenium.... j'en suis à la page 170 et je trouve ca ennuyant à mourir .....
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :je galere sur le 1er tome du fameux Millenium.... j'en suis à la page 170 et je trouve ca ennuyant à mourir .....

Moi ca fait 3 fois que j'essaye de le lire et je n'arrive pas...en plus je le lis dans ma langue donc je n'ai pas excuse de ne pas arriver :roll:

Ca fera le 2eme livre si je n'arrive pas que j'etais obliger de laisser tomber :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je suis dans le Petit traité de toutes vérité sur l'existence de Fred Vargas, commencé ce matin, sera probablement terminé ce soir, il est gouleyant à souhait 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
"les hommes vienent de MARS les femmes viennent de VENUS"
de JOhn GRAY :instructif...
Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde de Douglas Adams.
Un livre de la série des H2G2, pour ceux qui connaissent (il y a eu une adaptation cinématographique ;) ). C'est du pur non-sens anglais ! Des moments d'anthologie ! Par contre, je trouve que le rythme de ce deuxième tome est moins bon que le premier : c'est beaucoup plus inégal... on passe de passages hilarants à d'autres trop brouillons ou inintéressants...
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Je ne connais pas le livre dont tu parles Odon, j'avais entendu parler de ce film lorsqu'il est sorti, je ne l'ai pas vu, mais j'adore le nonsense anglais !
Même si la science fiction ce n'est pas ce que je préfère, tu as piqué ma curiosité, là ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je ne connais pas le livre dont tu parles Odon, j'avais entendu parler de ce film lorsqu'il est sorti, je ne l'ai pas vu, mais j'adore le nonsense anglais !
Même si la science fiction ce n'est pas ce que je préfère, tu as piqué ma curiosité, là ;)

Tu m'en vois ravi ! ^^
Le film est pas mal et garde assez bien l'esprit. Mais il y a des passages avec démonstrations d'une logique à la Shadok qui ne pouvaient pas être retranscrit. ;)
Tu devrais te laisser tenter par le premier tome. C'est sans doute plus facile d'accrocher quand on aime bien la SF, mais il y a vraiment des passages que je trouve incontournables (accro à la SF ou non) ! :lol:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
"Le Pavillon des Pivoines" de Lisa SEE
dans le même esprit que son autre roman "fleur de neige"

J'adore!!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Richard Brautigan, Un Privé à Babylone
Déjà lu, un des livres que je relis régulièrement.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
fanou72 a écrit :"Le Pavillon des Pivoines" de Lisa SEE
dans le même esprit que son autre roman "fleur de neige"

J'adore!!!

J'avais bien aimé ses livres policier ainsi son livre plus autobiographie sur le venu des chinois et donc sa famille aux Etats Unis mais je ne pense pas que c'est traduit en Francais

Faut que je regard pour trouver ce 2 la :D

Moi je viens d'acheter 4 livres en anglais pour la semaine prochaine ca va me changer car j'ai surtout lu en Francais ce dernier temps ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Livres »